2 Maisons Modernes Simples Avec Des Meubles Modernes Simples

idee interieur maison design 2 Maisons Modernes Simples Avec Des Meubles Modernes Simples

idee interieur maison design 2 Maisons Modernes Simples Avec Des Meubles Modernes Simples

Engaging facade maison moderne id es de d coration meubles fresh at
Merveilleux maison moderne avectoiture id es de design chambre ou autre contemporaine simple 2
Plan de maison moderne maisons modernes jpg format modele listing
Une petite maison moderne en bois la pièce à vivre
Maison simple et moderne demeures caladoises collection madura de plain
Agrandir un salon contemporain passé du côté obscur de la déco
Best modele de salon simple images seiunkelus seiunkelus with modele de maison moderne
Idée meuble tv bois exotique meuble tv exotique
Plan maison moderne contemporaine 7 d tail du de a etage meuble rdc 17922
Plan habillé rdc maison maison moderne de quatre chambres
Agrandir esprit douverture
Plan maison moderne 5 chambres 13 gratuit bois 2
Plan maison simple 3 chambres 14 style maison villa basse
Plan maison moderne contemporaine bois plain pied 160 villad architecte villa phpthumb php src 2fupload 2fproduit 2fplan bois perspective
Plan de maisons modernes maison ecologique meuble etage 17874
Plan facade maison moderne 2
Superbe peinture moderne pour salon 11 embellir sa maison en 10 conseils d233co pratiques
Plan maison moderne contemporaine de allure terrasse
Plan maison moderne contemporaine de allure terrasse
Perfect photo de facade de maison moderne with porte de maison moderne

Le salon est vraiment la pièce qui mérite d’être décorée selon les dernières tendances du design d’intérieur moderne. Nous savons qu’il n’est pas toujours facile de choisir le style décoratif de son salon mais nous espérons vous aider au moins un peu avec les photos ci-dessous.

Des meubles et des luminaires par Minotti, B&B Italia, Luceplan et Vibia sont combinés pour créer un intérieur contemporain et moderne. Un mur de pétales hexagonales en cuivre complètent à merveille la forme simple des meubles design. Les beaux accents en marbre donnent une touche d’élégance et de charme à la décoration, alors que le bois naturel rend l’espace plus chaleureux et cozy.  A l’extérieur, une grande piscine de design minimaliste crée un scénario luminaire différent qui permet aux propriétaires de créer des atmosphères festives pour les dîners et les soirées sous les étoiles. Alors, qu’est-ce que vous pensez de cette belle maison?

Le blanc est le choix presque évident pour un lieu comme la salle de bains. Les gens aiment les salles de bains claires. L’entretien doit être fait régulièrement et il est, comme vous pouvez le constater vous-mêmes, obligatoire ! Les salles de bains qui sont dotées de fenêtres et où la lumière directe peut pénétrer sont préférées en blanc que celles qui ne sont pas dotées de fenêtres. Ces dernières sont souvent peintes en marron, en rouge ou en bleu.

Le second principe à respecter est lié au caractère essentiel du blanc : il s’agit d’un ensemble de couleurs qui est neutre et qui, utilisé abondamment dans une pièce, a la capacité de mettre en valeur tout objet d’une autre couleur. Pour réussir votre décoration en blanc, n’oubliez pas ce principe : tout objet que vous entendez installer dans la pièce décorée en blanc, qu’il s’agisse d’un meuble ou d’un tableau déco, sera mis en valeur par cette couleur.

Et surtout n’oubliez pas d’avoir un endroit bien éclairé pour des activités liées à la lecture. Vous pouvez également changer la lumière de l’espace par la couleur de peinture que vous choisissez; Une pièce avec peu d’éclairage naturel bénéficiera d’une couleur légère et aérée, tandis que si elle est  bien  ensoleillée elle peut avoir adopter bien plus de couleurs.

Salon de design moderne et intérieur maison moderne en blanc

Cabane en bois moderne à Victoria en Australie par Jackson Clements Burrows

En pensant aux couleurs de la salle de séjour, la plupart des gens ont tendance à devenir super neutres ou courageusement colorés dans les salons, mais faites attention. Il ne faut que ce soit ni trop voyant, pour pouvoir vous reposer tranquillement, ni trop neutre car cela va devenir franchement ennuyeux.

Puisque le blanc agrandit ou, en tout cas, donne cette impression, vous pouvez tranquillement poser des meubles au milieu de votre séjour sans vous soucier d’un éventuel encombrement de l’espace de votre pièce. Si vous évitez le grand contraste, comme l’association du blanc avec le noir, misez sur des meubles de bois d’une couleur claire naturelle, comme présenté sur la photo ci-dessous.

Avec ces astuces et conseils à l’esprit, vous êtes bien armés pour savoir si la couleur blanche conviendrait à la déco de votre intérieur maison moderne. Bien que le blanc exige à ce que vous passiez plus du temps dans une cuisine en blanc pour la nettoyer, le blanc est la meilleure solution pour une kitchenette à l’américaine, surtout si elle communique avec le salon tout aussi clair et neutre, décoré surtout de blanc. Le blanc permet au petit endroit d’avoir l’air plus grand, plus spacieux. Quand la propreté est scrupuleusement respectée, la cuisine en blanc n’a pas d’égal : chaleureuse, nette, accueillante, tout le monde rêve d’en avoir une comme ça.

Exemple de décoration pour intérieur maison moderne en blanc

L’éclairage a vraiment une place importante à considérer lors de la décoration d’un salon. Avez-vous la possibilité de mettre des projecteurs, ou devriez-vous utiliser des lampes de table et de sol? L’un ou l’autre peut être très utile lors de la conception de votre salon tout en mettant l’accent sur le décor que vous souhaitez présenter.

Évidemment, si vous mettez un peu de couleurs accompagnant le blanc, que vous le fassiez dans la cuisine ou dans le séjour, votre intérieur aura un charme incomparable. Tout va bien avec le blanc, les tons pastel, comme les couleurs vives et criantes. Chaque couleur a sa signification, sa force et son charme. Si vous vous intéressez un peu des couleurs et de leur signification, ainsi que de la signification de leur combinaison, parfois aussi de leur positionnement via le rangement des meubles eux-mêmes, vous pourrez tout meubler selon votre propre feeling en vous fiant entièrement à vos goût et instinct.

Cette pièce a un but principal dans votre maison: c’est  un espace lié au confort et à la détente. Ces idées déco salon vous aideront à créer votre espace de rêve, quel que soit votre budget.

Pourquoi le salon est-il si important? Parce que c’est dans cette pièce que vous passer la plupart de votre temps quand vous êtes à la maison avec votre famille ou vos amis et sa déco est une des premières choses que vos invités remarquent en entrant chez vous. Donc si vous êtes sur le point de redécorer ou refaire votre salon, prenez le temps et regardez nos idées déco salon.  Vous y trouverez le salon de style contemporain, le salon minimaliste, le salon rustique ou encore le salon vintage moderne. Regardez:

Ce salon rustique ci-dessus est fait de poutres en bois et briques. Dans le style ancien, il serait préférable de choisir une déco épurée aux tons neutres ou pastel pour garder au centre de l’attention les matériaux naturels qui forment la pièce intérieure.

Intérieur maison moderne et chambre à coucher en blanc et bois

En ce qui concerne la conception de la pièce de séjour, il n’y a vraiment pas de règles difficiles à suivre. Lorsque vous envisagez différentes idées de salon, vous voudrez qu’il s’agisse d’un espace qui rend votre famille et vos amis à l’aise, mais aussi fonctionnel pour la vie quotidienne.

De même, si vous voulez que votre canapé et vos fauteuils soient plus  voyants, réduisez le décor afin de ne pas en faire trop et partir dans le kitch.

Pour un salon moderne, nous vous conseillons de vous concentrer sur des couleurs épurées telles que le gris, le blanc et le noir. La lumière a également une grande importance dans une pièce intérieure de ce type.

La maison moderne avec intérieur contemporain que vous allez découvrir dans cet article se trouve sur l’ île de Sardaigne en Italie. Quand on entre dans la maison, on est fasciné par les grandes fenêtres panoramiques qui effacent la frontière entre l’intérieur et l’extérieur.

Surtout n’ayez pas peur d’intégrer  une variété de pièces différentes pour couvrir toutes les activités possibles que vous comptez réaliser. Lorsque vous réalisez vos idées déco salon, commencez par mesurer votre espace. Plus votre pièce intérieure est petite, mois d’objets il faut y mettre. Réfléchissez-bien et mettez votre imagination en route.

Et bien, quelles textures et matériaux choisir ? Les matériaux naturels, tels que le bois et la pierre, sont des compléments excellents pour les intérieurs modernes. On le sait, la tendance actuelle dans le monde de la décoration va de plus en plus vers le respect de l’environnement et l’utilisation de matériaux naturels. Alors, pour obtenir un intérieur de maison moderne en blanc, n’hésitez plus à suivre la tendance et à utiliser ces matériaux. Pour ajouter des contrastes ou pour souligner un accessoire particulier, on pourrait compléter la décoration par des objets déco fabriqués de ces matériaux, comme par exemple de fer, de métal, ou encore par des éléments en verre ou par des miroirs.

Le secret d’une décoration réussie en blanc se cache dans deux simples principes. Le premier touche à la texture. De fait, selon nombreux spécialistes du design d’intérieur, la neutralité de la couleur blanche a la capacité de mettre en valeur les textures dans la pièce. Pour cette raison, ceux qui souhaitent donner plus de caractère à un salon ou à une chambre à coucher en blanc, devraient penser aux textures et aux matériaux qu’ils vont utiliser. Sans cet élément essentiel, la pièce décorée en blanc risque de manquer de personnalité.

Intérieur maison moderne : plus de 50 idées pour découvrir le blanc

Le blanc est la peinture que beaucoup d’entre vous choisissent pour peindre le couloir ou l’entrée de leur maison. Et pourquoi pas, vu que la peinture blanche répond parfaitement aux exigences chromatiques de votre intérieur et surtout d’un espace comme le couloir doté d’escalier ou pas qui lie des pièces différentes et qui sert de passage entre différents espaces et donc de différents styles et design.

Avec ce grand dossier sur le thème intérieur maison moderne, nous vous proposons d’explorer la beauté de plus de 50 espaces où le blanc est une couleur dominante. Et pour compléter ces belles images, on vous offre des conseils et des astuces pour décorer un espace moderne en blanc.

Que vous soyez à la recherche d’une inspiration pour redécorer complètement ou souhaitez simplement donner à votre espace un rafraîchissement rapide, nous vos conseillons tout d’abord de réfléchir au style que vous voulez adopter pour votre salon.

Lapin de Pâques – idées de déco originale avec des boîtes à œufs

Exemple d’intérieur maison moderne en blanc et fauteuil en lilas

Si vous avez beaucoup trop d’objets et de livres, alors pensez à mettre des étagères murales un peu partout. Cela va vous faire gagner de la place, mais de plus vous pouvez les utilisez pour exposer vos idées déco salon.

Exemple d’intérieur maison moderne et chambre à coucher en blanc

Pour cette raison, les spécialistes du design d’intérieur suggèrent d’accompagner les intérieurs modernes en blanc par des meubles et des accessoires caractéristiques et osés. Des exemples de ce genre d’accessoires sont les tableaux déco grand format qu’on voit souvent dans les salons décorés en blanc ou encore des meubles d’une couleur vive ou de design remarquable, comme ce fauteil par Uufie. L’image ci-dessus offre un autre exemple de décoration convenable pour un espace en blanc. Elle combine notamment les deux principes dont nous parlons tout comme l’utilisation d’un objet déco osé en bois.

Même si vous disposez d’une toute petite surface pour votre salon, cela ne vous empêchera pas de l’aménager comme vous le voulez. Il suffit de bien optimiser la place en utilisant quelques placards et étagères de rangement.

Le blanc est une couleur intemporelle et paisible et elle pourrait être utilisée pour la décoration de tous les espaces dans la maison : à commencer par l’entrée, en passant par la cuisine et les chambres à coucher, pour terminer avec la salle de bains. Toutefois, n’oubliez pas qu’il s’agit d’une couleur très claire et que son utilisation dans certains espaces, tels que la cuisine, par exemple, pourrait exiger plus d’efforts d’entretien et de nettoyage régulier, ce qui pourrait parfois vous dissuader de la choisir.

Si vous optez tout de même pour des idées déco salon neutres, comme les canapés et les fauteuils , rajoutez des accessoires décoratifs tout autour.  De plus, dès que vous êtes ennuyé, vous pourriez leur changer la place pour redonner un coup de boost à votre espace inétrieur.

Pour se sentir bien à l’aise les nuits froides d’hiver, pensez à intégrer une cheminée comme élément de déco, qui de plus est fonctionnel.

Les plafonds hauts et les larges fenêtres créent un sentiment d’espace très agréable. La variété des textures utilisées dans l’intérieur est plus ou moins similaire dans chaque espace, ce qui crée une belle harmonie. Avec les chaises en couleurs vives, la table à manger est le point focal de la déco dans l’intérieur.

N’oubliez pas les idées de décoration du salon de taille moyenne, comme les tapis et les rideaux, qui peuvent apporter de la fonctionnalité et un bel esprit à votre espace, lorsque c’est fait correctement.

Aujourd’hui nous allons vous donner 79 idées déco salon moderne. Cela fait beaucoup d’idées mais cela en vaut la peine de les voir parce que la déco du salon est très importante quand il s’agit de se sentir bien chez soi.

Et avant de vous laisser vous décider, nous vous suggérons de bien vouloir consulter le reste de nos idées de décoration moderne en blanc sur les photos sélectionnées dans notre galerie qui va suivre. Vous allez voir des idées très blanches teintes d’une petite touche de couleur chaude et vive ou d’une touche de couleurs plus froides et impersonnelles. Tout intérieur a son charme et ses points intéressants. C’est évidemment à vous de décider !

79 idées déco salon très intéressantes et modernes pour vous inspirer

 Quand on parle de design intérieur, généralement on fait référence aux formes géométriques et épurées. Cela donne l’impression d’avoir plus d’espace. Pas besoin d’encombrer votre salon d’objets inutiles.

Il se peut que certains voient le blanc comme une teinte ne donnant pas de personnalité à la pièce qu’elle revêt. Alors tout objet qui sert à quelque chose ou tout accessoire juste décoratif peut apporter une touche intéressante et dynamique à un espace peinte tout en blanc.

Le blanc et le bois vont très bien ensemble. C’est une combinaison de style ! Ce duo va parfaitement pour la salle de bains, pour la cuisine, pour la chambre à coucher. L’ambiance chaleureuse est garantie avec une déco blanche et bois.

2 Maisons Modernes Simples Avec Des Meubles Modernes Simples