Comment Décorer Sa Maison Avec Des Photos De Famille Deco

idee interieur maison design Comment Décorer Sa Maison Avec Des Photos De Famille Deco

idee interieur maison design Comment Décorer Sa Maison Avec Des Photos De Famille Deco

Deco maison avec poutre photo decoration salon poutres apparentes 5
Latest meuble customise avec photos robin clouet tvadco with dcorer sa maison pas cher
Decoration maison de famille decoration pierre et anais n ont eu besoin de per sonne
Entre rétro et récup le salon a des airs de maison de vacances
08247622 photo accrochage photos pele mele mur pinces
Deco maison avec poutre
Maison de provence decoration p450 la
Deco maison avec poutre photo decoration salon poutres apparentes 5
Jeux de decoration d une villa salon salons
Agrandir une cuisine de campagne à la déco moderne
Beautiful gut gemocht relooking dco ides au top pour ct maison ic with deco maison
Une petite maison darchitecte en bois
Des chaises dépareillées pour une maison de campagne stylée
Deco maison avec poutre un salon poutres a l esprit bord de mer 5900735
Cloisons ou séparations une pièce deux espaces
Elegant divin deco maison de famille id es d coration salle familiale a une grande piece vivre avec cuisine ouverte sur salon manger with deco piece a vivre
Bénéficiez gratuitement dun coaching déco avec hh
Le style campagne chic en 10 luminaires
Deco maison avec poutre une cuisine authentique pleine de luminosite 5191819
10 entrées déco qui font bonne impression

>> A lire aussi >> Donnez de l’éclat à vos murs avec notre sélection de photos tendance ! 

Façon moodboard, des photos de famille, de vacances et des cartons d’invitation cohabitent en vrac à l’intérieur d’un cadre “récup”.  

Vite fait, bien fait, avec Emilie Assiettes superposées avec vieilles assiettes

Et si on bricolait un peu? En se servant de planche de bois, de vieux encadrements, de pinces et de fil de fer, on peut vraiment créer un présentoir à photos que l’on peut changer selon le moment de l’année, des saisons ou des occasions spéciales.

Rustique et simple à la fois, cette idée est parfaite pour un couloir. On pourrait également peindre la branche en blanc ou de couleur pour une chambre d’enfant, par exemple.

8 façons de décorer avec les photos de famille Auteur Emilie Cerretti

Les petites roulettes de ruban collant aux motifs imprimés que l’on apelle «washi tape» vous fera de jolis encadrements originaux sans faire de marque ou de trou dans votre mur. En variant les couleurs et motif, on créer un «tape à l’œil» unique en son genre.

Voici une idée «récup» que j’aime bien! On place nos photos en pot tout simplement et les déposes en groupe pour créer un impact visuel plus fort.

Émissions Horaire Webtélé Recrutements Concours Infolettre Divertissement FAQ Contactez-nous Recettes En saison Pour la famille Idées repas Alimentation santé Savoir cuisiner Chercher une recette Maison Décoration Rénovation Dans nos émissions Organisation Cour et jardin Projets brico Couple Mariage Sexualité Amour et relations Famille Grossesse Bébé Éducation et comportement Vie de famille Santé-Beauté Santé Remise en forme Nutrition Bien-être Mode et beauté

On laisse libre cours à son imagination pour fixer au mur ses photos préférées avec du scotch en papier japonais masking tape. L’astuce pour réussir sa mini composition : fixer les photos en grappe. Avec une même couleur de masking tape – ici un scotch noir -, on unifie la composition. Sans clou, ni vis, cette solution a aussi l’avantage de ne pas abîmer le mur.  

Phénomène dans l’air du temps, on n’accroche plus ses photos au mur, on les projette ! Entre tête de lit et tableau, cette photo projetée sur le mur ambiance “île déserte” décore cette chambre. Une idée “animée”, à adopter pour un évènement ou pour une fête, plus que que pour usage définitif.  

10 décorations murales pour le salon qui changent des tableaux classiques

3. Utiliser du masking tape pour mettre en valeur ses photos

Deco.fr Objet déco Cadre, déco murale et miroir Comment décorer sa maison avec des photos de famille ?

Comment décorer sa maison avec des photos de famille ? Le mobile à photos reste un incontournable dans ce domaine © Sarah Lavoine Proposé par Béatrice Minardle 30/11/2015

On fait imprimer les photos en très grands formats pour créer un gros impact visuel sur un mur. En les plaçant comme une mosaïque, ça créer un focus intéressant et parfait pour une pièce au sous-sol ou même dans un couloir.

Entièrement rempli de photos, le mur du couloir devient vivant. Collées en mosaïque sur l’intégralité du mur, les photos font office de papier peint. En choisissant des formats rectangles et uniquement en noir et blanc, on privilégie une harmonie visuelle qui évite le coté étouffant du mur d’images.  

Je personnalise mon intérieur avec une belle photo 15 belles photos d’art à mettre chez vous 10 idées pour afficher ses photos autrement

Accrocher une ou des photos au mur est un moyen facile de décorer les murs de sa chambre ou du salon. Fixées à plusieurs ou en solo, sur de drôles d’accessoires, avec du scotch ou dans de jolis cadres, les photos décorent d’un rien notre maison. Voici 12 idées pour accrocher avec style ses photos.  

En noir et blanc, épurée et soigneusement encadrée, cette unique photo au look “artistique” joue son rôle d’oeuvre d’art.  

Recettes Accueil Recettes En saison Pour la famille Alimentation santé Idées repas Savoir cuisiner Chefs et experts Maison Décoration Rénovation Dans nos émissions Organisation Cour et jardin Projets brico Immobilier Famille Accueil Famille Animaux Famille Grossesse Bébé Éducation et comportement Vie de famille Couple Accueil Couple Mariage Sexualité Amour et relations Santé-Beauté Accueil Santé-Beauté Santé Remise en forme Nutrition Bien-être Mode et beauté Webtélé Émissions

Fixées le long d’une ligne horizontale, des photos alignées dessinent une frise. Faisant contraste sur le mur vert, les hauteurs différentes de photos apportent une touche de fantaisie à la frise. 

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l’actu déco de Côté Maison

Solution alternative au cadre, le cintre sort de sa penderie pour servir de porte-photo. Une fois fixées sur les cintres avec des pinces-notes, les photos de voyage à bord blanc s’animent sur le mur vert et nous emmènent ailleurs.  

Placées les unes au-dessus des autres en bandes régulières, quatre rangées de polaroids composent une frise. Avec leur format carré et leur look vintage, ces polaroids animent le mur du salon de manière graphique.  

Encadrée en haut et en bas par deux tasseaux de bois, une simple photo devient un tableau bi-matière. Suspendu avec une corde, ce Kakemono habille le mur de manière élégante. Une idée d’encadrement à faire soi-même qui reste aussi économique que décorative.  

Accueil Maison Décoration 8 façons de décorer avec les photos de famille

Comment bien accrocher ses photos aux murs et en faire un atout déco ? Car des photos, on en a de plus en plus… Photos de famille ou de voyage, belles photos d’artiste ou encore vieux tirages en noir et blanc.

Or l’époque n’est plus à l’encadrement traditionnel et nos photos s’accrochent désormais avec liberté et audace ! Guide en images des meilleures idées déco pour fixer ses photos au mur avec style.

Autres articles Cadre, déco murale et miroir 8 miroirs ronds pour sublimer la déco ! Comment décorer un mur ? Tuto : une horloge brodée pour les éternels retardataires 10 défis déco pour s’amuser 10 citations à afficher au bureau pour se motiver L’attrape-rêve, indispensable dans la chambre d’enfant Tuto : une couronne de tulipes à accrocher Tuto : fabriquer un calendrier annuel en papier bulle 8 objets déco esprit forêt pour la chambre de votre enfant Les 8 objets déco tendance à offrir à Noël !

Les photos de familles sont un incontournable dans nos maisons et il est toujours agréable de les exposer. Voici 8 façons simples de réinventer cette décoration classique.

Pour ceux qui aiment le look vintage, une vielle porte ou fenêtre trouvée en brocante vous fera un très beau présentoir à photos de famille. En regroupant plusieurs portes ou fenêtres, on peut facilement habiller un grand mur de descente d’escalier ou un mur avec un plafond très haut.

Pour terminer, il faut se rappeler que l’idée est d’utiliser les photos de familles pour créer un point d’attraction visuel fort et en faire une galerie de souvenirs. Ne pas oublier que l’on garde les murs de photos de familles pour les espaces plus intimes ou moins passant comme les descente d’escalier, les couloirs, les sous-sols et salle de jeux. Installer des photos tout en couleurs ou tout en noir et blanc est toujours une bonne idée pour l’effet uniforme que ça apporte.

Pour donner de l’esprit à une porte, on l’encadre avec des photos. En alternant les photos verticales et horizontales, les photos de famille et les rayures, on crée un rythme graphique autour de la porte. Une astuce qui redessine la porte et la fait paraître plus grande. 

Recettes Maison Famille Couple Santé-Beauté Webtélé Émissions Recrutements Horaire Infolettres Nouvelles

A l’heure du numérique, les photos s’accumulent chaque jour un peu plus sur le disque-dur de l’ordinateur. Cette tendance, qui tend à s’amplifier au fil des ans, nous permet d’archiver de nombreux clichés, qui de par leur nombre ne sont plus développés au même rythme qu’avant.

A l’approche des fêtes de fin d’année, il est temps de se retrousser les manches et de faire un grand tri dans nos archives ! L’occasion de revoir nos plus belles photos et de choisir celles qui seront affichées dans la maison.

Voici quelques astuces pour les exposer de manière originale, et de transformer votre sweet home en véritable galerie d’art ! Pour les plus classiques… Si vous n’êtes pas adepte des pêle-mêles arty, rien de vous empêche d’afficher vos photos de façon classique.

Il existe une multitude d’étagères murales, peu profondes, conçues pour accueillir vos cadres et photos diverses : disposez-en deux en quinconce au-dessus du canapé, et placez-y vos clichés en variant les tailles et les formats.

Le mobile est également un incontournable dans ce domaine : il possède l’avantage d’intégrer facilement vos tirages avec la possibilité de les changer selon vos humeurs et l’envie du moment. Si vous avez l’esprit créatif, rien de vous empêche d’en fabriquer un vous-même avec du bois flotté et du fil en nylon par exemple ! Enfin vous pouvez vous tourner vers le traditionnel porte-cartes (ou même un tourniquet pour un effet plus spectaculaire) dans lequel seront exposées vos photos : une solution idéale pour la cuisine ou le bureau.

Le pêle-mêle revisité Le pêle-mêle reste la solution la plus originale pour exposer vos photos de famille dans la maison. Misez sur les accessoires (pinces à linge, fil, ruban, pinces à dessin…) pour créer un support original et peu coûteux.

Dans le couloir par exemple, faites courir un long fil coloré pour suspendre vos clichés à l’aide de petites pinces à linge (que vous trouvez facilement dans les enseignes dédiées aux loisirs créatifs) : il fera sûrement son petit effet auprès de vos invités et vous pourrez ainsi profiter tous les jours de vos photos).

Autre idée : jouer avec le format graphique des tirages polaroïd , en les disposant en forme de cœur au-dessus du lit ou du canapé. L’effet “accumulation”, parfaitement réalisé par la décoratrice Sarah Lavoine, est une autre solution qui vous permettra d’exposer un maximum de clichés, tout en conservant un rendu déco très graphique.

A tester de toute urgence !

On profite de l’espace occupé par un rangement de bijou original pour y accrocher quelques photos ! Contre une branche peinte en argenté, on glisse un polaroid ou une photo de famille. Entre un bracelet et deux sautoirs la photo ressort, mise en évidence.  

Et pour créer un effet en dimension tout en jumelant des photos de familles, on installe des vis au mur et on fait un jeu de cordage enroulé autour des vis. Ne reste plus rien qu’à utiliser des pinces à feuilles pour y accrocher vos plus belles photos.

Notre sélection Shopping Albumss photo Cadre photo Albums photo bébé Linge de maison Coussins

+ Plus d’actualité sur : Réussir ses photos et bien les exposer en déco

Vite fait, bien fait, avec Emilie Abat-jour avec vieux papiers

mardi 05 juin 21h00 – Dr Dee vétérinaire en Alaska mercredi 06 juin 20h00 – Espaces maximisés jeudi 07 juin 22h00 – Ma maison flottante vendredi 08 juin 20h00 – Que sont-ils devenus? samedi 09 juin 20h00 – Les 7 petits Johnston dimanche 10 juin 20h00 – La vie avec des quintuplées lundi 11 juin 20h00 – Donnez au suivant mardi 12 juin 21h00 – Dr Dee vétérinaire en Alaska mercredi 13 juin 20h00 – Espaces maximisés jeudi 14 juin 22h00 – Ma maison flottante vendredi 15 juin 20h00 – Que sont-ils devenus? samedi 16 juin 20h00 – Les 7 petits Johnston dimanche 17 juin 21h00 – Vie de tournée lundi 18 juin 20h00 – Donnez au suivant

Vite fait, bien fait, avec Emilie Organisateur de bijoux avec clés

10 bricolages faciles à faire avec des épingles à linge en bois

Accrochées au mur façon bohème, de belles photos de vacances ou de magazines habillent le mur. Ce pêle-mêle d’images crée un tableau coloré. L’astuce pour réussir un pêle-mêle d’images : centrer les images autour d’une seule (la carte du Monde encadrée par exemple) et toujours en avoir une un peu plus haute, en haut à droite, et une plus basse, en bas à gauche, en deux points qui donnent un sens à la composition.  

Comment Décorer Sa Maison Avec Des Photos De Famille Deco