Chambre Enfants 40 Idées Déco à Petit Prix Parents

idee interieur maison design Chambre Enfants 40 Idées Déco à Petit Prix Parents

idee interieur maison design Chambre Enfants 40 Idées Déco à Petit Prix Parents

Coin chambre dans le salon 40 idées pour laménager
Idee deco chambre petite fille idace dacco bebe garcon
17 astuces de parents pour aménager et ranger la chambre de votre bébé sans pour
Deux soeurs un agenda des idées pour le quotidien des parents chambre de petite fille décoration
Une petite chambre denfant aménagée sous les combles
Idées chambre à coucher design en 54 images sur archzine fr
âœ ï¸ âœ ï¸ âœ ï¸ scandinavian interior fan find this pin and more on déco chambre enfant
46 idées de déco chambre adulte et bébé
Décoration chambre scandinave pinterest 39 saint denis 10480342 prix phenomenal chambre petite fille scandinave
Déco chambre enfant 15 idées déco à copier vues sur pinterest
35 idées déco shabby chic pour une chambre de fille
Chambre pour une petite fille de 25 inspirations à copier décoration chambre enfantidee
40 idées déco pour une chambre denfant elle décoration
Chambre dun enfant de 5 ans réalisée par delphine
Montessori amãnager une chambre denfant parents fr
40 idées déco pour une chambre denfant
Comment créer un coin bébé dans la chambre
Chambre parentale coin b 8 id es d co copier amenager parents avec
La chambre grise 40 idées pour la déco archzine fr
40 idées déco pour une chambre denfant

Cette petite lampe est parfaite pour mettre une ambiance chaleureuse dans sa chambre à coucher. En forme de dinosaure, c’est un objet très original ! La lumière change de couleur dès qu’on appuie sur l’interrupteur.   Prix : 11,99 euros Zara Home Kids

Une corbeille en rotin pour ranger et pour faire voyager votre enfant

Cette balle souple, à facettes, de la collection Mademoiselle et Ribambelle, est une création originale de Moulin Roty. Un bel objet de déco qui sert aussi à jouer !   Prix : 5,90 euros Moulin Roty

Ambiance tendance pour les tout petits avec cette chambre aux couleurs chaleureuses.  Le violet des murs se marie parfaitement au rose fuchsia du berceau de bébé. On aime la petite touche déco apportée par les lettres accrochées au mur.

Ce n’est pas parce que la chambre des enfants est petite que votre petite tête blonde ne peut pas recevoir ses amis. La preuve avec ce lit qui fait office de banquette. Pour cela, accessoirisez-le avec des coussins colorés et à motifs.

Et si vous succombiez aux motifs « animaux », la grande tendance déco du moment ? Ces superbes stickers flamants vraiment originaux.   Prix : 12 euros Mimi’lou

Dans une petite chambre d’enfant, une tête de lit intégrant des rangements peut sauver la mise.

Mariage des genres dans cette chambre d’enfant qui déborde d’idées déco et de rangements. On aime l’idée du lit-banquette rétro, surmonté d’une étagère (à gauche sur la photo) aux motifs ultra girly.

Dans une petite chambre d’enfant, on privilégie les rangements muraux et donc des patères décalées pour accrocher vestes et cartable.

La collection d’Isabelle Kessedjian est vraiment faite pour les fillettes ! Le message est prometteur : « Quand je serai grande je serai princesse ». On dit oui !

Article précédentDes petits fauteuils pour faire comme les grands

Le couloir de nage, la super piscine des jardins en longueur

Ces boîtes en bois naturel permettent à votre enfant de ranger doudous, poupées et jouets. Leur aspect authentique offre la possibilité de créer une ambiance épurée.   Prix : de 15,99 euros à 22,99 euros Zara Home Kids

Un lit qui fait office de banquette pour recevoir ses invités

Votre p’tit gars adore les chevaliers ? Ce miroir, original et customisé avec des épées, se pose sur une étagère ou une commode.   Prix : 19,95 euros Ikea

Pour une petite chambre d’enfant, utilisez les moindres recoins pour optimiser l’espace. Tendance pour les grands, le dressing ouvert prend possession des chambres pour enfants.

Article précédentChambres d’enfants : 30 idées pratiques pour ranger

On adore ce chariot en bois dans l’air du temps ! Les enfants peuvent ranger livres et autres objets…

Ce n’est pas parce que c’est petit, qu’il faut faire l’impasse sur la déco. Si la chambre d’enfant est trop terne, corrigez le tir en misant sur les étagères colorées. Pratique !

Votre enfant rêve de grands espaces verts ? Cette chambre, avec une superbe tête de lit en forme d’arbre, lui apportera satisfaction !

Changez des sempiternels coffres et optez pour une déco pratique avec cette corbeille en rotin qui accueillera le linge par exemple, dans une petite chambre d’enfant.

On adore ce coussin, au nom très rigolo, Charlie le Chat, de la marque Mimi’lou. Avec ses imprimés graphiques et sa tête de minou, ça claque dans une chambre.

Les enfants sont nombreux à la maison mais l’espace de la chambre est restreint ? Optez pour un lit combiné aux multiples déclinaisons. Idéal pour gagner de la place, ce lit est capable d’accueillir jusqu’à 3 enfants !

Cette horloge en bois, très originale avec la petite voiture, permet de voir le temps s’écouler et apprendre l’heure au fur et à mesure.

Sites du groupe : Santemagazine.fr dossierfamilial.com bottingourmand.com regal.fr detentejardin.com maisoncreative.com detoursenfrance.fr

Ce miroir aux imprimés Liberty, tendance bohème, plaira à coup sûr aux petites filles.

Ambiance rétro pour cette chambre d’enfant qui joue sur les contrastes : un lit style 1900 en fer forgé au mur et une commode aux couleurs pop. Un mélange des styles qui fait son effet !

On craque complètement pour ce patère en tête de lapin rose ! Joli et original, il donne à la chambre de votre bambin un super style très moderne…

Votre enfant a du mal à faire ses nuits ? N’oubliez pas de lui offrir cette petite veilleuse près de lui. Un modèle trop mignon en forme de pomme rose !

Quelques patères, un nichoir à oiseaux en carton et un mouton pour ranger des livres : cette chambre d’enfant ne manque pas de déco fantaisiste !

De nombreuses marques proposent de la belle déco, accessible, qui permet d’aménager un joli cocon à son enfant sans se ruiner. Parfois, il suffit juste d’un accessoire, d’un meuble différent ou d’un super sticker pour donner l’impression qu’on a tout changé. C’est d’autant plus facile avec les enseignes phares comme Ikea ou H&M et leurs objets tendance à prix abordables. Chez Zara Home Kids, vous aurez l’embarras du choix avec de nombreux accessoires originaux. Autre coup de cœur, la marque Mimi’lou et ses stickers vraiment sympas pour changer l’ambiance d’une chambre en un clin d’oeil. On craque aussi pour Moulin Roty et ses jolies veilleuses, boîtes décorées et lampes en papier à prix sympas. La règle à suivre pour redécorer une pièce sans faire de gros frais : jouer avec les thèmes et miser sur de petits rangements. La preuve en images, avec notre sélection de 40 idées de 10 à 35 euros !

25 idées pour aménager une petite chambre d’enfant avec style

Votre enfant adore se cacher ? Offrez-lui cette tente de cirque aux couleurs flashy ! Elle relooke une chambre en un clin d’œil.   Prix : 19,95 euros Ikea

Un air de conte de fée traverse la déco de cette pièce avec  la tête de lit, le papier peint ou encore le lit en fer forgé. Une vraie chambre de petite fille !

Pour gagner de l’espace au sol et multiplier les rangements dans une petite chambre d’enfant, empilez des boites déco.

25 idées pour aménager une petite chambre d’enfant avec stylePublié le 17 mai 2016 à 16h00 – Mis à jour le 1 juin 2018 à 15h40

Pensez à utiliser les rebords de fenêtre afin d’optimiser l’espace et de disposer les jouets. 

Vous avez toujours rêvé d’un cheval à bascule pour votre petit ? Ikea propose un modèle sympa en bois et vraiment pas cher.

Votre budget La décoration pour la maison La chambre de Bébé Sécurité de Bébé Psycho-famille Etre père Sur le même thème

La collection des Jolis pas Beaux de chez Moulin Roty propose une boîte à musique superbement illustrée. A l’intérieur, un miroir devant lequel tourne la petite Souris des Jolis pas Beaux. Une douce mélodie s’échappe dès qu’on l’ouvre. Votre enfant va adorer.   Prix : 32 euros Moulin Roty

H&M surfe sur la tendance des messages imprimés très en vogue cette année. Pour votre petit fan de Comics, optez pour cette taie d’oreiller, avec un dessin de masque de super héros !

Choisissez ces lampions décoratifs en papier, grand format, à suspendre pour donner un coup d’éclat dans une chambre.   Prix : 4 euros Bianca & Family

Pour recevoir sans lésiner sur le style, optez pour du mobilier trompe l’œil dans une petite chambre d’enfant. Ici, le lit en dissimule un autre afin de recevoir les copains d’un soir !

Pour mettre un coup de pep’s, choisissez ces stickers en forme de jolis papillons, aux couleurs chatoyantes.

Ce grand coussin de sol rose sera parfait dans la chambre d’une petite fille ! Assez épais, il sera bien pratique pour lire bien installé.   Prix : 14,95 euros Vertbaudet

Pour aménager une chambre d’enfant, il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune. De nombreuses marques de déco pour les enfants proposent de la déco à petit prix. Voici notre sélection d’accessoires ou de meubles sympas de 10 à 35 euros !

Dans une petite chambre d’enfant, jouez avec la lumière pour donner la sensation d’une pièce plus grande. Et si la chambre d’enfant ne permet pas de disposer d’une lampe, posez-là sur une table d’appoint afin de libérer l’espace au sol.

Plutôt que de disposer deux lits dans une petite chambre d’enfant, privilégiez les lits superposés afin de désencombrer la pièce.

Réorganiser, transformer, bousculer les codes, la petite chambre d’enfant n’a rien à envier aux grands espaces. La chambre se pare de ses plus beaux atouts, et s’habille des tendances de saison : rangements en osier, lits design caméléon et étagères pop. Voici 25 astuces pour aménager une petite chambre d’enfant. Petite, oui, mais toujours stylée…

Pour changer, on opte pour cette superbe tête de zèbre à accrocher au mur !

Si vous suivez ces comptes Instagram, vous n’aurez plus besoin d’un décorateur !

Ce petit tipi amusera les enfants. Avec lui, au cœur de la chambre, ils pourront lire en toute tranquillité ou jouer à l’abri des regards  des grands !

A la fois ultra déco et pratique, la pochette murale reste sans conteste LE secret des parents qui rangent une petite chambre des enfants ultra rapidement.

Si la chambre d’enfant ne permet pas de disposer d’un coin jeu à part entière, préférez un lit qui peut se transformer en cabane.

Pour changer, on craque pour cette version noire et blanche de poupées gigognes. Peintes à la main, elles sont toutes uniques.    Prix : 23 euros Bianca & Family

La tendance Jungle séduit toujours. Ce joli portemanteau en forme de Toucan fera son effet dans la chambre de votre bambin.

Le sens du détail, voici la première qualité de cette adorable chambre d’enfant où le rose est semé par petites touches : du sticker girafe, au dos de la porte en passant par la chaise de bureau.

Pour une petite chambre d’enfant qui manque de rangement, optez pour un meuble à compartiment. Celui-ci en bois brun, avec son allure vintage, est adapté à la taille de l’enfant. Les nombreuses cases permettent aux petits de ranger les jouets par genre. 

Activité manuelle, coloriage, comptine, idée de sortie… vite inscrivez-vous à la Newsletter Momes, vos enfants vont adorer !

Pour agrandir une pièce, misez sur cet allié déco de toujours : le miroir. Il permet d’agrandir visuellement la petite chambre d’enfant. Si vous aimez le cannage, foncez, c’est la grande tendance de la saison.

Optez pour ces superbes paniers en tissus, aux motifs super chouettes ! Votre enfant n’aura qu’une envie : ranger ses jouets et petites affaires…

Très pratiques, ces quatre patères en forme de têtes d’animaux se posent sur le mur d’une chambre. En métal laqué.

Vintage et sage, cette  grande chambre d’enfant propose à chaque bambin un lit personnalisé où chaque tête de lit à sa couleur. Au pied de chacun, des rangements en bois permettent aux enfants de ranger leurs petits bazars.

Cette chambre d’enfant fait preuve d’imagination. Elle a profité de sa situation sous les toits pour placer un grand voile blanc au dessus de la partie lit. On aime l’idée de cette cabane improvisée au cœur de la chambre !

Vous pouvez décorer très joliment et simplement la chambre de votre bout’ de chou grâce à ce modèle de mobile, composé de 5 personnages et animaux en carton et papier alvéolé à suspendre !

Pas de place pour un bureau dans la chambre d’enfant ? Optez pour un lit avec un mini banc intégré pour déposer crayons et autres accessoires.

Cette jolie veilleuse change de couleur quand on appuie sur l’interrupteur ! Elle éclaire avec douceur la pièce, le soir, avant de s’endormir.

Dans une petite chambre d’enfant, difficile de délimiter les espaces. Pensez à la frise murale, la peinture ou au lé de papier peint pour créer différentes zones.

Petit coin douceur pour les devoirs avec cet ancien bureau de comptable. Il apporte à la chambre d’enfant un petit air récup’ et forcément tendance ! On aime le contraste entre le bureau en bois et la chaise vintage repeinte pour l’occasion en gris.

Article suivant30 luminaires canons pour la chambre des enfants

Si les couleurs choisies pour cette chambre d’enfant sont plutôt sobres (gris pour les murs et bleu marine pour le lit), le lieu ne se prive toutefois pas de quelques fantaisies comme cette amusante suspension en forme d’ampoule.

Pour changer le plafonnier de la chambre à coucher de votre bambin, voici de superbes modèles d’abat-jour en origami ! Vous donnerez un style incroyable à son coin sommeil, sans vous ruiner !

Un coup collé au lit, un coup au centre de la petite chambre d’enfant, le bureau mobile s’adapte à toutes les envies.

Ikea s’est fait connaître pour ses idées de rangements et son design. On aime cette mini-commode deux tiroirs, en carton, très stylée dans sa version noire et flashy idéale pour une chambre de grand. Son petit prix séduit.

40 idées déco pour une chambre d’enfantPublié le 16 février 2016 à 15h06

Maman Papa Psycho parents Droits et administratif Lifestyle Nouvelles familles Dico juridique Trouver une nounou Prix PARENTS Beauté Femme

Abonnements Nous contacter Mentions légales Données personnelles et cookies Désabonnement au magazine Plan du site Flux RSS

Les designers dépoussièrent le lit superposé pour en proposer une version design. En prime, si vous souhaitez y apporter une touche déco et un coin cosy, il vous suffit de disposer dessous un coussin de sol et un plaid.

De jolies boîtes à empiler les unes sur les autres pour s’organiser joliment

Chambres colorées ou douces, meubles en bois ou fer forgé, esprit vintage ou design, les chambres d’enfants peuvent être conçues de nombreuses manières. Mais comment lui apporter la touche qui changera tout ? L’astuce tendance ou l’idée maline ? Mobilier, papier peints, luminaires, rangements, textiles, décorations murales, revêtements muraux… Trouvez le petit plus grâce à nos idées déco et inspirations pour personnaliser la chambre des tout petits.

Pour organiser la chambre de votre enfant, optez pour cette superbe boîte en carton aux imprimés graphiques très tendance.   Prix : 11,50 euros Mini Labo

Dans la petite chambre d’enfant transformez un mur en ardoise géante pour laisser les enfants dessiner sur les murs…

Changez l’atmosphère de la chambre en adoptant le style vintage avec ces quelques malles à l’aspect vieilli qui permettent de ranger ce qui traine dans la chambre d’enfant.

Envie de bébé Grossesse Accouchement Bébé Enfant Être parent Prénoms Bien s’équiper Actus Nos experts Bons plans

Pensez à la mezzanine pour optimiser l’espace de la pièce, à combiner avec les paniers en fibres naturelles dans lesquels vous pouvez ranger des jouets.  

Maison et Objet 2015 : coups de coeur déco pour les chambres enfants 20 stickers sympas pour une chambre d’enfants Chambres d’enfants : 30 nouveautés déco IKEA !

Pour jouer la carte de l’originalité, voici une étagère en bois, en forme de bateau pirate sur laquelle votre enfant peut ranger livres et objets personnels.

Total look campagne pour cette chambre d’enfant sous les toits. Rien de mieux pour faire ressortir le caractère authentique des poutres apparentes qu’une peinture blanche pour le reste des murs. Côté mobilier, le lit en fer forgé d’autrefois fait toujours son petit effet déco indémodable !

Voici un super sticker en forme de tête de chat en ardoise, qui permet à votre bambin d’écrire ce qu’il souhaite et s’efface à l’infini !

Ce lit banquette en métal apportera une touche rétro à une chambre d’enfant… Mais surtout il rassurera les parents puisqu’il est doté d’une barrière amovible. Il pourra passer du lit de bébé au lit de grande fille !

Les stickers « ananas » de Mimi’lou apportent un air estival avant l’heure de votre bambin !   Prix : 12 euros Mimi’lou

Changez la déco de la chambre de votre bambin en un clin d’oeil avec cette étagère en forme de maison, c’est possible !

Cette jolie lampe en papier, d’inspiration japonaise, fait partie de la collection Mademoiselle & Ribambelle de Moulin Roty. Ses douces couleurs s’harmonisent avec tous les styles de chambre.   Prix : 9,90 euros Moulin Roty

Dans cette chambre d’enfant, la  déco est minimale : petite guirlande lumineuse le long d’une poutre et boule chinoise au plafond suffisent à faire de ce lieu un petit havre de paix sous les toits.

Quoi de plus agréable pour un enfant qu’un lit avec de multiples astuces ? Gagnez de la place dans la chambre grâce à ce lit avec couchage en hauteur, rangements en dessous et bureau intégré.

Pour les petits espaces et les familles nombreuses, voici un lit superposé très pratique pour les enfants avec ces nombreux rangements en dessous et au dessus du lit.

Dans cette chambre, un petit coin à la déco fantaisiste a été aménagé. On joue sur le rappel des couleurs et sur les suspensions en tous genres : patères roses, petites guirlandes avec oiseaux suspendues au plafond et nichoirs à oiseaux pour décorer les murs.

Cette chambre sous les toits dispose d’une belle lumière. Les teintes pastel des murs comme du mobilier participent à cette atmosphère lumineuse et rassurante.

Dans la chambre d’enfant, le coin bureau doit être soigneusement aménagé. Petit mais pratique, ce bureau vintage multiplie les points forts : plusieurs tiroirs, un casier de rangement et des pots à crayons accrochés en hauteur.

Au lieu d’opter pour une bibliothèque qui aura tendance à tasser l’espace, préférez des cases murales dans la chambre d’enfant.

Utiliser les recoins de la chambre pour créer un mini dressing

Une chambre d’enfant aux coloris sobres… mais qui n’oublie pas d’intégrer à la déco du lieu quelques touches fantaisistes avec des peluches disposées ici et là, des patères et d’amusantes suspensions.

Dans une petite chambre d’enfant, le coffre en bout de lit peut faire office de petite banquette mais aussi de meuble de rangement pour le bonheur des petits et des grands.

Cette table à langer, autrefois buffet, multiplie les rangements avec deux tiroirs et deux placards à disposition. Son teint pastel apportera un côté trendy à une chambre d’enfant.

La lampe Frison le mouton et son étoile brillante rassurent votre enfant quand vient l’heure de se coucher. Petit plus, l’étoile illuminée se détache et devient un petit doudou.    Prix : 24,95 euros Nature & Découvertes

Nature & Découvertes propose une magnifique tirelire en forme d’hibou peinte à la main. Votre enfant pourra ainsi ranger ses pièces de monnaie dans un joli objet de déco.

Afin d’optimiser au maximum l’espace de la pièce, aménager la petite chambre d’enfant en privilégiant un lit avec rangement.

Votre petite chipie laisse traîner ses barrettes et autres petits objets ? Cette jolie boîte à compartiments est parfaite pour qu’elle puisse tout ranger. Les motifs arabesques font très chics.

Article suivantChambre de bébé : je shoppe quoi pour un style vintage ?

Chambre Enfants 40 Idées Déco à Petit Prix Parents