16 Idées Pour Décorer Sa Maison Avec Des Plantes D’intérieur

idee interieur maison design 16 Idées Pour Décorer Sa Maison Avec Des Plantes D’intérieur

idee interieur maison design 16 Idées Pour Décorer Sa Maison Avec Des Plantes D’intérieur

Decorer avec des plantes
16 idées pour décorer sa maison avec des plantes dintérieur
40 idées pour décorer son intérieur avec des plantes
Plantes dintérieur la nouvelle tendance déco
Arbuste palmier pied déléphant choisir sa plante dintérieur
Décorer son intérieur avec des plantes vertes idée n 1
Plantes decorer interieur lili in wonderland 6
Un panier en osier pour vos plantes
Examinez notre galerie de photos et laissez vous inspirer par nos idées élégantes de décoration avec des plantes dintérieur supportant la lumière faible
Quelle plante mettre dans chaque pièce de la maison
Des plantes vertes jusque dans la salle de bain cest ce quon vous suggère avec ces épingles pinterest so green
Décorer son intérieur avec des plantes vertes idée n 15
Superior bac plantes interieur design 1 14 id233es pour d233corer sa maison avec des
Idées pour la maison
17 idées pour refaire sa déco
Bring the outside in 10 tips for how to decorate like a designer theeverygirl
Deco interieur avec des plantes comment decorer son interieur avec des plantes vertes
10 manières de décorer votre intérieur avec des plantes succulentes des idées
Porte plante et support pot de fleur intérieur de style moderne 1 30
20 astuces déco pour mettre ses plantes en valeur

Voir l’inspiration >> Les carreaux de ciment donnent du cachet aux cuisines 

Voir l’inspiration >> Une maison de famille canon près de Paris ! 

+ Plus d’actualité sur : Le nouveau fil actu de Cotemaison.fr

Investir le rebord de fenêtres avec des bougies, des vases, du végétal… Souvent laissé à l’abandon, c’est l’occasion de le mettre en valeur avec une déco bien choisie et surtout trendy.  

Le Hygge, prononcé “heu-gue”, est cet art de vivre à la danoise si caractéristique des home sweet home nordiques. Prônant un certain retour aux sources de la déco et aux plaisirs simples, cette slow life va à l’essentiel pour mieux réchauffer l’atmosphère… Ainsi couleurs douces, matières brutes et décoration épurée se rencontrent et se subliment au coin du feu. 

Voir l’inspiration >> Faites le plein d’idées pour rendre une chambre cosy 

Voir l’inspiration >> Je veux des plantes dans ma cuisine !  

>> A voir aussi >> Les pro de la déco relookent votre salon 

Suspendues dans les airs l’année dernière, les plantes ont toujours la cote en 2017. Si les cactées, succulentes et autres arbres fruitiers se plaisent bien dans la cuisine, c’est une drôle de cousine qui fait son apparition au salon cette année : la vigne d’appartement !  

Nuance de bleu intense qui rappelle l’océan, le marine sublime les intérieurs contemporains de sa profondeur raffinée. Associé au velours, le bleu marine fait mouche en 2017 ! 

Coup de frais sur la déco intérieure en 2017 ! Dévoilée fin 2016, la couleur Pantone de 2017 est une teinte vivifiante, le vert Greenery. Entre vert anis et nuances jaunes, voilà une couleur capable de réveiller les intérieurs les plus éteints, en un tournemain !  

Originaire de Turquie, le Kilim est un tapis en laine, tissé à la main, dont les couleurs et les motifs en font un must have à chiner à tout prix. S’il donne du style au salon, il en dynamise aussi l’ambiance tout en lui offrant une belle dose de panache !  

Voir l’inspiration >> Décorons les rebords de nos fenêtres ! 

1. Laisser le champ libre aux plantes pour sa déco en 2017 !

Article suivantYoutube accusé de démonétiser les vidéos abordant la sexualité des femmes

Coqueluche de 2016, le marbre s’invitait par petites touches dans la déco. En 2017, il voit les choses en grand et se décline en papier peint. De quoi donner relief et style aux murs sans casser sa tirelire !  

Télétravail oblige, le bureau at home a soif d’organisation, comme de décoration. Alors on le bichonne et on le range régulièrement pour une y voir plus clair et, ainsi, travailler en toute sérénité. 

Déjà très présent en 2016, la cuivre a toujours la cote en 2017. Pour preuve, il investit la cuisine sous forme d’accessoires déco “so precious” et embellit aussi la chambre ou la salle de bains, une fois décliné en miroirs tendance.  

Voir l’inspiration >> Papier peint : faites illusion avec ces 15 modèles ! 

Article précédentLe spectacle « Attarab » au Festival de la médina

Voir l’inspiration >> Jardin d’hiver : nos inspirations pour aménager la véranda 

Voir l’inspiration >> DIY de blogueurs : recycler des caisses à vin avec style ! 

En fonction de l’espace dont vous disposez, vous pouvez soit les accumuler en mélangeant les espèces et les tailles, soit les disposer en pots sur des étagères ou bien de les suspendre en confectionnant des suspensions en macramé.

Vous souhaitez apporter de la clarté dans votre intérieur ? Vous êtes lassé de votre parquet un peu daté ? Plus une minute à perdre, il suffit de lui donner un coup de pinceau et le tour est joué. Un relooking déco pas cher et qui en jette !  

Voir l’inspiration >> Je mets de la couleur dans ma cuisine 

S’offrir un pan de mur en briques. Pour donner un style loft, c’est LA solution. Comment faire ? En achetant des plaquettes de parement chez un distributeur ou du papier peint imitation briques pour un trompe-l’oeil réussi. 

Chouchous de 2016, les carreaux de ciment ont encore de beaux jours, que dis-je, de belles années devant eux. Eh oui, grâce à leur esthétique rétro à souhait, ils sont pour ainsi dire indémodables ! Ici, ils délimitent la cuisine de la salle à manger, avec style.  

3. Se créer un intérieur Hygge pour mieux cocooner en 2017…

11. Offrir une place de choix à la table de chevet, star de la chambre

Inviter sur les murs du couloir une couleur tonique et une galerie de cadres. Nul doute qu’après, votre couloir, autrefois sombre et sans cachet, resplendira de mille feux. 

Voir l’inspiration >> Comment ranger et organiser son bureau à la rentrée ? 

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l’actu déco de Côté Maison

Et si 2017 était l’année du changement déco ? Chez Côté Maison, on y croit dur comme fer ! Alors voici 17 idées tendance pour relooker vos meubles ou personnaliser la déco à moindre coût et sans gros travaux. Voyez par vous-même…

Pile dans la tendance déco récup, les caisses de vin remplacent les palettes en bois cette année. Faciles à recycler et rapides à customiser, nos nouvelles meilleures alliées du DIY ont vraiment tout pour plaire !  

18 coups de coeur repérés au salon Vivre Côté Sud 2018 la Tour Montparnasse revêt une seconde peau L’Atelier des Lumières, lieu d’exposition monumental

Quand les températures chutent, notre intérieur a des envies d’ailleurs alors pourquoi ne pas y parsemer tout un tas de plantes exotiques ? Ainsi mêlée à la déco, la végétation redonne des couleurs à votre chez vous et le moral remonte en flèche !  

Voici une liste de certaines espèces que vous pourrez adopter dans votre déco :

Entre nous, la table de chevet n’est pas le meuble auquel vous accordez le plus d’importance et d’attention au moment de choisir la déco de votre cocon douillet. Pourtant, sachez qu’elle revient en force en 2017 et ose toutes les fantaisies, ou presque ! 

Vous souhaitez décorer votre maison et vous ne savez pas encore sur quels accessoires, bibelots ou meubles miser ? Intégrez les plantes chez vous ! En effet, les plantes d’intérieur sont idéales pour garnir vos intérieurs tout en leur donnant une touche bohème.

6. Tendance déco 2017 : réchauffer le sol avec un tapis Kilim chiné

Voir l’inspiration >> Inspiration : ma chambre à l’heure du cocooning 

Pinterest, Instagram, Tumblr… sur tous les réseaux sociaux, le lit prend ses aises. Alors, en 2017, oublié le lit au carré et place au lit froissé. Pile dans la tendance Kinfolk, on délaisse les taches ménagères qui nous font perdre du temps pour mieux se recentrer sur l’essentiel. Attention tout de même : les lits sont défaits, certes, mais toujours propres ! 

Quelle résolution adopter en 2017 ? Côté Maison a la réponse ! Faire souffler un vent de fraîcheur et de nouveauté sur sa déco avec l’une de nos 17 idées sympa et trendy. Un coup de peinture sur le parquet, des plantes dans toutes les pièces pour une touche nature, un intérieur qui voit la vie en bleu marine… De la cuisine à la chambre en passant par l’entrée et le couloir, piochez dans ces idées stylées pour refaire votre décoration en 2017 ! 

16 Idées Pour Décorer Sa Maison Avec Des Plantes D’intérieur