8 Trucs Pour Bien Décorer Votre Maison Et Que J’ai Appliqué Chez Moi

idee interieur maison design 8 Trucs Pour Bien Décorer Votre Maison Et Que J’ai Appliqué Chez Moi

idee interieur maison design 8 Trucs Pour Bien Décorer Votre Maison Et Que J’ai Appliqué Chez Moi

2 analyser la place disponible
Maison claire et rangée au style scandinave
4 décorer avec des cadres autrement
Td18
Td2
Pour réussir la décoration de son salon 5 astuces pour choisir lemplacement du canapé
Amélie c est décoratrice dintérieur et intervient depuis quelques années maintenant pour les maisons berval elle vous donne ses astuces pour bien aménager
10 astuces pour une maison toujours rangée printable ⋆ blog du dimanche
Petite entrée 7 conseils darchi pour bien laménager
Td11
2 analyser la place disponible
Guirlande lumineuse autour dun trumeau
Aménager sa chambre les 10 erreurs à éviter
Td8
Déco murale 8 idées futées pour personnaliser le salon
On vous livre le mode demploi pour créer un micro dressing dans toutes les pièces de la maison
Décoration couloir 25 idées géniales pour donner vie à votre couloir
Les mini maisons des petits trucs pour allier décoration et utilité
Décoration murale nos meilleures idées
Décoration couloir long et étroit 11 astuces efficaces erreurs à éviter

Qu’on l’aime épurée ou colorée, la chambre doit s’accorder avec le tempérament de ses propriétaires : la déco se veut alors un reflet de leur personnalité. Pour trouver votre univers et faire de beaux rêves, nous avons sélectionné des chambres aux styles éclectiques. A vous de choisir entre une ambiance contemporaine, vintage, ethnique ou bien graphique !

Pièce de l’intime et du ressourcement, la chambre appelle calme et sérénité. Pour cela, beau linge, matières, couleurs et tête de lit invitent influences et inspirations à l’heure du coucher. Voici notre sélection.

Envie d’une chambre plus lumineuse ? Miroirs réfléchissants, textiles rayonnants et style bien éclairé, découvrez nos 12 idées déco pour faire pulser la lumière et illuminer la chambre à coucher au maximum. Light on !

Envie de relooker votre chambre, de la vivifier ou de lui donner plus de caractère ? N’ayez pas peur de miser sur la couleur. Quelques notes de bleu, de vert, de gris… selon vos préférences, apporteront à votre chambre ce petit truc qui vous caractérise et que vous recherchez pour elle. Démonstration.

En panne d’inspiration pour la déco de votre chambre ? Pas de panique, Côté Maison a déniché pour vous une chambre lumineuse, truffée de bonnes idées à reproduire chez soi. Si l’univers lui est propre, rien ne vous empêche de vous en inspirer pour distiller un peu d’originalité dans la vôtre. A vos carnets !

Lorsque je me suis installée dans mon nouvel appartement, beaucoup plus grand que le précédent, j’ai pu m’offrir de nouveaux meubles. Mon premier achat a été cette méridienne de chez Habitat, en blanc. Je l’adore, et elle me sert de lit d’appoint lorsque je reçois une amie. Le second achat a été mon armoire asiatique blanche, deux cadeaux que je me suis fait qui ne m’ont toujours pas lassée. N’hésitez pas à vous offrir une belle pièce, même un peu couteuse, qui vous aura demandé des efforts d’économie. Vous l’aimerez longtemps et elle fera de votre lieu de vie un endroit raffiné.

Pour mieux dormir et se relaxer, une chambre zen et épurée est idéale. Rien ne doit donc être laissé au hasard si vous souhaitez un sommeil de qualité ! Désencombrer l’espace pour mieux respirer, favoriser la fluidité de circulation, privilégier une déco allégée ou encore supprimer les appareils électroniques, tels sont les enseignements donnés par Ilaria Fatone, styliste d’intérieur. Faites le plein d’idées déco et aménagement pour créer un environnement bien-être au coeur de la chambre. Bon sens et astuces sont au rendez-vous…

[Inspiration Pinterest] La chambre en hiver a besoin de ranimer le pouvoir chaleureux et réconfortant de sa déco. Pour créer un cocon cosy, Côté Maison a l’inspiration qu’il vous faut. Une chambre cocooning se couvre de textiles douillets, se réchauffe d’un feu de cheminée, s’habille de bois, se remplit de lumière… pour le plaisir de nos sens en hibernation.

1- Privilégiez la luminosité naturelle. On n’arrête pas de vous dire ça, mais c’est parce que c’est l’un des points les plus importants dans un projet d’aménagement. Investir dans des baies vitrées ou oser séparer les pièces avec une verrière d’intérieur peut s’avérer une très bonne idée. Ça crée un passage de lumière d’une pièce à l’autre et donne un charme fou à la maison. Les portes fenêtres sont également une source de luminosité naturelle importante et permettent une ouverture vers l’extérieur. Le site Fenêtre24 vous propose tous leurs conseils pour bien faire votre choix selon vos besoins !

astuces déco, conseils déco, home staging, inspiration, style scandinave

Proudly powered by WordPress | Theme: Sorbet by Automattic. – Customized by ARCA Computing

Une base neutre est toujours un bon choix, mais elle peut aussi être ennuyeuse totalement. La non prise de risque, c’est l’assurance d’avoir le même intérieur que tout le monde qui ressemble fichtrement à celui d’un catalogue. Oser la couleur en petite quantité, et sans la multiplier (une ou deux au maximum) est un gage de personnalisation facile à obtenir. A ma base noir et blanc, j’ai choisi d’ajouter le bleu mais également le orange dans un ton pas trop vif, pas trop fluo, quelque chose d’un peu éteint qui ne choque pas.

La tête de lit attire l’oeil dès que l’on entre dans la chambre et donne de la prestance au couchage. La tête de lit est un des éléments qui donne le ton à la déco de la chambre ; impossible donc de la négliger, mieux chouchoutez-la ! Têtes de lit capitonnées, en bois, avec rangements… Découvrez notre sélection de têtes de lit tendance et déco !

[Visite Privée] Amoureuse de vintage, Céline F., du blog La Malle aux trésors, s’adonne à sa passion pour la chine dans les marchés aux puces et autres vide-greniers de sa région. Savamment disséminées dans sa chambre avec balcon, ses trouvailles déco s’offrent une seconde vie dans une atmosphère bucolique délicate à souhait… Voyez plutôt !

3- En parlant d’objets déco. Comment choisir des objets et accessoires pour la décoration de la maison ? Commencez par étudier la place qui vous est disponible. Pas la peine d’ajouter des accessoires partout, l’effet d’accumulation pour être bien a besoin d’être savamment réfléchi. Le minimalisme est toujours plus judicieux quand on ne sait pas trop ce qui se marie à l’ensemble. Gare aux tableaux des pays dans lesquels vous n’êtes jamais allés ou aux photos de célébrités que vous ne connaissez même pas. Une bonne façon de rajouter une touche colorée et cosy est d’investir sur des coussins, par exemple. Un cadre de miroirs vintage ou des tableaux dans un pan de mur sont aussi des idées simples et faciles à préparer. Réservez une place pour une belle étagère et misez sur des livres, objets et des plantes.

[Visite Privée] Dans la chambre de sa petite Valentina, Juliana de Giacomi du blog Découvrir Design, a fait se rencontrer des teintes poudrées et autres jouets chinés. Entre inspiration scandinave et fantaisie, la pièce revêt ses plus beaux atours : étagères géométriques, papier peint poétique et rocking-chair Eames sont au rendez-vous !

Votre chambre à coucher fait grise mine, et sa décoration ne vous convient plus ? Pour relooker votre coin nuit avec style, mettez-y de la couleur, changez le mobilier ou le linge de lit, renouvelez le papier peint et inspirez-vous de chambres adultes déco ! Si vous avez envie de changement, ce ne sont pas les solutions qui manquent pour transformer votre chambre en un coin tendance, douillet et personnalisé.

Côté Maison vous aide avec des idées et conseils pour relooker ou décorer votre chambre sans vous tromper ! Des têtes de lit à faire soi-même en passant par les nouveaux papiers peints et les nouvelles couleurs tendance pour les murs, sans oublier l’éclairage, le linge de lit, les idées déco pas chères.

..

8 trucs pour bien décorer votre maison (et que j’ai appliqué chez moi)

[Visite Privée] Réaménagés et relookés, les combles de Fanny M. du blog Tête d’Ange, laissent place à une jolie chambre parentale chaleureuse et colorée avec dressing. Découvrez cet élégant avant/après qui ne manque pas de pep !

[Visite Privée] Dans la chambre de Juliana, du blog Découvrir Design, la déco scandinave côtoie l’ambiance cocooning pour créer une chambre lumineuse où l’on a envie de se prélasser. Les objets vintage se mêlent aux touches contemporaines et design et offrent de la douceur dans la chambre à coucher.

A force de regarder des blogs, des magazines, et des émissions de TV (plus ou moins bonnes), vous avez envie que votre intérieur ressemble un peu plus à un objet de désir et un peu moins à cet amas de choses qui ne vont pas ensemble (vous semble t-il), et  surtout : que cela  vous ressemble! Quelles règles appliquer pour vous faire cet intérieur de rêve où vous vous sentirez comme un cocon? Décryptage de quelques trucs à savoir

Si bien aménager sa chambre à coucher est primordial, la décorer avec soin lui apporte un supplément d’âme. Pour vous aider dans cette quête de la chambre parfaite, Côté Maison réunit le meilleur de la décoration de ce cocon douillet : chambres inspirantes, shopping déco pour petit budget, DIY pour créer sa tête de lit, idées déco pour faire du coin nuit un espace zen, astuces pour agrandir une petite chambre… Du choix du revêtement mural aux accessoires en passant par le mobilier, trouvez l’inspiration au travers de notre sélection et décorez votre chambre avec goût et envie ! – >> A lire aussi >> Peinture chambre : bonnes couleurs et pièges à éviter…

Mais c’est ne pas aussi simple qu’il paraît, je vous l’accorde. Plus je regarde l’abondance de sites dédiés et de ceux qui s’aventurent sur le terrain juste par plaisir, plus je me dis que c’est dur de savoir comment trouver le style qui vous correspond le mieux. Même si on a tous l’impression d’avoir un côté décorateur, il faut se rendre à l’évidence : un aménagement réussi demande plus que savoir choisir une belle chaise, un canapé design ou une couleur de peinture pour le mur du salon.

Oser les choses différentes, c’est cela créer un évènement en décoration d’intérieur. J’ai choisi une chaise très colorée Mademoiselle Starck avec un tissu Missoni reprenant les deux coloris bleu et orange choisis pour compléter ma base neutre. Ce qui me permet de ne pas avoir l’intérieur de tout le monde. J’ai choisi aussi un Smeg bleu alors que la sagesse me poussait vers un noir. Mais là encore c’est mon grain de folie qui a parlé, et je suis fière d’être allée au bout de mes choix. Ca ne plaira pas à tout le monde? Qu’importe, je suis comme vous : Unique!

Meubler une petite chambre d’enfant est parfois compliqué et un peu plus encore lorsque l’on veut faire dans l’originalité. Bibliothèque, bac, étagère… Côté Maison a repéré pour vous 10 petits meubles et systèmes de rangement futés et stylés pour aménager la chambre de votre enfant.

5 – Ne pas encombrer l’espace. Non, ce n’est pas parce que vous trouvez une table jolie qu’elle ira bien chez vous. Et ce n’est pas parce que  vous venez d’acheter une nouvelle maison que vous devrez acheter tous les meubles que vous trouvez beaux. Et ce n’est pas parce que la décoration vintage est tendance que vous allez chiner 50 nouveaux objets chez Emmaüs ou dans une brocante. Réfléchissez par rapport à la taille de votre pièce et à vos besoins. Pensez à l’essentiel et avec du vécu, rajoutez au fur et à mesure des nouveaux objets qui s’accordent à votre style personnel. Less is more !

Mois du blanc oblige, c’est le moment rêvé pour renouveler son linge de lit ! Et comme chacun le sait, à chaque chambre son univers, que l’on pimente, adoucit ou ponctue de linge de lit aux styles variés. Couleurs franches ou pastel, motifs fleuris ou graphiques, parures unies, matières naturelles, le choix ne manque pas en matière de linge de lit ! Pour donner un nouveau souffle à votre chambre, découvrez plutôt notre sélection de 30 parures de lit, à prix réduits durant le mois de janvier !

[Inspiration Instagram] L’été arrive mais votre chambre est restée à l’heure d’hiver ? Côté Maison a pensé à vous. Nous vous avons déniché quelques idées déco faciles pour faire entrer le soleil dans votre chambre. Au programme : du rotin, des plantes vertes ou même encore un ciel de lit aérien. Pour quelle idée allez-vous craquer ?

2 – Soyez simples et utilisez des tons neutres et sobres. N’essayez pas de peindre un mur dans une couleur criarde ou faire une cuisine entière dans une couleur orange juste pour avoir un décor unique. Les couleurs s’accordent à la typologie des espaces : taille, format, luminosité naturelle. Le gris si tendance, peut rendre une pièce très contemporaine et charmante et au contraire refroidir complètement l’espace. Sans comptez les nombreuses nuances proposées. Dans le doute, optez pour les tons neutres et sobres. Les murs blancs ne sont pas tristes, au contraire, ils agrandissent l’espace et libèrent de la place pour investir la déco avec des objets et accessoires.

Très tendance, le noir s’invite dans les chambres, ornant les murs et le linge de maison. Il surplombe les têtes de lit pour un effet contemporain et élégant. Côté Maison a sélectionné 15 têtes de lit séduisantes qui n’ont pas peur du noir.

Qui a dit qu’une étagère pour cellier ne pouvait pas se retrouver dans une cuisine ou un salon? Quelle loi vous oblige à destiner un objet à sa fonction première? Les étagères qui soutiennent mes magazines (et qui ont besoin d’être ultra résistantes étant donné le poids du papier) ne sont que des rangements Homar de chez Ikea qui sont prévus pour se trouver dans des celliers, caves, etc…quant aux caisses en bois qui étaient des écrins pour des bouteilles de vins, elles sont suffisamment jolies pour ne pas se cacher et servir de présentoir à autre chose.

La décoration d’intérieur, mais qu’est-ce qu’on en parle ! Qui n’a pas envie d’une maison chaleureuse, d’un décor unique et éblouissant, bref, d’une maison des rêves ?

A neutral base is always a good choice, but it can also be totally boring. The non-risk-taking, is the assurance of having the same interior that everyone with a dashed look like a catalog one. Dare to color in small quantities, without to multiply them (one or two) is an easy customization pledge to get. To my basic black and white, I chose to add the blue but also orange in a tone not too bright, not too neon, something a bit faded that doesn’t shock.

Comment rendre une chambre cosy ? Quelle tête de lit choisir ? Quelle couleur privilégier ? Quelle peinture appliquer sur les murs ? Voici le top 5 des articles décoration de la chambre qui ont suscité le plus d’intérêt de votre part en 2017 ! Inspirez-vous avec nos idées piochées chez les marques, les blogueurs et nos conseils recueillis auprès d’experts pour faire de votre chambre à coucher un vrai cocon déco.

When I moved into my new apartment, much bigger than the previous one I could afford new furniture. My first purchase was the white meridian from Habitat . I love it, and it serves me an extra bed when I invite one of my friend.

The second purchase was my Asian white wardrobe, two gifts I offered myself that I ‘m not still tired. Feel free to offer you a beautiful item, even a little expensive and which have asked you some economy efforts.

You’ll love it long time and it will make your living room  a refined place.

Un nouveau sol et la chambre peut changer totalement de style. Il faut dire qu’avec la diversité de revêtements qu’il existe, relooker sa chambre simplement grâce à un sol devient facile. La moquette ravira les amateurs de confort douillet. Envie d’un sol tout terrain et robuste ? Préférez les sols vinyle ou en fibres qui résistent à tout. Quant aux frileux, le parquet reste le grand classique, chaleureux et intemporel. Alors à vous de choisir parmi notre sélection de sols aussi divers que tendance.

Posés au sol, ou sur une étagère étroite, ils seront faciles à changer. Tous ceux que je mets chez moi ont une signification personnelle, ce sont des choses que j’ai envie de voir, qui parlent à mes souvenirs, ils sont évocateurs de moments heureux. Des dessins d’enfants, des photos, voici ce que vous pouvez mettre chez vous, sans forcément ne penser qu’à l’esthétique. Vos murs sont un espace d’expression libre, profitez en, ouvrez votre propre musée.

La déco de la chambre passe souvent après celle des pièces à vivre. Pourtant, avec peu de moyens, il est possible de faire de cette pièce un espace douillet et stylé. Comment ? En surfant sur la tendance DIY. Les blogueuses l’ont bien compris ! Décorez votre chambresans vous ruiner grâce à ce condensé de leurs meilleures idées DIY .

Dans l’avancée des finitions de la chambre, j’ai cherché de belles appliques à placer au dessus du lit. Afin de rompre avec le bois du plancher et le côté rustique des poutres apparentes, j’ai eu envie de design et de lignes contemporaines. […] Par Mathilde Dugueyt.

La chambre est un refuge où la couleur doit être synonyme de bien-être. Elle a pour vocation de créer un espace agréable à vivre et favoriser le sommeil. Souvent avec hésitation, on ose peu appliquer de la peinture par peur de se tromper. Comme le salon ou toute autre pièce de la maison, la chambre se prête avec plaisir au jeu des couleurs. Avec un zeste d’audace, la peinture réveille la pièce et lui apporte du caractère. Suivez les conseils de pro pour user de la peinture dans la chambre sans faire de faux-pas.

La chambre de cette maison d’architecte, imaginée par Christiansen Design, mélange les styles dans une ambiance bleutée. Entre l’industriel et le scandinave, l’univers feutré qui s’en dégage invite au repos, sous des toits bien isolés… Si cette chambre vous plaît, voici les 5 idées à retenir et à reproduire chez vous pour obtenir le même effet !

Dans une chambre à coucher, des murs et un linge de lit blancs peuvent encourager la détente et favoriser le sommeil. Mais gare à ne pas tomber dans le total look immaculé, qui, mal maîtrisé, peut vite virer au cauchemar… Pour de doux rêves déco, découvrez comment réchauffer, raviver et égayer un coin nuit tout blanc, ou presque.

[Visite Privée] Ce n’est pas pour rien qu’un esprit bohème souffle sur la petite chambre de la blogueuse Days Of Camille, mordue de brocante. Couleurs tendres et pastel, cactus et plantes succulentes, tapis graphique, objets chinés… Relooké comme un cocon reposant, le coin repos de Camille prend des allures de cabinet de curiosités, regorgeant d’idées déco vintage et cocooning à reproduire chez soi. Inspirez-vous !

Après la salle de bains, nous nous sommes attaqués aux travaux dans notre chambre. Avec un problème d’isolation, le principal était d’apporter du confort à la pièce et de la rendre plus agréable à vivre. […] Par Mathilde Dugueyt

Agrandir une petite chambre, ce n’est pas compliqué ! Pour gagner visuellement de la place sans avoir à pousser les murs, il suffit de connaître certaines astuces. Désencombrer, opter pour des couleurs claires, accrocher des miroirs qui réfléchissent la lumière… Suivez nos 7 conseils pour agrandir une petite chambre, dont certains nous ont été soufflés par l’architecte d’intérieur Camille Hermand.

Cette petite chambre d’amis est passée d’un style sombre et impersonnel à une déco ethnique pleine de lumière. Grâce à quelques coups de pinceau bien placés aux murs, une réorganisation totale de l’espace, l’achat d’accessoires d’inspiration nature et la customisation de meubles existants, Corinne D. a réussi à transformer ce coin nuit. Cactus, objets déco en osier et motifs ethniques y ont trouvé refuge pour une ambiance ressourçante qui rappelle les vacances.

Pour accueillir bébé dans les meilleures conditions et le garder au plus près de vous, l’idéal est de lui aménager un coin dédié au sein de la chambre parentale. Mais comment s’y prendre ? Entre astuces gain de place pour ne pas se sentir à l’étroit et idées déco adaptées, Mélissa Desbriel, décoratrice et architecte d’intérieur, vous guide…

In this cold period, most of the pictures show us interior cocoons with sofas overflowing with cushions and throws, where we just want to curl. Do the same, install you comfortably with a tea and a good book and learn to enjoy the winter time thanks to these warm atmospheres. Should I reveal to you that it is after seeing dozens of photos on the Cole and Son wallpaper that adorns one wall of my living room, I decided that yes, I absolutely wanted it? I admit, you know everything about me I appreciate  such asyou  what I see elsewhere.

Dare different things, that’s it create an interior design event. I chose a very colorful Starck Mademoiselle chair with Missoni fabric incorporating both blue and orange colors chosen to complete my neutral basis. This allows me to not have the interior of everyone. I chose too a blue Smeg while wisdom was pushing me to a black. But then again this is my craziness that spoke, and I am proud to have been at the end of my choice. It will not please to everyone? Whatever, I’m like you are: Unique !.

Vous souhaitez une chambre cosy ? Allez, passez à l’action ! Plaids, coussins, éclairage, mobilier… Voici 12 idées pour faire de votre chambre un nid douillet où vous resterez cocooner, rêver, bouquiner tout l’hiver et peut-être même l’été.

Atout déco de la chambre, la tête de lit peut se parer de formes et de couleurs variées. Inspirez-vous de celles qu’ont choisies les décorateurs. Voici dix têtes de lit à suivre…

Reproduire des images Pinterest n’est pas donné quand on n’a pas les outils nécessaires et qu’on ne sait pas exactement comment accorder les styles. La maison est plus qu’un joli cadre, un lieu de vie où nous passons beaucoup de temps dedans. Pas la peine de privilégier l’esthétisme à la place du fonctionnel. Les tendances ne vont pas à tous les espaces et personnalités et le canapé blanc en lin des magazines déco n’est pas recommandé pour ceux qu’ont les petits choux à la maison. Même si je reste persuadée que l’idéal est de faire appel à un professionnel du métier, je pense qu’il est possible de créer des ambiances harmonieuses tout en gardant en tête quelques astuces très simples, mais essentielles !

Vous trouvez la décoration de votre chambre un peu datée, mais n’avez pas vraiment envie de vous ruiner pour la remettre au goût du jour ? Côté Maison a déniché quelques bonnes idées déco pour relooker votre nid douillet à moindre frais. De la parure de lit à la lampe de chevet, en passant par les miroirs et autres accessoires déco, découvrez 10 idées qui ravivent l’éclat de votre chambre pour moins de 200 euros !

Apportez du pep à votre chambre à coucher ! Comment ? Tout simplement, en peignant un pan de mur, en dessinant une tête de lit voire même en relookant un meuble avec de la peinture. Avec quelques coups de pinceaux, votre chambre change de look. Coup d’oeil sur une large sélection de peintures, avec des couleurs tendance et même à paillettes !

Tout le monde aime avoir une maison qui suit son époque, qui n’a pas l’air vieillotte. Aux pièces intemporelles et neutres que vous garderez longtemps, n’hésitez pas à ajouter des éléments de déco typiques d’une époque. J’ai investi dans quelques objets cuivrés, sans excès, comme ce vase Habitat. Le jour où j’en aurais assez, il ira rejoindre dans un placard d’autres objets qui un jour en ressortiront lorsque la mode les mettra de nouveau en valeur.

8 tips to well decorate your house (and I have followed at home) By dint of looking blogs, magazines, and TV shows (more or less good), you would like that your interior looks a bit more like an object of desire and a little less to this mass of things that don’t match together ( it seems to you), and what’s most important: that sounds like you! What rules apply to make for you an dream interior where you feel like in a cocoon? Decryption of few things to know

Evitez d’encombrer votre pièce principale, celle où vous recevez vos amis et où vous passez le plus de temps. Si vous vivez dans le bazar, votre esprit ne trouvera pas de repos. Adoptez les meubles multi usages. Chez moi, le bureau se transforme rapidement en table de repas afin d’accueillir facilement 4 ou 5 invités confortablement.

Votre chambre est équipée d’un lit douillet, son aménagement est adapté à vos besoins et la déco est en harmonie avec vos goûts. Pourtant, quelque chose manque pour que vous vous sentiez parfaitement à l’aise dans votre coin nuit… Les rangements ! Etagères murales, placards encastrés et niches dissimulées sont les alliés d’une chambre optimisée et bien ordonnée. Mais quel type de rangements choisir ? Et comment les intégrer à l’aménagement de la pièce ? Eléments de réponses à travers 35 ambiances de chambres bien rangées.

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l’actu déco de Côté Maison

Everyone likes to have a house following his time, that hasn’t old fashioned look. With timeless and neutral items that you will keep a long time, don’t hesitate to add decorative elements typical of an era. I invested in a few copper objects, without excess, such as this Habitat vase. The day when I‘ll got enough of it, he will join in a closet other objects that will one day emerge when fashion  will give them a new value.

Loin de l’imposant dressing, le portant à vêtements à réaliser soi-même est une option personnalisable à souhait. On l’adapte à l’espace destiné et au style désiré. Contemporain ou naturel, découvrez pas à pas 7 DIY tout simples pour un portant à vêtements déco dans la chambre.

[Inspiration Pinterest] Les murs de la chambre se décorent en un clin d’oeil. Les idées déco fusent et il y en a pour tous les goûts. En voici 15 dénichées par Côté Maison pour une déco de chambre au top. C’est facile à adopter qui plus est ! Vous verrez que l’on peut coller, suspendre ou poser plein de jolies choses contre son mur pour décorer sa chambre.

En cette période froide, la plupart des photos nous montrent des intérieurs cocons, des canapés débordants de coussins et de plaids, où on a juste envie de se lover. Faites de même, installez vous confortablement avec un thé et un bon livre et apprenez à apprécier les moments d’hiver grâce à ces ambiances chaleureuses. Dois je vous révéler que c’est après avoir vu sur des dizaines de photos le papier peint Cole and Son qui orne un des murs de mon salon, que j’ai décidé que oui, je le voulais absolument? J’avoue, vous savez tout. Je suis sensible comme vous à ce que je vois ailleurs.

Envie de douceur dans la chambre ? En images, voici nos coups de coeur peinture, papier peint, mobilier et accessoires déco pour se créer un cocon propice au sommeil. N’attendez plus et inspirez-vous de nos idées shopping pour faire rentrer le zen dans la chambre…

La chambre de l’adolescent est sans doute la plus compliquée à décorer. L’adolescence est une periode où l’enfant grandit et se cherche, il ne faut donc pas lui imposer des goûts, mais lui laisser l’opportunité de choisir. Le décorateur François Champsaur donne ses conseils afin de vous aiguiller correctement.

[Inspiration Pinterest] Accueillez votre entourage dans les meilleures conditions, avec une nouvelle chambre d’amis toute fraîche et relookée. Côté Maison vous livre tous ses conseils et astuces déco pour bien l’aménager. L’idée ? En faire une pièce cosy et cocooning dans laquelle vos invités auront du mal à partir.

3- Les plantes. Voilà une inspiration intemporelle et parfaite pour embellir une maison. Avoir toujours un bouquet de fleurs fraîches sur la table et quelques plantes d’intérieur rend toujours une pièce plus chaleureuse et conviviale. Pour ceux qui n’ont pas la main verte, les plantes grasses et les cactus sont devenus les chouchous du design d’intérieur. Pas d’excuses possibles. En plus, il est toujours possible de créer un nouveau décor avec des fleurs de saison. Une belle façon d’avoir toujours un nouveau décor sans devoir dépenser beaucoup.

Envie de relooker le salon ? De revoir l’aménagement de la salle à manger ? Ou encore de réagencer la chambre ? Ne cherchez plus, H&H, créateur de meubles, vous offre des conseils de professionnels de la déco. Avec vos plans, photos et vidéos, posez gratuitement votre question et des décorateurs apporteront des réponses précises et éclairées à votre problématique. >> Service partenaire >> Bénéficiez gratuitement d’un coaching déco avec la marque de meubles H&H

Avoid cluttering your main room, the one where you get your friends and where you spend most of your time. If you live in the bazaar, your mind will find no rest. Adopt multi-purpose furniture. At home, the office quickly turns into a dining table to easily accommodate comfortably  4 or 5 guests.

Placed on the floor or on a narrow shelf, they will be easy to change. All those whom I install at home have a personal meaning, these are things that I want to seethat speak to my memories, they are suggestive of happy moments. Children’s drawings, photos, here’s what you can set in your home, without necessarily thinking only of aesthetics. Your walls are a space for free expression, enjoy, open your own museum.

Votre chambre manque de pep et vous souhaitez la relooker avec élégance et originalité, ambiance grand hôtel ? Tête de lit récup ou couture, fresque murale ou petit salon cosy à aménager près du lit… Tour d’horizon des plus jolies idées pour relooker votre chambre façon palace !

Who said a cellar shelf couldn’t be in a kitchen or in a living room? What law requires you to destine an object to its original function? The shelves that support my magazines (which need to be ultra strong given the weight of the paper) are only Homar storage from Ikea which are intended to be in cellars, basements, etc … as to wooden crates that were boxes for wine bottles , they are pretty enough not to be hide and to serve of display rack for other things.

8 Trucs Pour Bien Décorer Votre Maison Et Que J’ai Appliqué Chez Moi