5 Astuces Déco Pour Améliorer Votre Bureau Elle

idee interieur maison design 5 Astuces Déco Pour Améliorer Votre Bureau Elle

idee interieur maison design 5 Astuces Déco Pour Améliorer Votre Bureau Elle

Elle belgique
Travailler chez soi toutes les astuces déco pour un bureau agréable
Bureau arty
Nos meilleures idées pour un coin bureau tendance
5 astuces déco pour un bureau fonctionnel à petits prix
Accumulez les rangements pour le bureau
5 façons daménager un coin bureau dans une chambre dado
5 astuces pour aménager une cuisine détudiant
Bureau design ligne roset
1 opengevoel1 1 opengevoel2 682x1024 1 opengevoel3
Découvrez 5 astuces pour réveiller un intérieur trop simple
Je bichonne la déco de mon bureau
5 astuces déco pour un bureau fonctionnel à petits prix
Avant
Chambre parental plante verte fauteuil vert balançoire dan chambre blanc et vert lumière naturelle
Bureau déco adulte
7 comptes instagram déco à suivre absolument
Conseils decoration ameliorer sa deco
5 astuces déco pour un bureau fonctionnel à petits prix
Comment créer le bureau parfait pour travailler à la maison

Si vous suivez ces comptes Instagram, vous n’aurez plus besoin d’un décorateur !

Et vous, il est comment votre bureau ?Publié le 19 août 2013 à 17h09 – Mis à jour le 7 mars 2017 à 12h00

Photo Pinterest / trouvé sur Lablogueusedreaming.overblog.com

Article précédent6 astuces pour apporter de la luminosité à un intérieur trop sombre

Avant/après : un appartement sombre transformé en loft éclatant

Mis à jour le 20 février 2018 mercredi, 15 octobre 2014 par ELLE Belgique ELLE Belgique

Article suivant#ELLEDécoCrush : une astuce géniale pour un intérieur haussmannien sans travaux

Muraux, posés sur le meuble ou sous forme de bibliothèque, les rangements sont indispensables dans un espace de travail. Prenez de la hauteur en investissant les murs avec de belles étagères, des casiers colorés et même une peinture aimantée afin de gagner de la place en ayant tout à portée de main. D’ailleurs, en parlant de fournitures, vous pouvez aussi les ranger dans des boites à motifs, des pots en verre ou un panier. 

© Photo Pinterest / trouvé sur Thebottomoftheironingbasket.blogspot.com

Si l’on pense souvent au côté pratique du bureau, on en oublie parfois le côté esthétique, un facteur important pour se sentir bien dans son espace de travail. Pour ça, rien de plus simple : investissez dans une lampe design qui donne du caractère à votre bureau, une plante pour la touche “green” et une chaise aussi stylée que confortable. Touche après touche construisez votre cocon de travail chez vous. Et pour les good vibes, rien de mieux qu’une déco à message au mur. 

Travailler chez soi : toutes les astuces déco pour un bureau agréable Publié le 10 juillet 2017 à 12h59 © Hartô

Photo Pinterest / trouvé sur Mademoiselleclaudine.leblog.com

Evitez le plus possible les distractions inutiles, faites place nette. La grosse pile de papiers qui ne sert à rien mais que vous gardez au cas où ? Poubelle ! (Ou plutôt bac de feuilles de brouillon).

Stimulez votre créativité avec un mur d’inspiration, et ce n’est pas réservé qu’aux jobs créatifs. Nourrir votre esprit d’images positives est toujours bénéfique. Pensez à des photos que vous aimez, des citations qui vous inspirent ou même des tâches que vous avez accomplies et dont vous êtes fière. Ça vous motivera à bosser.

Ceux qui ne disposent pas d’une pièce faisant office de bureau devront trouver le coin idéal : un recoin de chambre, un palier ou, pourquoi pas, un espace bureau sous l’escalier. Il sera alors important d’identifier facilement votre bureau afin de vous sentir dans un espace personnalisé. Commencez par marquer visuellement l’espace en misant sur une peinture colorée ou un papier peint tendance. Les petits espaces ne sont pas en reste car il existe des bureaux rabattables pour gagner des mètres carrés : tablette à fixer au mur, bureau mural à rabat, bureau escamotable ou des modèles originaux comme les bureaux-échelles. 

Que l’on travaille de chez soi ou pour la paperasse du dimanche, faisons de notre bureau un joli coin, pratique et bien rangé !

Le couloir de nage, la super piscine des jardins en longueur

© Photo Pinterest / trouvé sur Mademoiselleclaudine.leblog.com

Votre espace de bureau est triste et terne ? Donnez lui un coup de frais avec des plantes vertes. Un détail qui change toute l’atmosphère et redynamise l’espace. Si vous n’avez pas l’ âme d’un jardinier, pensez au bambou: plante porte-bonheur par excellence et recommandée par les adeptes du Feng Shui.

Cherchez un endroit lumineux et frais. Vous pouvez recréer un sentiment d’espace en peignant les murs en blanc, en choisissant du mobilier clair ou en plaçant votre bureau près d’une fenêtre. Fuyez les petites pièces sombre et en coin. Votre sensation d’inconfort et de malaise se répercuterait sur votre travail.

Article précédentDeco : 30 pièces pour lesquelles on ose craquer

Avant toute chose, trouvez l’endroit dans lequel vous vous sentez bien, apaisé. Pour travailler de façon sereine, misez sur un espace lumineux (près d’une fenêtre par exemple), isolé du bruit et dégagé (le bazar défavorise la concentration et augmente le stress). 

Travailler de chez soi est le quotidien de plus en plus de personnes et organiser son espace de travail n’est pas toujours simple. Appartements XXL, petits espaces ou manque de projection, découvrez nos astuces pour – enfin – avoir un  bureau agréable mais aussi très pratique.  

On y passe des heures, parfois c’est presque comme une deuxième maison, et pourtant on a tendance à négliger la déco de notre bureau. Voici quelques conseils pour transformer votre espace de travail en un lieu agréable et motivant.  

© Photo Pinterest / trouvé sur Lablogueusedreaming.overblog.com

Photo Pinterest / trouvé sur Thebottomoftheironingbasket.blogspot.com

Le plus important c’est de se sentir chez soi. Jouez avec les couleurs et les accessoires pour créer un espace cosy où vous êtes à l’aise et détendue. Jetez un oeil sur ce site qui propose des accessoires de bureau sympa.

5 Astuces Déco Pour Améliorer Votre Bureau Elle