20 Bonnes Idées Déco Inspirées Du Salon Maison Et Objet Glamour

idee interieur maison design 20 Bonnes Idées Déco Inspirées Du Salon Maison Et Objet Glamour

idee interieur maison design 20 Bonnes Idées Déco Inspirées Du Salon Maison Et Objet Glamour

Tendance déco milord art déco maisons du monde lebleudansladéco styleartdeco
Décoration rétro dans la pièce de vie vieux vaisselier en bois et canapé blanc
40 idées déco pour le salon elle décoration
High fashion home catalog summer 2015 page 76 77
Pièce à vivre éclectique avec son mobilier vintage mélange de toutes les époques
Déco
Déco · salon marocain glamour inspiré
Maison et objet les coups de coeur déco et design septembre 2016
Find this pin and more on idées deco by saidabeg
Ce salon se la joue bohème avec laccumulation de tapis
Maison moderne avec grandes fenêtres baies vitrées et baies coulissantes
Home sweet home lyon place sathonay appartement rénovation travaux agence
Watch out for creepy crawlers retro glam o rama
Louison 9 ans et jules 12 ans
100 best le vintage fait son come back en déco images on pinterest bedrooms home ideas and home living room
Luminaires lighting blanc perso blog déco maison et objet 2016
Meubles intérieur vintage maisons du monde
A charming bohemian home in west palm beach fl
I had something like this in mind for my glam film room
Salon éclectique avec son canapé bleu nuit rétro et son tapis ethnique

C’est le meuble que l’on n’attendait pas forcément mais qui s’impose depuis quelques saisons comme l’une des pièces phares d’une chambre ou d’un salon. Le fauteuil en osier est de retour sous toutes ses formes : rond, plutôt carré, à bascule ou à deux places. En 2015, on le pimp avec de la peau lainée colorée (1, 4 et 5 Bloomingville) ou avec des coussins (2 et 3 Braxton).

Animal imaginaire en résine et mastic polyester signé Clémentine Bal.

Petits chevaux réalisés à l’imprimante 3D et designés par Dominik Raskin, Soonsalon.

Lampes à poser “Chantilly” designées par Constance Guisset pour Moustache.

Pour habiller un mur facilement, on cumule les miroirs en jouant sur les formes (1 Jardin d’Ulysse, 3 Porada et 4 Eno Studio) et la géométrie (2 Lifestyle). Une idée simple pour booster un intérieur.

Chez Sentou (1 et 3) et Petite Friture (2), les tables basses s’accumulent. On choisit des coloris ou des formes différentes pour un maximum d’effet.

Pratiques et esthétiques, les caisses en feutre, en métal (1 et 5 Hübsch, 2 House Doctor, 3 One World Interiors) ou en osier ont été aperçues un peu partout sur le salon Maison & Objet. Un bon moyen de camoufler nos petites affaires comme des coussins, des plaids ou des ustensiles (4 rangements Normann Copenhagen), dans un bel objet.

Tête de rhinocéros moulée et peinte en velours, Mio International.

Mardi s’achevait l’édition de septembre 2013 de Maison & Objet, l’un des plus grands salons du monde dédié au mobilier, au design et à l’art de vivre. Nous en avons rapporté nos 40 coups de coeur en photos, de la suspension spectaculaire au fauteuil détourné, en passant par de petits objets pratiques ou ultra-déco. Portfolio.

SUITE DE LA GALERIE Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

Cette saison, on met le porte-manteau aux oubliettes. Plus pratique et moins encombrante, la patère tire son épingle du jeu en 2015. Chez Vitra., on peut la choisir dans des tons blancs, verts ou en version multicolore (2). Même vision neutre ou colorée chez Normann Copenhagen (1) qui imagine des objets plus minimalistes mais aux couleurs également vives. La marque Hartô (3) se la joue plus géométrique avec une pièce unie mais toujours pop.

Pour ne pas se tromper, on peut aussi piocher dans le passé pour agrémenter notre décoration d’intérieur. Chez Cinna (3), Ligne Roset (2, 4 et 5) qui édite Pierre Paulin, ou encore Autoban (1), on révise ses classiques en imaginant des espaces à l’esprit vintage.

La nature s’invite dans notre intérieur ! Design Letters & Friends (3) , Pulpo (6), Jardin d’Ulysse (1 et 2) ou encore Ferm Living (5) ont imaginé des accessoires pour mettre en valeur les plantes vertes. Du côté de &K Amsterdam (4), on a pensé aux personnes qui n’ont pas la main verte en imaginant des bougies en forme de cactus.

Pour décorer une table ou un meuble, on mélange bougeoirs et vases de toutes tailles et tous coloris. Une bonne idée repérée sur les espaces Lifestyle (1 et 2) et Bloomingville (3).

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

Avec ses lignes simples et ses couleurs vives, le tabouret n’est plus seulement fonctionnel. Chez Hartô (2), on le pense avec des pieds en métal flashy alors que Normann Copenhagen (1) et Vitra. (3) imaginent une assise monochrome et pop.

Très simple mais totalement design, l’étagère en forme d’échelle permet de mettre en avant une belle serviette ou un peignoir dans une salle de bain (2), ou un beau plaid dans un salon (1 ComingB, 4 Present Time). Sobre et élégant, le portant épuré a aussi été aperçu sur l’espace Menu (3).

“Game of Thrones” : les scripts s’auto-détruisent pour éviter les fuites de la saison 8

La tendance de la couleur rose se confirme cette saison. Pour adoucir notre intérieur, on opte pour cette couleur par petite touche pour les moins téméraires (1 Normann Copenhagen), ou bien en choisissant une chaise ou des canapés (2 et 3 Cinna, 5 Petite Friture) cocooning d’un rose pâle pour ne pas trancher avec le reste du mobilier. Les plus convaincues par ce coloris adopteront plus radicalement le rose en recouvrant un pan de mur (4 Hartô) et même plusieurs.

Imaginer une déco vintage, accumuler les vases et les bougies pour orner un meuble, “mix’n’matcher” les rangements pour faire une étagère graphique et pratique… Voici les bonnes idées déco repérées au Salon Maison & Objet, le rendez-vous incontournable du monde du design qui se tenait à Paris à la fin du mois de janvier.

20 Bonnes Idées Déco Inspirées Du Salon Maison Et Objet Glamour