20 Tendances Décoration En 2018 Muramur

idee interieur maison design 20 Tendances Décoration En 2018 Muramur

idee interieur maison design 20 Tendances Décoration En 2018 Muramur

10 tendances déco en 2018 muramur
Http www muramur ca inspiration decoration 10
10 tendances déco quon verra partout en 2017 muramur
Peinture couleur ballerine
Peinture orange terreuse
4 les courbes
2 les couleurs terreuses
Style déco industriel couleurs meubles accessoires et inspirations photos
934 am 10 feb 2018
7 orange terreuse
Tendances salon 2017 couleurs sombres
Déco jardin et extérieur les 4 grandes tendances de lété 2017
10 conseils à suivre pour réussir la décoration de son salon muramur
Peinture couleur neutre galet
10 tendances décoration en 2017
Peinture 10 couleurs qui seront tendance en 2018
Peinture couleur noisette
Magritte tendance 2017 inspiration décoration
Style déco éclectique couleurs meubles accessoires et inspirations photos
Peinture 10 couleurs qui seront tendance en 2018 article teaser

Faites de votre papier peint un élément focal en sélectionnant de grands imprimés colorés tels que les fleurs, les oiseaux, les nuages… Bref, une touche de folie ne fait jamais de tort!

Sortez de votre zone de confort afin de surprendre votre entourage en incorporant un meuble vintage à une pièce. en peignant un mur d’une couleur pop qui vous attire, en intégrant le papier peint à motifs… Amusez-vous! D’ailleurs, ne perdez pas de vue la tendance nordique qui se poursuit.

Tannés du gris clair? Cette année, on opte pour un vert doux qui saura créer une ambiance fraîche, naturelle et relaxante. Appliquée sur les murs, cette couleur crée un effet chaleureux et enveloppant.

Au niveau de la décoration murale, les toiles peintes laisseront graduellement leur place à de magnifiques tapisseries textiles suspendues. Géométriques et colorées plutôt que strictement boho, elles rehaussent notre décor de façon originale.

Animons les murs et faisons revivre l’Histoire avec une impression version XXL d’une anicienne photographie. Comme jamais, elle projettera la touche de fantaisie qui manquait dans un décor simpliste tout en le rendant intriguant! On est d’accord!

L’hiver, le sol de la cuisine est souvent frisquet et manque définitivement de personnalité. Un joli tapis au motif tribal est une excellente façon d’ajouter de la couleur et de rendre cette pièce encore plus invitante!

Rien de plus simple pour réussir un mur galerie de ce type! On sélectionne une photo artistique selon une même thématique, un même format, un même type d’encadrement et installé de façon symétrique à distance égale. Dans ce cas-ci, ce qui rend le résultat plus saisissant, ce sont les passepartouts utilisés avec le joli raccord arrondi, une belle manière de personnaliser sa composition!

Ainsi, les oranges brûlés, les beiges chauds et les multiples teintes de vert viennent créer une atmosphère apaisante et relaxante.

Ces jolis meubles auront un second souffle et trouveront leur place bien au chaud dans votre demeure!

C’est connu, le bois confère instantanément un aspect chaleureux à un intérieur, qu’il s’agisse d’un meuble, d’un plancher ou même d’un mur de bois.

12 décorations de Noël vintage qui vous rendront nostalgiques

La teinte Greenery sera encore parmi nous avec les plantes et différentes verdures. N’hésitez donc pas à en accrocher dans chacune de vos pièces!

En 2015, le papier peint est revenu sur la scène déco! Toutefois, même si ce médium fait vibrer le cœur de plusieurs, les motifs verdoyants des feuilles de palmier ne trouvent écho que dans trop peu de demeures! Cessez de le contempler et lancez-vous dans l’aventure! Où l’installer? Un mur accent dans la chambre, une alcôve ou tapissez les quatre murs de la salle d’eau.

L’hiver 2018 s’annonce parsemé d’éléments déco hors du commun! Ainsi, dirigez sans retenue vos choix vers ce qui est plus audacieux.

Cette année, c’est au niveau de la cuisine que ça se joue. Les cuisines blanches, qui ont la cote depuis quelques années, vont tranquillement laisser place à des finis plus naturels. Le tout se fera selon le style scandinave en conservant des lignes droites et des tons de bois clairs. Rafraîchissant!

Afin de vous inspirer en ce début d’année, voici 10 tendances décoration qui s’annoncent très populaires en 2018!

L’art mural est la plus vielle forme d’expression puisque les hommes des cavernes utilisaient les parois de leurs refuges comme support. Dans l’ère moderne, on a longtemps laissé de côté les fresques artisanales pour les murales imprimées, mais elles sont de retour en force et l’authenticité est au cœur des tendances! Laissez libre cours à votre expression sur des “thèmes” de verdures, de fleurs ou des extraits de chefs-d’œuvre. Gardez en tête que tous les motifs sont bons!

Ce principe nous permet également de dégager les murs, sans encombrer visuellement l’espace.

Comment rafraîchir sa déco de chambre sans dépenser une fortune

Les tissages muraux sont définitivement des incontournables pour habiller les murs dans les décors aux saveurs bohèmes, ethniques, scandinaves et j’en passe! Ces créations, réalisées avec du coton, de la laine ou le fameux macramé sont tout aussi tendances que le rotin! Mais ne vous emportez pas! Exposez un seul tissage bien sélectionné dans toute la maison!

Exploitez le mur de haut en bas avec une immense création abstraite issu d’influences Shibori et de créations réalisées à l’encre de chine. Cette réalisation simple, supportée par un tissu vendu à la verge, fera l’envie de vos invités. Présentez-la sous les feux des projecteurs comme sur cette image d’inspiration, tel un mur de galerie d’art Newyorkaise!

Si vous passez un peu de temps sur Pinterest ou Instagram, vous avez sans doute remarqué que la couleur est définitivement de retour. En effet on sera encouragé en 2018 à sortir des sentiers battus en instaurant plus de textures, de couleurs et de motifs dans nos pièces.

Évitez à tout prix la moindre trace de fibres synthétiques, comme le polyester. Priorisez le lin, le coton et le bambou.

10 façons d’aménager une salle de lavage lorsqu’on n’en a pas

Peinture : 10 couleurs qui seront tendance en 2018 Guide d’achat peinture : comment choisir la bonne peinture 10 idées déco originales à réaliser avec de la peinture

On entend souvent parler de murs d’accent, mais pas de plafonds d’accent! Cette année, on donne à nos plafonds un peu d’amour en les habillant de papier peint contrastant pour créer un effet de surprise lorsqu’on entre dans la pièce.

Populaire en guise de revêtement de sol au cours des années 80, le terrazzo, un assemblage de « débris » mélangés à du ciment, s’impose de plus en plus en déco en 2018. Cette fois-ci, on le retrouve imprimé sur des lampes, sur de la papeterie et même sur les murs!

Parce que les tendances en déco suivent souvent celles de la mode : comme le velours revient en force dans le prêt-à-porter, il sera également dans nos décors!

Vos convives et vous vous sentirez emmitouflés dans ce décor enveloppant, sans être pour autant étouffant s’il est bien équilibré.

Les grands motifs de fleurs seront encore de la partie en 2018! Elles sont colorées, fraiches et rétro! La version à décalquer est si facile à installer et à enlever…parfait pour ceux qui aiment le changement!

Voici en primeur 10 grandes tendances décoration qui voleront la vedette à l’hiver 2018.

J’aime la polyvalence des tapis! Ceux que nous pouvons changer de pièces, tantôt au pied du lit, tantôt sous la table basse et pourquoi pas au mur? Surtout les tapis aux motifs colorés ou les tapis berbères si tendance! Comme un grand tableau précieux, il rendra le mur des plus attrayants!

Les impressions numériques surdimensionnées font peau neuve en nous présentant des textures hyperréalistes et nous font sortir du cadre traditionnel de la murale que nous connaissons. Grâce aux technologies avancées de l’impression, ces scènes éveillent carrément les sens!

La tendance nordique n’est pas une nouveauté et certains croient même qu’elle s’essouffle… Détrompez-vous, car elle demeura encore pour quelques années! Décorer à la façon des scandinaves est un investissement payant puisqu’il s’agit d’un style intemporel qui rend heureux.

Mais surtout : on ajoute beaucoup de plantes à nos décors! Cette année, on verra encore beaucoup de feuillus texturés dans de jolis pots en terracotta. Yay!

Vous pouvez faire un rappel aux couleurs et aux motifs sur vos coussins décoratifs afin de créer un bel effet d’ensemble!

Voici une belle façon de vous faire voyager! Ces précieuses créations sur panneaux de bois meubleront les grands murs dénudés avec brio. Elles s’harmonisent dans les tendances du jour car elles accompagnent parfaitement les décors épurés, scandinaves, boho et éclectiques.

Fini les teintes froides et stériles, 2018 est synonyme du retour aux sources! Toujours dans l’optique de rendre son intérieur plus « naturel », les couleurs terre reviennent en force.

Osez les couleurs plus riches comme les terracottas, les bleus profonds, les verts chauds… Bref, les couleurs présentées dans mon billet précédent.

Top 10 des meilleures destinations au monde selon TripAdvisor

Ironiquement, les éléments attachés au passé modernisent nos décors. Laissez-vous tenter et misez sur l’authenticité d’un vieux buffet, d’une table de nuit trouvée dans la ruelle, d’une chaise berçante ayant appartenue à grand-maman…

Vous verrez également ces meubles dans des couleurs plus audacieuses telles que le vert émeraude, le jaune, le rose et le bleu. Cette année, attendez-vous donc à voir des couleurs et des formes plus funky!

beurre, divisé, miniguimauves, divisées, céréales de riz soufflé, divisées, Colorant alimentaire, Brisures de chocolat

Ceci dit, cette saison, vous pourrez la densifier afin de lui donner plus de caractère. Conservez les matières naturelles et les couleurs neutres, mais ajoutez-y de la personnalité : une couleur inattendue (comme mon fameux « Ni Lilas ni Gris »), un mélange de textiles (comme le velours, le lin et la laine), des éléments déco ludiques, etc.

Le velours est particulièrement magnifique sous les tonalités de pierres précieuses telles que le quartz, le marine, l’émeraude, le doré ainsi que le violet. Ces couleurs donneront un lustre sublime à vos assises!

Les meubles aux coupes curvilignes auront la cote! Divans, fauteuils et chaises auront un caractère plus fluide et plus organique afin d’accompagner les tendances déco qui se veulent plus près de la nature.

Parfait pour la salle de séjour ou la chambre à coucher, histoire de se créer un petit havre de paix juste pour nous!

Et si ces literies sont colorées, c’est encore mieux puisque les couleurs rehaussent la fibre du lin! Les fibres naturelles permettent quant à elles de meilleures nuits de sommeil, car elles respirent.

Ces 10 « IKEA hacks » faciles sont tout ce qu’il te faut pour pimper entièrement ton appart!

11 idées pour intégrer la couleur de l’année 2018 dans votre décor

Si je me fie à mes récentes formations sur les tendances à venir, le papier peint sera encore plus présent en 2018! Alors pourquoi ne pas profiter de l’hiver pour en installer dans quelques pièces?

Les motifs ethniques colorés s’harmoniseront parfaitement au décor nordique et s’adapteront tout aussi bien dans les décors plus contemporains.

Choisissez des matières qui évoquent la nordicité et la nature. Jouez avec les superpositions et les contrastes des matières, comme le lin et la fourrure.

Les tendances sont avant tout des sources d’inspiration, mais elles peuvent aussi servir de guide lorsque vous vous apprêtez à décorer (ou à redécorer) votre espace. Cependant, n’oubliez pas que ce qui fait qu’un intérieur est unique, c’est la touche personnelle que vous y apportez!

Le courant créé par Greenery, la couleur Pantone de l’an dernier, aura toujours de l’influence sur nos intérieurs. En effet, on observe une augmentation de la popularité de la couleur verte, autant sur les murs que sur les meubles et les accessoires.

Le noir est le nouveau blanc! Bien que les murs blancs contribuent à une pièce lumineuse et éclairée, un mur noir permet d’ajouter du contraste et de la dimension.

Le début d’année est synonyme de renouveau et de changements, et ça implique souvent de sortir de sa zone de confort. Ce principe s’applique tout particulièrement à la décoration! Quelles seront les tendances déco incontournables en 2018?

15 façons d’intégrer le doré et le cuivré de façon équilibrée

L’exotisme et le dynamisme de ces éléments décoratifs réchaufferont l’ambiance froide de l’hiver québécois!

10 plantes colorées et à motifs qu’on verra partout cette année

Les designers se passent le mot depuis quelques temps! « En 2018, sans hésitez, habillons les murs en formats XXL! » En passant par les papiers peints aux motifs colorés, les encadrements démesurés, les fresques, les carpettes suspendues au mur…toutes les avenues sont à exploiter! Les tendances sont plus aléatoires et artistiques, alors laissez vos émotions vous diriger dans vos choix, le résultat n’en sera que plus riche et personnalisé! Oubliez votre côté raisonnable. Optez pour l’audace afin d’exposer les plus belles décorations murales qui soient! C’est parti!

Il suffit de feuilleter un magazine déco ou de regarder votre fil d’actualité Instagram pour constater que la couleur est de retour, et pas seulement sur les murs.

L’imprimé arbore des couleurs douces en ayant souvent le blanc comme toile de fond. Un beau rappel des textures brutes abordé de façon très originale. On aime!

Qui n’aime pas passer des heures à papoter autour de la table? Alors voici une superbe raison pour créer un cocon confortable et duveteux dans la salle à manger!

La peinture noire vous intimide un peu? Vous pouvez également intégrer du noir grâce à des meubles et des accessoires comme des chaises de table à dîner ou un luminaire suspendu. Une façon simple de donner un petit côté chic et sophistiqué à votre intérieur!

Ainsi, laissez-vous inspirer par les textures, les couleurs et les motifs que vous voyez. Décorez avec des objets qui ont de la valeur à vos yeux, qui vous rappellent de bons souvenirs ou qui vous font simplement ressentir quelque chose. Bref, faites-vous confiance!

Suspendues, les plantes sont moins encombrantes en plus de donner de la vie à cette période où tout est gris et blanc dehors.

20 Tendances Décoration En 2018 Muramur