Chambres D’ado 15 Chambres à La Décoration Inspirante

idee interieur maison design Chambres D’ado 15 Chambres à La Décoration Inspirante

idee interieur maison design Chambres D’ado 15 Chambres à La Décoration Inspirante

Chambre de fille ado en 20 idées de design et décoration
Medium size of fille mariee des design set ans inspirantes et decoration idees coucher blanc chambre
Découvrez tous nos produits décoration eclairage sur leroymerlin fr retrouvez un large choix de marques et de références décoration eclairage au
120 idées pour la chambre dado unique
Comment aménager sa petite chambre à coucher 15 idées inspirantes
120 idées pour la chambre dado déco meubles accessoires
101 idées pour la chambre dado déco et aménagement
La déco chambre new york ado doit faire rêver et inspirante par son style urbain tellement apprécié par les enfants adolescents
Chambre de garçon et de fille
Chambre ado design 35 idées que vos ados adorent
Chambres dado 15 chambres à la décoration inspirante
Couleur chambre denfant et ado 25 exemples inspirants 1 24
Chambre ado 6 idées déco pour aménager une chambre de garçon astuces déco
Déco chambre fille ado en 7 idées inspirantes modernes et tendances
Une chambre dado ce nest jamais facile à faire comme · lifestyle décorationfamily activity
Les
Déco chambre fille ado idées inspirantes mur en brique apparente lambris en bois 20 idées de déco chambre fille ado que vous allez adorer
Deco personnes meme jeune chambres photos mariee cher soi deux fille adolescent decoration chambre pour diy des mobilier une garcon pas lit ans completes
Relooking et d coration 2017 2018 chambre de fille ado id e d co
120 idées pour la chambre dado unique

lundi 28 août 2017 Mis à jour le : jeudi 10 août 2017 Par Anne-Louise Sevaux

Bohème, hipster ou voyageur, découvrez 15 chambres inspirantes pour concocter à votre ado, un petit nid qui lui ressemble !

Avec un tel bureau, aucune excuse pour ne pas réussir ses examens ! ©deavita.fr/Pinterest

Le rétro n’a jamais été aussi tendance ! Mariez quelques pièces vintage à du mobilier…

Les exemples présentés ici n’ont pas tous un focus sur un thème particulier. En revanche, nous avons tenu à ce que chaque idée déco de la chambre ado fille présente un intérieur harmonieux où l’on voit bien l’équilibre entre les éléments de décoration et les principes de fonctionnalité et d’esthétique.

Plumes et coussins au sol pour une jolie chambre zen, dans laquelle on se plait à rêver ! © liliinwonderland.fr/Pinterest

La chambre de chaque fille est rangée en fonction des activités prévues durant une période de temps donnée et en fonction de ce que la jeune fille aime ou trouve intéressant. Une fille qui aime lire et écrire ne mettra pas ses livres dans le grenier. Elle les rangera à côté de ses vêtements et autres objets qu’elle possède.

Il n’y a rien de plus intéressant qu’un espace vaste et clair qui permet de ranger tous ses meubles de plusieurs manières possibles sans donner le sentiment d’encombrement ou celui du vide. Sur l’exemple qui vous est présenté ci-dessous, vous voyez un design intérieur atypique qui joue avec les lignes et les formes.

Une vraie lady transformera sa chambre en coin de bien-être où son repos et sa méditation seront garantis comme dans une forteresse bien protégée. Tout détail est si bien réfléchi et si bien assemblé avec le reste des meubles. La couleur est apaisée et réconfortante. Le style est coquet et beau.

A LIRE AUSSI Chambre d’ado : 7 conseils pour qu’il réussisse ses exams Ces chambres vont faire craquer vos ados ! Une belle chambre d’ado à petits prix

S’il est fan des séries américaines, il adorera utiliser ce vestiaire métallique en guise d’armoire ! ©Clem Around The Corner/Pinterest

Le style est l’autre chose très importante que chacun de nous dévoile lors du simple rangement des objets et des meubles qu’il/elle a. Le choix de couleur, le choix de vision, le choix de rangement dans l’espace, tout choix est prédéterminé par notre style qui se dessine par notre goût.

C’est pour cette raison que nous avons rassemblé 41 photos, avec des exemples de différents designs de chambre ado fille. Nous avons fait la sélection de manière à répondre à tous vos goûts possibles et imaginables. Il y a des intérieurs plus sérieux et plus sobres que d’autres, mais aussi de très gais et tendance comme ceux en couleurs rose, orange et rouge.

Vous cherchez à relooker la chambre de votre ado dans un style qui lui correspond ? Découvrez vite ces 15 idées sympas repérées sur Pinterest !

Votre enfant est déjà amoureux du design ? Offrez lui ses premières pièces iconiques ! ©Déco Cool

Depuis tout petit, il aime écrire sur les murs ? C’est le moment de…

Voici comment à l’aide des objets design atypique vous pouvez raviver un espace traditionnel et plus stérile. Quelques dessins plus gais peuvent transformer le lieu dichrome en un espace joyeux et sympa !

La décoration pour la chambre ado fille diffère généralement de celle des garçons. Lorsque vous pensez à l’aménagement et design intérieur, vous devez l’imaginer comme la demeure d’une princesse pour qui sa chambre est comme une forteresse.

La nature qui s’invite dans l’espace clos en faisant participer les meubles dans le jeu de la nature est une autre manière de faire vibrer l’ambiance intérieure de votre chambre. Penser à tous pour que vous vous sentiez près de la nature, c’est penser aux couleurs, à l’emplacement des meubles, à respecter les proportions en fonctions de l’espace que vous avez à aménager, c’est vivre confortablement sans pour autant s’ensevelir dans des objets trop encombrants.

Cette chambre à la pointe de la tendance fera rêver petits et grands ! ©deavita.fr/Pinterest

Chambre ado fille : des idées design inspirantes et très tendance

Les voyages forment la jeunesse ! Aidez le à préparer son tour du monde ! ©ArchZine/Pinterest

Tout en respectant la finesse et l’élégance, n’hésitez pas à donner la priorité au besoin de se sentir protégée dans une ambiance cocon. Ce sentiment donne de la confiance et de la satisfaction. Les filles, surtout à un certain âge, ont vraiment besoin de se sentir protégées. C’est tout simplement vital pour elles.

Il y a des filles qui aiment moins la coquetterie et préfèrent se concentrer sur des choses vraies et pures comme le savoir, le sérieux, la maîtrise, l’assurance, la confiance, etc. Vous reconnaîtrez ces filles par le choix d’ameublement pour leurs chambres. Leurs couleurs ne sont pas les couleurs vives. Leurs figurines et objets de chambres ne sont pas inutiles ou juste mignons, ce sont des objets intelligents !

Il aime le rock ? Alors multipliez les clins d’œil à ce style de musique pour une déco énergique ! ©planete-deco.fr

Les filles aiment rester originales mais pas au point où leur for intérieur serait trop bizarre pour les autres, comme les copines ou les petits copains par exemple. Choquer c’est bien mais pas trop !

Nous nous sommes penchés sur des idées originales qui peuvent vous séduire et inspirer dans un but de vous décider de refaire la chambre de votre fille pour qu’elle réponde à son goût et style et pour qu’elle lui plaise tout simplement.

Le jeu de la lumière avec les couleurs donne un aspect nouveau à votre design intérieur. La présence de fenêtre sur le plafond permet à votre espace de danser sous la lumière directe venant de l’extérieur.

Joyeux bazar organisé que celui des chambres bohèmes ! © M&D/Pinterest

Pensez-y, c’est LA touche de couleur qui viendra réveiller la chambre de votre ado. © deavita.fr/Pinterest

On surfe sur l’étonnant motif moustache pour apporter un côté décalé et branché à la pièce.  © ZODIO/Pinterest

Une petite princesse bien protégée verra longtemps la vie en rose et sa chambre reflètera son goût pour les choses mimi qu’elle gardera pendant des années sur ses étagères.

Chaque exemple d’intérieur prend en compte les aspects pratiques et illustre comment aménager un espace de travail, le coin bibliothèque, des étagères pour y ranger les CD ou des souvenirs et la fameuse armoire de toilette, si importante dans une chambre ado fille. En effet, le miroir est un objet obligatoire pour chaque fille et nous le considérons comme un élément essentiel dans le design intérieur global de la chambre féminine. C’est pourquoi, comme vous allez vous en apercevoir, nous avons publié plusieurs photos, illustrant des modèles de designs différents.

La première chose que les filles regardent, ce sont les couleurs de la draperie en général, des rideaux, des papiers peints, s’il y en a, du tapis, etc. Ensuite, les filles aiment choisir leurs propres meubles qui doivent être modernes, fonctionnelles, pratiques mais aussi beaux. Elles aiment les accessoires coquets comme des petits objets ou des boîtes où ranger leurs petits objets.

Pour donner à sa chambre des allures le loft new-yorkais, n’oubliez pas le mur en briques ! ©deavita.fr/Pinterest

Option petit bureau / maxi baby foot pour se retrouver avec les copains ! © Déco Cool/Pinterest

Dès jeune âge, nous avons toujours une préférence quelconque plus forte envers un objet qu’envers un autre du même type. Notre goût est inné mais il se forme aussi tous les jours. Notre préférence dépend du choix qui nous est présenté.

Bien penser sa maison Trouver un artisan Pièce par Pièce Petites Surfaces Nouveautés Sélection Décoration Avant / Après Décoration par Style Conseils de Pro Designers Reportages Maisons Videos Deco Campagne Décoration Budget-Maison.

com Mon passeport rénovation

Couleurs claires et guirlande lumineuse : deux incontournables d’une chambre romantique ! ©deavita.fr/Pinterest

Chambres D’ado 15 Chambres à La Décoration Inspirante