Chambre Adulte Idées De Décoration Pour Une Chambre Adulte

idee interieur maison design Chambre Adulte Idées De Décoration Pour Une Chambre Adulte

idee interieur maison design Chambre Adulte Idées De Décoration Pour Une Chambre Adulte

Idee deco pour chambre adulte luxe peinture pour une chambre deco pour chambre adulte idees deco
10 idées décoration pour une maison cosy chambre adultechambre
Idée chambre adulte aménagement et décoration design 14 23
Luxe idee deco pour chambre adulte of luxe idee deco pour chambre adulte
Chambre adulte blanche 80 idées cool pour votre aménagement
Idee deco chambre adulte 21
Idees deco chambre adulte deco chambre adulte génial moteur porte de garage beau mazda premacy
Decoration de la chambre a coucher adulte awesome idées décoration pour chambre adulte deco maison moderne
Idée déco chambre adulte nos astuces pour les petits espaces 2 33
Deco chambre adulte dans la question de confortable de maison idées de décoration
Idee deco pour chambre adulte luxe les chambres adulte idã es dã charmant idee chambre adulte
Frais idees deco chambre adulte of frais idees deco chambre adulte
Choisir la meilleure idée déco chambre adulte chambre à
Supérieur idee deco petite chambre adulte 0 id233e d233co chambre adulte deco maison moderne
Idee deco pour petite chambre adulte visuel 2 appartenant à idée déco petite chambre
Modele deco chambre adulte gallery of peinture idee de decoration pour a coucher
Idees dacco chambre adulte choisir la meilleure idace dacco chambre idees dacco chambre adulte choisir la meilleure idace dacco chambre adulte archzine idee
Choisir la meilleure idée déco chambre adulte chambre à
Jolie peinture chambre adulte couleur lilas chambre deco zen cool idée
Idees de deco pour chambre d adulte visuel 2 decoration chambres idees de deco pour chambre d adulte visuel 2 idee deco chambre adulte moderne

Cette saison, le velours s’immisce jusque dans la chambre à coucher. Cette matière s’inscrit dans cette tendance chic et luxueuse qui privilégie les matières douillettes et signe l’avènement du mouvement Art déco ultra élégant et terriblement fastueux. Incontestablement doux et agréable au toucher, le velours s’impose avec brio dans la chambre et créer une ambiance paisible et réconfortante où l’on aime passer du temps. Tête de lit, poufs et plaid, tous s’habillent de velours et ça nous plait !

La tête de lit attire l’oeil dès que l’on entre dans la chambre et donne de la prestance au couchage. La tête de lit est un des éléments qui donne le ton à la déco de la chambre ; impossible donc de la négliger, mieux chouchoutez-la ! Têtes de lit capitonnées, en bois, avec rangements… Découvrez notre sélection de têtes de lit tendance et déco !

La déco de la chambre passe souvent après celle des pièces à vivre. Pourtant, avec peu de moyens, il est possible de faire de cette pièce un espace douillet et stylé. Comment ? En surfant sur la tendance DIY. Les blogueuses l’ont bien compris ! Décorez votre chambresans vous ruiner grâce à ce condensé de leurs meilleures idées DIY .

Pour accueillir bébé dans les meilleures conditions et le garder au plus près de vous, l’idéal est de lui aménager un coin dédié au sein de la chambre parentale. Mais comment s’y prendre ? Entre astuces gain de place pour ne pas se sentir à l’étroit et idées déco adaptées, Mélissa Desbriel, décoratrice et architecte d’intérieur, vous guide…

[Inspiration Pinterest] La chambre en hiver a besoin de ranimer le pouvoir chaleureux et réconfortant de sa déco. Pour créer un cocon cosy, Côté Maison a l’inspiration qu’il vous faut. Une chambre cocooning se couvre de textiles douillets, se réchauffe d’un feu de cheminée, s’habille de bois, se remplit de lumière… pour le plaisir de nos sens en hibernation.

[Inspiration Instagram] L’été arrive mais votre chambre est restée à l’heure d’hiver ? Côté Maison a pensé à vous. Nous vous avons déniché quelques idées déco faciles pour faire entrer le soleil dans votre chambre. Au programme : du rotin, des plantes vertes ou même encore un ciel de lit aérien. Pour quelle idée allez-vous craquer ?

Envie de relooker le salon ? De revoir l’aménagement de la salle à manger ? Ou encore de réagencer la chambre ? Ne cherchez plus, H&H, créateur de meubles, vous offre des conseils de professionnels de la déco. Avec vos plans, photos et vidéos, posez gratuitement votre question et des décorateurs apporteront des réponses précises et éclairées à votre problématique. >> Service partenaire >> Bénéficiez gratuitement d’un coaching déco avec la marque de meubles H&H

[Inspiration Pinterest] Les murs de la chambre se décorent en un clin d’oeil. Les idées déco fusent et il y en a pour tous les goûts. En voici 15 dénichées par Côté Maison pour une déco de chambre au top. C’est facile à adopter qui plus est ! Vous verrez que l’on peut coller, suspendre ou poser plein de jolies choses contre son mur pour décorer sa chambre.

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l’actu déco de Côté Maison

La chambre de l’adolescent est sans doute la plus compliquée à décorer. L’adolescence est une periode où l’enfant grandit et se cherche, il ne faut donc pas lui imposer des goûts, mais lui laisser l’opportunité de choisir. Le décorateur François Champsaur donne ses conseils afin de vous aiguiller correctement.

Pièce de l’intime et du ressourcement, la chambre appelle calme et sérénité. Pour cela, beau linge, matières, couleurs et tête de lit invitent influences et inspirations à l’heure du coucher. Voici notre sélection.

Article précédentNos 15 idées pour un lit cosy que vous ne voudrez plus jamais quitter

Le pouf est plus tendance que jamais. Au fil du temps, cette assise a dépoussiéré son image pour réinvestir nos chambres avec style et insuffler une note résolument cosy. Il décore, il amuse et il nous est toujours utile. On s’assoit dessus et on y dépose nos vêtements, en somme il est aussi déco que pratique. Optez pour un pouf en velours et d’une couleur profonde, c’est un véritable incontournable de la saison.

Agrandir une petite chambre, ce n’est pas compliqué ! Pour gagner visuellement de la place sans avoir à pousser les murs, il suffit de connaître certaines astuces. Désencombrer, opter pour des couleurs claires, accrocher des miroirs qui réfléchissent la lumière… Suivez nos 7 conseils pour agrandir une petite chambre, dont certains nous ont été soufflés par l’architecte d’intérieur Camille Hermand.

Le style industriel a toujours la cote alors on n’hésite pas à suivre cette tendance : lampes d’architecte, tables en fer, et des tons noirs et gris rehaussés par du blanc.

Envie d’une chambre plus lumineuse ? Miroirs réfléchissants, textiles rayonnants et style bien éclairé, découvrez nos 12 idées déco pour faire pulser la lumière et illuminer la chambre à coucher au maximum. Light on !

[Visite Privée] Amoureuse de vintage, Céline F., du blog La Malle aux trésors, s’adonne à sa passion pour la chine dans les marchés aux puces et autres vide-greniers de sa région. Savamment disséminées dans sa chambre avec balcon, ses trouvailles déco s’offrent une seconde vie dans une atmosphère bucolique délicate à souhait… Voyez plutôt !

La chambre de cette maison d’architecte, imaginée par Christiansen Design, mélange les styles dans une ambiance bleutée. Entre l’industriel et le scandinave, l’univers feutré qui s’en dégage invite au repos, sous des toits bien isolés… Si cette chambre vous plaît, voici les 5 idées à retenir et à reproduire chez vous pour obtenir le même effet !

Comment rendre une chambre cosy ? Quelle tête de lit choisir ? Quelle couleur privilégier ? Quelle peinture appliquer sur les murs ? Voici le top 5 des articles décoration de la chambre qui ont suscité le plus d’intérêt de votre part en 2017 ! Inspirez-vous avec nos idées piochées chez les marques, les blogueurs et nos conseils recueillis auprès d’experts pour faire de votre chambre à coucher un vrai cocon déco.

[Visite Privée] Réaménagés et relookés, les combles de Fanny M. du blog Tête d’Ange, laissent place à une jolie chambre parentale chaleureuse et colorée avec dressing. Découvrez cet élégant avant/après qui ne manque pas de pep !

Accessoirisez l’espace avec un grand miroir (design ou à l’ancienne)

Loin de l’imposant dressing, le portant à vêtements à réaliser soi-même est une option personnalisable à souhait. On l’adapte à l’espace destiné et au style désiré. Contemporain ou naturel, découvrez pas à pas 7 DIY tout simples pour un portant à vêtements déco dans la chambre.

Par touches ou en total look comme ici, la déco vintage donnera un charme certain à votre chambre.

Si bien aménager sa chambre à coucher est primordial, la décorer avec soin lui apporte un supplément d’âme. Pour vous aider dans cette quête de la chambre parfaite, Côté Maison réunit le meilleur de la décoration de ce cocon douillet : chambres inspirantes, shopping déco pour petit budget, DIY pour créer sa tête de lit, idées déco pour faire du coin nuit un espace zen, astuces pour agrandir une petite chambre… Du choix du revêtement mural aux accessoires en passant par le mobilier, trouvez l’inspiration au travers de notre sélection et décorez votre chambre avec goût et envie ! – >> A lire aussi >> Peinture chambre : bonnes couleurs et pièges à éviter…

Vous êtes en panne d’idées déco pour votre chambre ? Ça tombe bien, nous en avons en a 40 pour vous ! Du linge de lit à la table de chevet en passant par les luminaires, il existe une multitude d’astuces pour transformez cette pièce en un lieu tendance et à votre image. On aime détourner les objets pour une pointe d’originalité, prendre un vrai parti-pris pour apporter du caractère à la pièce et peaufiner les détails pour ne rien laisser au hasard. Découvrez toute nos idées pour faire de votre chambre une pièce 100% déco, du sol au plafond !

Leçon de déco : comment aménager une chambre partagée par bébé…

7 règles d’or pour aménager une petite chambreDes chambres d’été qui vont vous donner envie de farniente6 bonnes idées (pas chères) pour changer le look de sa chambreOù placer son lit pour mieux dormir ?Les règles d’or pour bien aménager une chambre22 inspirations pour une chambre printanière !

Il suffit parfois de peu pour donner un look ultra tendance à la déco d’une chambre. Une nouvelle couleur pour les murs donnera par exemple immédiatement une autre allure à votre pièce. Optez pour la teinte de la saison : la terracotta. D’une profondeur exemplaire, cette couleur semble s’être évadée des bâtisses du sud, indémodables et élégantes, pour raviver l’atmosphère. Évoquant la terre ou la mythique poudre de soleil, la terracotta se décline en une myriade de nuances, toutes disposées à raviver la déco de votre chambre.

[Visite Privée] Dans la chambre de Juliana, du blog Découvrir Design, la déco scandinave côtoie l’ambiance cocooning pour créer une chambre lumineuse où l’on a envie de se prélasser. Les objets vintage se mêlent aux touches contemporaines et design et offrent de la douceur dans la chambre à coucher.

Vous trouvez la décoration de votre chambre un peu datée, mais n’avez pas vraiment envie de vous ruiner pour la remettre au goût du jour ? Côté Maison a déniché quelques bonnes idées déco pour relooker votre nid douillet à moindre frais. De la parure de lit à la lampe de chevet, en passant par les miroirs et autres accessoires déco, découvrez 10 idées qui ravivent l’éclat de votre chambre pour moins de 200 euros !

Envie de relooker votre chambre, de la vivifier ou de lui donner plus de caractère ? N’ayez pas peur de miser sur la couleur. Quelques notes de bleu, de vert, de gris… selon vos préférences, apporteront à votre chambre ce petit truc qui vous caractérise et que vous recherchez pour elle. Démonstration.

Si vous suivez ces comptes Instagram, vous n’aurez plus besoin d’un décorateur !

Comment intégrer une salle de bains dans une chambre parentale ?

Craquez pour la suspension basse au dessus de la table de chevet

Top 40 des idées déco pour une chambre tendancePublié le 20 janvier 2016 à 09h00 – Mis à jour le 15 novembre 2016 à 12h00

25 idées pour aménager une petite chambre d’enfant avec style

Envie de douceur dans la chambre ? En images, voici nos coups de coeur peinture, papier peint, mobilier et accessoires déco pour se créer un cocon propice au sommeil. N’attendez plus et inspirez-vous de nos idées shopping pour faire rentrer le zen dans la chambre…

Vous qui n’avez jamais assez de place pour ranger vos vêtements, pourquoi ne transformeriez-vous pas votre chambre en un dressing géant ?

Votre chambre à coucher fait grise mine, et sa décoration ne vous convient plus ? Pour relooker votre coin nuit avec style, mettez-y de la couleur, changez le mobilier ou le linge de lit, renouvelez le papier peint et inspirez-vous de chambres adultes déco ! Si vous avez envie de changement, ce ne sont pas les solutions qui manquent pour transformer votre chambre en un coin tendance, douillet et personnalisé.

Côté Maison vous aide avec des idées et conseils pour relooker ou décorer votre chambre sans vous tromper ! Des têtes de lit à faire soi-même en passant par les nouveaux papiers peints et les nouvelles couleurs tendance pour les murs, sans oublier l’éclairage, le linge de lit, les idées déco pas chères.

..

[Inspiration Pinterest] Accueillez votre entourage dans les meilleures conditions, avec une nouvelle chambre d’amis toute fraîche et relookée. Côté Maison vous livre tous ses conseils et astuces déco pour bien l’aménager. L’idée ? En faire une pièce cosy et cocooning dans laquelle vos invités auront du mal à partir.

Meubler une petite chambre d’enfant est parfois compliqué et un peu plus encore lorsque l’on veut faire dans l’originalité. Bibliothèque, bac, étagère… Côté Maison a repéré pour vous 10 petits meubles et systèmes de rangement futés et stylés pour aménager la chambre de votre enfant.

Pensez aux valises sous le lit (pour ranger et combler le vide)

Pour agrandir une chambre trop petite, ouvrez-la sur la salle de bains et harmonisez les couleurs pour qu’elles s’assimilent complètement.

Vous êtes en panne d’idées pour décorer votre chambre à coucher ? Pas de panique ! Parce que la création d’une déco tendance passe souvent par quelques astuces simples à réaliser, découvrez nos 8 idées pour créer une chambre dans l’air du temps et qui vous ressemble, en un clin d’œil.

Dans une chambre à coucher, des murs et un linge de lit blancs peuvent encourager la détente et favoriser le sommeil. Mais gare à ne pas tomber dans le total look immaculé, qui, mal maîtrisé, peut vite virer au cauchemar… Pour de doux rêves déco, découvrez comment réchauffer, raviver et égayer un coin nuit tout blanc, ou presque.

Le couloir de nage, la super piscine des jardins en longueur

La chambre est un refuge où la couleur doit être synonyme de bien-être. Elle a pour vocation de créer un espace agréable à vivre et favoriser le sommeil. Souvent avec hésitation, on ose peu appliquer de la peinture par peur de se tromper. Comme le salon ou toute autre pièce de la maison, la chambre se prête avec plaisir au jeu des couleurs. Avec un zeste d’audace, la peinture réveille la pièce et lui apporte du caractère. Suivez les conseils de pro pour user de la peinture dans la chambre sans faire de faux-pas.

En panne d’inspiration pour la déco de votre chambre ? Pas de panique, Côté Maison a déniché pour vous une chambre lumineuse, truffée de bonnes idées à reproduire chez soi. Si l’univers lui est propre, rien ne vous empêche de vous en inspirer pour distiller un peu d’originalité dans la vôtre. A vos carnets !

Un nouveau sol et la chambre peut changer totalement de style. Il faut dire qu’avec la diversité de revêtements qu’il existe, relooker sa chambre simplement grâce à un sol devient facile. La moquette ravira les amateurs de confort douillet. Envie d’un sol tout terrain et robuste ? Préférez les sols vinyle ou en fibres qui résistent à tout. Quant aux frileux, le parquet reste le grand classique, chaleureux et intemporel. Alors à vous de choisir parmi notre sélection de sols aussi divers que tendance.

La tendance green power déferle dans nos intérieurs depuis quelques temps déjà sous des formes de plus en plus variées. Désormais les bouquets sont désuets et les atmosphères quasi tropicales s’imposent avec style dans nos maisons et jusque dans nos chambres. En manque de verdure ? Laissez-vous séduire par la fraîcheur et la gaieté qu’insufflent les plantes. Et pour cause, cactus et autres arbustes se jouent des idées reçues pour se muer en de véritables must have déco. En revanche, dans la chambre, on évite les plantes à fleurs ou parfumées. Préférez les végétaux à feuillage décoratif, comme le Cyclamen ou le Spathiphyllum, qui disposent en plus de vertus dépolluantes !

[Visite Privée] Ce n’est pas pour rien qu’un esprit bohème souffle sur la petite chambre de la blogueuse Days Of Camille, mordue de brocante. Couleurs tendres et pastel, cactus et plantes succulentes, tapis graphique, objets chinés… Relooké comme un cocon reposant, le coin repos de Camille prend des allures de cabinet de curiosités, regorgeant d’idées déco vintage et cocooning à reproduire chez soi. Inspirez-vous !

Apportez du pep à votre chambre à coucher ! Comment ? Tout simplement, en peignant un pan de mur, en dessinant une tête de lit voire même en relookant un meuble avec de la peinture. Avec quelques coups de pinceaux, votre chambre change de look. Coup d’oeil sur une large sélection de peintures, avec des couleurs tendance et même à paillettes !

Votre chambre est équipée d’un lit douillet, son aménagement est adapté à vos besoins et la déco est en harmonie avec vos goûts. Pourtant, quelque chose manque pour que vous vous sentiez parfaitement à l’aise dans votre coin nuit… Les rangements ! Etagères murales, placards encastrés et niches dissimulées sont les alliés d’une chambre optimisée et bien ordonnée. Mais quel type de rangements choisir ? Et comment les intégrer à l’aménagement de la pièce ? Eléments de réponses à travers 35 ambiances de chambres bien rangées.

Qui n’a jamais rêvé d’un lit ajustable à la moindre de ses envies ? Vous pressez un bouton et voilà la tête ou le pied du lit qui se redresse pour lire ou dormir dans une position parfaite.

On la voit partout et on ne s’en lasse pas, la tendance scandinave ne faiblit pas !

On improvise un chevet original et plein de personnalité avec un coffre métallique.

Dans l’avancée des finitions de la chambre, j’ai cherché de belles appliques à placer au dessus du lit. Afin de rompre avec le bois du plancher et le côté rustique des poutres apparentes, j’ai eu envie de design et de lignes contemporaines. […] Par Mathilde Dugueyt.

Après la salle de bains, nous nous sommes attaqués aux travaux dans notre chambre. Avec un problème d’isolation, le principal était d’apporter du confort à la pièce et de la rendre plus agréable à vivre. […] Par Mathilde Dugueyt

Mois du blanc oblige, c’est le moment rêvé pour renouveler son linge de lit ! Et comme chacun le sait, à chaque chambre son univers, que l’on pimente, adoucit ou ponctue de linge de lit aux styles variés. Couleurs franches ou pastel, motifs fleuris ou graphiques, parures unies, matières naturelles, le choix ne manque pas en matière de linge de lit ! Pour donner un nouveau souffle à votre chambre, découvrez plutôt notre sélection de 30 parures de lit, à prix réduits durant le mois de janvier !

Vous souhaitez une chambre cosy ? Allez, passez à l’action ! Plaids, coussins, éclairage, mobilier… Voici 12 idées pour faire de votre chambre un nid douillet où vous resterez cocooner, rêver, bouquiner tout l’hiver et peut-être même l’été.

[Visite Privée] Dans la chambre de sa petite Valentina, Juliana de Giacomi du blog Découvrir Design, a fait se rencontrer des teintes poudrées et autres jouets chinés. Entre inspiration scandinave et fantaisie, la pièce revêt ses plus beaux atours : étagères géométriques, papier peint poétique et rocking-chair Eames sont au rendez-vous !

Bien choisir les couleurs pour sa chambre : notre dossier complet

Très tendance, le noir s’invite dans les chambres, ornant les murs et le linge de maison. Il surplombe les têtes de lit pour un effet contemporain et élégant. Côté Maison a sélectionné 15 têtes de lit séduisantes qui n’ont pas peur du noir.

Ambiance zen garantie avec cette déco japonisante : lanterne en papier, mobilier en bois, objets de déco épurés… Une vraie parenthèse pour se ressourcer.

Certains les accumulent sur un canapé, d’autres aiment les disposer dans un fauteuil, mais généralement le lit est le spot favori pour installer ses coussins ! Et pour cause les coussins ne permettent pas seulement de rendre le lit plus cosy, ils incarnent le parfait accessoire déco pour le relooker et lui donner une apparence pile dans l’air du temps. Il en existe de toutes les sortes : des carrés, des ronds, des rectangulaires et ce pour tous les styles, tous plus tendance les uns que les autres, alors faites votre choix !

Si vous n’aimez pas les chichis, une déco rustique s’impose pour votre chambre. Lit en fer forgé, sol en carrelage, porte en bois, déco inspirée de la nature et de la ferme : la simplicité a du bon !

10 idées déco pour aménager une maison de vacances sans se ruiner

Élément indispensable d’une chambre au rangement optimal, la table de chevet s’affranchit de tous les codes et devient résolument déco. Instaurez une petite note d’originalité à la décoration de votre chambre à coucher et optez pour un table de nuit au design différent des autres meubles mais constituée des mêmes matériaux. Si cette saison, le bois plaît beaucoup, le rotin est, quant à lui, complétement tendance. Plus froides, les tables de chevet en plastique ou en métal sont également piles dans l’air du temps et faciles d’entretien ! A vous de choisir !

Atout déco de la chambre, la tête de lit peut se parer de formes et de couleurs variées. Inspirez-vous de celles qu’ont choisies les décorateurs. Voici dix têtes de lit à suivre…

Votre chambre manque de pep et vous souhaitez la relooker avec élégance et originalité, ambiance grand hôtel ? Tête de lit récup ou couture, fresque murale ou petit salon cosy à aménager près du lit… Tour d’horizon des plus jolies idées pour relooker votre chambre façon palace !

Craquez pour quelques pièces de caractère (plaid et table de chevet)

Pour mieux dormir et se relaxer, une chambre zen et épurée est idéale. Rien ne doit donc être laissé au hasard si vous souhaitez un sommeil de qualité ! Désencombrer l’espace pour mieux respirer, favoriser la fluidité de circulation, privilégier une déco allégée ou encore supprimer les appareils électroniques, tels sont les enseignements donnés par Ilaria Fatone, styliste d’intérieur. Faites le plein d’idées déco et aménagement pour créer un environnement bien-être au coeur de la chambre. Bon sens et astuces sont au rendez-vous…

Qu’on l’aime épurée ou colorée, la chambre doit s’accorder avec le tempérament de ses propriétaires : la déco se veut alors un reflet de leur personnalité. Pour trouver votre univers et faire de beaux rêves, nous avons sélectionné des chambres aux styles éclectiques. A vous de choisir entre une ambiance contemporaine, vintage, ethnique ou bien graphique !

Linge de lit, murs, rideaux, mobilier et même parquet : pour une chambre épurée et cocon, misez sur le 100% blanc.

Cette petite chambre d’amis est passée d’un style sombre et impersonnel à une déco ethnique pleine de lumière. Grâce à quelques coups de pinceau bien placés aux murs, une réorganisation totale de l’espace, l’achat d’accessoires d’inspiration nature et la customisation de meubles existants, Corinne D. a réussi à transformer ce coin nuit. Cactus, objets déco en osier et motifs ethniques y ont trouvé refuge pour une ambiance ressourçante qui rappelle les vacances.

Inspirant, chic et bohème, le tapis kilim est LE tapis à avoir dans son intérieur. Il s’accorde à tous les styles du fait de sa diversité et s’impose naturellement dans la chambre à coucher. En effet, ce tapis qui nous donne des envies d’ailleurs instaure chaleur et esprit cocooning à la pièce qu’il occupe. Le tapis reste un accessoire de choix car, au pied du lit, c’est lui qui donne le ton dans la décoration et détermine souvent atmosphère que l’on veut créer.

La lumière est essentielle pour créer une ambiance feutrée dans une chambre à coucher. Ainsi pour créer un éclairage propice au repos et à la relaxation, évitez les plafonniers mais craquez plutôt pour des suspensions basses, piles dans la tendance. Installez-les d’un côté ou de l’autre de la tête de lit, seule ou à deux, juste au-dessus de la table de chevet. A cette place précise la suspension, au style unique et aérien, diffuse une lumière douce et intimiste, idéale pour la lecture.

Chambre Adulte Idées De Décoration Pour Une Chambre Adulte