Boutique De Décoration Maison Decoration Scandinave Objets Deco

idee interieur maison design Boutique De Décoration Maison Decoration Scandinave Objets Deco

idee interieur maison design Boutique De Décoration Maison Decoration Scandinave Objets Deco

Visite dune maison scandinave posée sur la mer
Photo dun salon design scandinave photo alvhemmakleri se
La nouvelle déco style maison de campagne
Projet de la semaine lesprit scandinave investit la maison
La pièce à vivre scandi chic dune blogueuse déco
Instagram est une jolie source dinspirations dans la déco voici une sélection des meilleurs comptes instagram à suivre pour observer les tendances et vous
Carnet de tendances déco
Salon scandinave mur et mobilier blanc peaux de bêtes et fausses fourrures présence
Tendance hygge les conseils de sophie ferjani pour une déco scandinave
Sa forme joliment ronde adoucit son côté brut le pouf tressé bisho donne à votre salon un petit air très nature et beaucoup doriginalité
Pinterest 12 idées déco pour maison de campagne stylée
Déco maison
Comment créer une décoration industrielle les clés du style factory
Déco scandinave marocaine
Deco maison blanc et gris boutique de daccoration maison decoration scandinave objets deco de charme deco
Bureau 6 inspirations déco
Idée de salon à la déco scandinave
Lesprit cocooning se mêle à la déco scandinave pour un résultat plein de douceur
Boutique deco rennes french blossom
Lesprit nordique selon maisons du monde

>> La Cachette d’Alibabette 37, rue de Gigant – 44000 Nantes Tél. : 02 40 73 50 05 Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h

Incontournable : 7 pièces ultra tendance à chiner selon Selency !

1/5La Cachette d’Alibabette, un concept store à l’esprit scandinave

Made.Höme, c’est une histoire de famille. Myriam Even, la mère et Elisa Letanoux, la fille, vous accueillent dans leur concept store unique, où l’on déniche aussi bien des pépites de créateurs et d’artistes nantais (les lithographies de Docteur Paper représentant Nantes, Barcelone ou Berlin, les photos de Cédric Blondeel…), que des marques en exclusivité à Nantes, comme la très attendue Caravane, les peintures naturelles de la marque Argile ou les fauteuils vintage de 366 Concept.

Régulièrement sur les podiums des classements des villes où il fait bon vivre, travailler ou étudier, Nantes prouve qu’elle est aussi vivante et branchée qu’elle est jolie. Avec son grain de folie qui n’appartient qu’à elle, Nantes met tous les étés l’art au coeur de la ville, laisse un éléphant géant se balader sur le parc de ses anciens chantiers navals et place le numérique au centre de son économie. Avec un centre-ville rendu aux piétons, il fait bon flâner dans ses ruelles pavées, au détour desquelles on trouve d’incroyables pépites, tant pour déjeuner, pour s’habiller que pour décorer sa maison. Petite visite guidée des plus jolies boutiques de décoration de la Cité des Ducs !

De l’esprit “maison de famille” à la décoration inspiration brocante, de la déco “esprit jardin” à la décoration de charme, du shabby chic au style gustavien, de l’esprit brocante à la décoration scandinave, du rétro aux objets tendance et design , des lignes épurées aux matériaux bruts… une décoration contemporaine aux accents poudrés piochant dans différents registres… sans jamais se laisser enfermer dans un carcan réducteur ne laissant plus de place à l’expression de soi, à la créativité, au plaisir des associations…

Parce que faire plaisir et se faire plaisir ne doit pas être exceptionnel, parce que nous concevons la vie comme une succession de petits bonheurs simples, nous portons une attention particulière à ce que notre offre reste toujours accessible… tout en veillant à proposer une offre hautement qualitative….

Du 13 au 17 juin, la maison Moët vous plonge dans son univers

10 idées déco pour aménager une maison de vacances sans se ruiner

Adresse hybride, Made.Höme, c’est aussi un bureau d’architecture intérieure, qui peut vous accompagner dans vos projets de rénovation, grâce à l’œil expert de Ronan Letanoux et Elisa – qui repensent vos espaces, personnels et professionnels.

Dans sa démarche éthique (notamment par rapport aux conditions de travail), Marie-Anne ne diffuse que des produits de fabrication artisanale, représentant un savoir-faire de haute qualité.

Véritable caverne aux trésors, la Cachette d’Alibabette cache aussi des objets coups de cœur, comme les tapis Lauren G ou les marques Valérie Objects ou Mille et Claire.

Immatriculée RCS Draguignan n° 499 730 430 – NAF 4791A  – N° identification TVA  : FR 42499730430

Parce que le mélange des genres fait partie de la vie, parce que la décoration de la maison est avant tout une histoire d’envie, d’associations, de personnalité et d’expression de soi…

Coupelle en Marbre Blanc Coupelle en Marbre Blanc épais – 17 x 2 cm Vous aimez la Volupté du Marbre Blanc ? Cette Jolie Coupelle en Marbre épais apportera une touche de douceur incontestable à la Déco de votre intérieur.

Il ne manque plus qu’à choisir son emplacement ! Dans la Cuisine, la Salle de Bain ou le Salon ? Retrouvez toute la Déco en Marbre ICI Lire la suite

Si la brocante en ligne ne vous suffit pas, la boutique nantaise est ouverte les jeudis, vendredis et samedis et permet de voir toutes les pépites chinées et restaurées par Muriel, en vrai. L’Atelier du Petit Parc organise également de manière régulière des ateliers, sérigraphie, tissage et autres techniques artisanales et manuelles.

JavaScript seems to be disabled in your browser. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.

Une sélection sous le signe du bien-être et du bien-vivre, mélange de design contemporain, de naturel, de retour aux sources et de préoccupation de qualité…

Rue de la déco est née d’une envie, très simple mais essentielle, de proposer une offre  différente pour la décoration de la maison permettant l’expression et l’écoute de ses envies, en mariant les styles avec harmonie. Un autre regard, une expérience émotionnelle, proposant une décoration raffinée, poétique et actuelle à travers une gamme d’objets  déco et d’accessoires du quotidien alliant simplicité, charme et modernité…

Cabinet de curiosité cosy tenu par Marie-Anne Esteve, architecte DPLG, Le Grand Bois des Loups n’a pas que le nom de poétique. Tout l’univers proposé dans cette adresse du quartier Graslin évoque le végétal, l’animal et la nature. Mobilier, textiles, coussins, objets décoratifs… Marie-Anne privilégie les petites séries et les exclusivités. On retrouve par exemple, côté textiles, Maison de Vacances, les luminaires Ascète ou le mobilier et la décoration Tinja.

… et ainsi vous proposer une offre tendre, actuelle et poétique alliant esthétisme et fonctionnalité, sélectionnée avec soin.

Bienvenue dans votre boutique déco en ligne, nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à naviguer sur notre site que nous avons à le penser pour vous !

>> Le Grand Bois des Loups 7, rue Buffon – 44000 Nantes Tél. : 07 89 62 22 59 Ouvert du mardi au vendredi de 11h à 13h et de 14h30 à 19h Le samedi de 10h à 19h

………………………………………………………………

N’hésitez pas à  nous contacter, nous sommes à  votre disposition pour répondre à  toutes vos questions et demandes spécifiques.

Incontournable : 7 pièces ultra tendance à chiner selon Selency !8 tendances déco à suivre en 2018Maison Sarah Lavoine ouvre sa première boutique en province, découvrez où…Bonne nouvelle : encore une vente de plantes à 2 euros à Paris !Homestyler, l’application gratuite déco 3D qui va changer votre décoration d’intérieur8 marques de déco cool et pas chères à connaître

La boutique propose également de prendre des cours de menuiserie-ébénisterie trois samedis par mois ou y admirer des expositions.

Née il y a 15 ans de l’imagination de Magali et Claudine, La Cachette d’Alibabette était alors orientée déco-brocante, avant de devenir progressivement un concept store proposant une large gamme de mobilier, luminaires et accessoires. Aujourd’hui à la tête de la boutique, on retrouve Magali et Valérie, qui sélectionnent des pépites déco parmi de belles marques scandinaves – rares à Nantes – comme Muuto, Hay, Red Edition, Normann Copenhagen, &Tradition…

Ruedeladeco.com, votre magasin de décoration d’intérieur en ligne depuis 2007, c’est avant tout une histoire d’envie et de regard…

Avant même que le mobilier vintage ne revienne « à la mode », Muriel Eveillé avait un petit faible pour lui. Elle a créé sa brocante en ligne L’Atelier du Petit Parc en 2010 et a ouvert sa boutique physique à Nantes en 2012. Chineuse insatiable, elle passe ensuite des heures à restaurer les meubles et objets dénichés. Le petit faible de Muriel ? Le rotin, sous toutes ses formes, les enfilades scandinaves, le mobilier 50-60.

A Santa Catalina à Palma De Majorque, l’appartement de 90m2 des créateurs de Tine K Home est au cœur d’un quartier vivant où se regroupent bistrots et restaurants. Il est également à proximité du célèbre  Lire la suite

Webio SARL au capital de 5000€ – Siège social: 13 Avenue Bataillon Carmagnole Liberté – 69120 Vaulx-en-Velin

>> Dodé 10, rue Franklin – 44000 Nantes Tél. : 02 28 44 29 95 Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h

Notre ambition? Vous accompagner dans vos envies, dans vos aménagements d’intérieur, mais aussi dans les moments de votre vie (mariage, réception…) en vous proposant des idées cadeaux et des produits coups de cœur, possédant un “supplément d’âme”, afin de poétiser et d’enchanter votre maison et votre quotidien….

>> L’Atelier du Petit Parc 19, allée Baco – 44000 Nantes Tél. : 02 49 44 19 65 Ouvert les jeudis, vendredis et samedis de 14h30 à 18h30

Une sélection rigoureuse  et le respect mutuel avec nos marques sont à la base du concept de Rue de la Déco, afin de vous proposer des “valeurs sûres” pour une maison naturelle, douce à vivre et légère…

>> Made.Höme 1 bis, rue Voltaire – 44000 Nantes Tél. : 09 82 51 56 77 Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h

Parce que l’offre standardisée et formatée des “supermarchés” de la décoration manque souvent de ce supplément d’âme qui fait toute la différence et dont nous avons besoin…

Après avoir exercé pendant 8 ans son métier d’architecte d’intérieur à Paris, Elodie Corman a éprouvé un besoin de renouveau dans sa carrière. Elle part alors pour Nantes début 2016, où elle ouvrira, en novembre de la même année, Dodé, la boutique-atelier. Animée par l’amour de l’objet rare, précieux, du quotidienet du mobilier chiné possédant parfois sa propre histoire, Elodie Corman a imaginé un lieu où l’on peut dénicher des pépites, des produits de qualité, souvent uniques, où l’on peut mixer le vintage et le moderne, dans une ambiance années 50-60, scandinave et cosy.

 ……………………………………………………………..

Boutique De Décoration Maison Decoration Scandinave Objets Deco