Appartement à La Décoration Scandinave Et Rétro For Interieur

idee interieur maison design Appartement à La Décoration Scandinave Et Rétro For Interieur

idee interieur maison design Appartement à La Décoration Scandinave Et Rétro For Interieur

Appartement à la décoration scandinave et rétro
Cliquez ici pour découvrir un appartement à la décoration scandinave et rétro à berlin
Appartement à la décoration scandinave et rétro salons interiors and retro
Bleu scandinave shake my blog un appartement à la déco vintage
Appartement citadin meublé selon les principes du design scandinave
Mobilier simple un brin rétro de cet appartement moderne logement citadin décoration style design
Déco intérieure · parisian studio house with a retro
Deco appartement eclectique
Appartement avec déco nordique par image box studio 1 12
Decoration interieure scandinave
Scandimagdeco le blog visite dun appartement à la déco scandinave et vintage
Sejour scandinave cosy
Déco noir et blanc
Decoration interieure scandinave
Decoration interieure scandinave decoration interieure scandinave
Decoration interieure scandinave decoration interieure scandinave decoration interieure scandinave
Voici lappartement dun couple hambourgeois propriétaire de la boutique de design scandinave lys vintage une très belle boutique avec son site de vente
Aux tons bruns doux se marie le noir et une décoration scandinave à la fois vintage industrielle et ethnique dans cet appartement de trois pièces de 92m²
Aux tons bruns doux se marie le noir et une décoration scandinave à la fois vintage industrielle et ethnique dans cet appartement de trois pièces de 92m²
Aux tons bruns doux se marie le noir et une décoration scandinave à la fois

Cet appartement s’inscrit dans un style épuré et simple tout en jouant sur la matière et le tissu pour apporter du confort à l’ensemble.

Quelle qu’en soit l’inspiration, une déco trop marquée dans un seul style déco peut lasser à la longue. Combiner ceux d’ici et d’ailleurs, d’hier et d’aujourd’hui, selon l’envie crée une déco personnelle. Nous avons sélectionné pour vous des intérieurs qui étonnent grâce au mélange des genres. Vous reprendrez bien une dose d’inspiration déco ? 

Un enrouleur en bois brut à l’esprit indus et récup, trônant au milieu de la salle à manger, semble permettre ici toutes les audaces décoratives, ou presque. Il s’entoure ainsi de chaises en tous genres qui forment un ensemble dépareillé. S’ensuit une déco tantôt romantique, tantôt vintage, tantôt nordique. Un mix and match de styles bien dans l’air du temps. 

Dans cette salle de bains, l’épure du bois et du béton se mêle au style baroque d’un luminaire à pampilles de verre. L’ensemble évoque un luxe sobre, auquel vient s’ajouter la poésie d’un tapis venu de loin. Dans ce mélange réussi, il reste de la place pour l’imagination et le rêve. 

>> A voir aussi >> Pour ou contre le mix and match dans la déco ? 

Un appart’ qui mixe déco vintage et style scandinave Intérieurs

Alors que Berlin est à l’apogée de sa popularité, les intérieurs berlinois changent et se modernisent.

Les meubles chinés ont été rehaussés par des textiles chaud comme la peau de mouton ou des coussins aux motifs graphiques ; un mélange très réussi qui donne à l’appartement un aspect chaleureux et paisible.

La couleur s’épanouit par touche dans ce salon tout blanc, tantôt sur un tapis, tantôt sur une oeuvre d’art, ou sur un objet vintage ou un meuble design. L’oeil voyage d’un point à l’autre du salon, comme d’une époque à une autre ou d’un pays à un autre. La couleur rassemble les tendances dans un style atypique. 

Un assortiment d’objets décoratifs, et usuels en bois, peuple cette cuisine moderne toute blanche, équipée d’un électroménager métallisé. Le mobilier aseptisé est réchauffé par le look authentique et traditionnel de cette décoration. L’ancien côtoie le moderne dans un bel équilibre. 

Et vous quel mélange de style oseriez vous pour votre intérieur ?

Cette salle de bains au look arty joue habilement avec les formes, couleurs et matières. Luminaires et mobilier en métal de style indus mettent en valeur une vasque colorée et ornée de motifs orientaux, en faisant dialoguer le rouge d’un fil électrique avec le bleu de la céramique. Un beau contraste ! On aime l’originalité des objets choisis et leur rencontre improbable. 

6. Un salon à la déco végétale qui donne des envies d’ailleurs

Le style de cet appartement est entre la déco nordique et le style rétro.

On entre dans l’intimité de cette chambre grâce à sa déco décomplexée présentant un style hétéroclite entre humour iconique, goût joyeux pour le trash, et amour des contrastes. Velours feutré et briques rouges de style loft, se mêlent à un style country représenté par des peaux de bête et un trophée de chasse, mais aussi à un style pop apporté par des lettres en néon et un imprimé tête de mort. 

Cette chambre offre une déco inspirée qui marie amour du végétal, amour de l’artisanat et amour du vintage dans un look éclectique. Plantes tombantes, suspension en macramé, tapisserie murale, appliques faites main en céramique et table de chevet 50’s, créent un ensemble unique qui bouscule les codes du style industriel. 

18 coups de coeur repérés au salon Vivre Côté Sud 2018 Un arbre dans ma déco d’intérieur Whirlpool présente la cuisine qui vous veut du bien

Le mobilier contemporain minimaliste de cette cuisine laisse place au langage d’une déco plus personnelle. Celle d’un grand luminaire de style indus associé à un mobilier design et à un grand tapis coloré oriental. Un ensemble dans l’air du temps qui mixe les tendances avec brio. 

Design Keltainen Talo Rannalla, Photo Helena Blom / Via Pinterest

Mode Beauté Luxe Déco Cuisine Maman Santé People Loisirs Société

A Montpellier, Juliana, qui tient le blog DECOuvrir design, nous accueille dans son intérieur à la déco scandinave et nous dévoile ses trouvailles chinées en brocante. Cet appartement des années 1960 fut immédiatement un coup de cœur pour Juliana de Giacomi et son mari. La raison ? Mis à part le sol, d’origine, qu’ils ont adoré et gardé en l’état, tout était à refaire. Le couple, charmé par le potentiel de cet intérieur pourvu de beaux espaces, s’est lancé dans la réalisation de grands travaux afin de créer l’intérieur de leur rêve. Juliana et son mari ont effectué l’ensemble des travaux par eux-mêmes. Leur priorité (et avant tout celle de son mari cuisinier) : rénover la cuisine, fermée à l’origine, en aménageant un bar et une ouverture tout en conservant une partie de la cloison pour créer un espace mi-isolé, mi-convivial. Aujourd’hui, leur appartement, totalement transformé, est un savant mélange de styles rétro et contemporain, tout à fait dans l’air du temps.  ©  Juliana de Giacomi

Magazine delle donne A Revista Da Mulher Hayatouki Qui sommes-nous ? Contact Publicité Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2018 CCM Benchmark

The apartment, Tina Seidenfaden Busck et Pernille Hornhaver / Via Pinterest

Actualités | Carte de voeux | Bricolage | Cinéma | Coiffure | Coloriages | Cuisine | Recette | CV | Déco | Dictionnaire | High-tech | Horoscope | Jeux en ligne | Pages blanches | Pages jaunes | Résultat du bac | Programme TV | Restaurant | Santé | SMIC | Test débit | Essai auto |

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l’actu déco de Côté Maison

Les murs blancs sont porteurs d’une lumière qui éclaire les cadres accrochés pèles mêles et mettent en valeur les différents tons de bois des meubles.

Du sol au plafond, ce salon mélange bois blanc et bois naturel, dans une décoration mixte. Des textiles d’inspiration ethnique se mêlent à des luminaires vintage de style indus, et à des souches de bois brutes directement puisées dans la nature. Un fauteuil en rotin, façon mobilier de jardin, accentue ce rapport intérieur/extérieur qui apporte un certain charme exotique à cette déco bohème. 

La décoration de ce salon témoigne d’un goût prononcé pour l’art et les voyages. Les oeuvres d’art côtoient l’artisanat asiatique afin de créer un tout où le matériau est roi. Bois, peinture, céramique… s’harmonisent autour du végétal, qui apparaît comme un trait d’union entre les genres. 

Fauteuil vintage – La RedouteVoir le prix Table basse en chêne massif – AmazonVoir le prix Chaise en bois de caoutchouc massif – AmazonVoir le prix

Design, photo et voyage sont le leitmotiv de la déco complexe de cette salle à manger. Un Kilim accueille un mobilier d’inspiration scandinave, tandis que les murs présentent une décoration plus moderne : une photographie contemporaine, un miroir au minimalisme sobre et un luminaire géométrique. 

Meuble de métier, mobilier rouillé, chaise design, électroménager vintage, céramiques originales, lustre ancien, oeuvres et photos d’art, forment le décor savamment orchestré de cette cuisine. Un peu d’amusement par-ci et beaucoup d’affection par là. De quoi personnaliser son intérieur avec style.  

[Inspiration Pinterest] Mélanger les styles permet de personnaliser son intérieur, de le rendre unique et plus expressif. Les intérieurs qui en jettent offrent une déco qui mélange les tendances d’aujourd’hui : nordique, indus, vintage, bohème.

.. On mixe les genres décoratifs selon ses goûts pour créer un intérieur à son image. L’harmonie d’un chez-soi n’est-elle pas définie selon la personnalité de chacun ?

Appartement à La Décoration Scandinave Et Rétro For Interieur