Du Laiton Dans La Cuisine Bling Ou Mat Turbulences Déco

idee interieur maison design Du Laiton Dans La Cuisine Bling Ou Mat Turbulences Déco

idee interieur maison design Du Laiton Dans La Cuisine Bling Ou Mat Turbulences Déco

Du laiton dans la cuisine bling ou mat une hotte dorée
Du laiton dans la cuisine bling ou mat des placards de cuisine dorée
Du laiton dans la cuisine bling ou mat shani anderson house
Du laiton dans la cuisine bling ou mat cuisine customisée superfront avec crédence
Du laiton dans la cuisine bling ou mat claesson koivisto rune
Deco tendance hiver 16 17 cuisine credence or
Du laiton dans la cuisine bling ou mat fitzroy house par fiona lynch
Du laiton dans la cuisine bling ou mat cuisine customisée superfront avec crédence
Du laiton dans la cuisine bling ou mat gold gray appartement par
Du laiton dans la cuisine bling ou mat emily henderson cuisine à l a
Du laiton dans la cuisine bling ou mat claesson koivisto rune
Terrazzo chic et sobre dans la cuisine
Du laiton dans la cuisine bling ou mat wareham merrydown projet par mclaren
Du laiton dans la cuisine bling ou mat
Du laiton dans la cuisine bling ou mat emily henderson cuisine à l a
En pleine réflexion sur laménagement de notre future cuisine je poursuis mon exploration de la cuisine minimaliste depuis quelques temps je cumule des
Cuisine colorée bleue hygena
Dans mon radar
Melbourne based creative practice mim design was one of the first interior design companies i
Modèle de cuisine lumina xl ixina

Cela ne vous aura sans doute pas échappé l’esthétique de la matière brute est omniprésente en ce moment et béton et ciment en sont les matériaux phares. Ils sont PARTOUT. Associer au rotin, lin, bois, pierre, c’est le bon combo à adopter.

Si vous arrivez à mixer l’ensemble et bien, vous êtes au top de la tendance, mais Lire

J’ai remarqué ces derniers temps un certain engouement pour les fleurs séchées, branches d’arbres dénudées et autres herbes folles comme élément de décor. Je pourrais presque dire qu’ils sont -presque- devenus indispensables dans une jolie mise en scène.

 Rien de bien neuf sur la planète déco. La nouveauté, c’est qu’on a dépassé les bouquets de rose, lavande et blé séchés Lire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et stocker des informations relatives aux fréquentations du site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

OkEn savoir plus

Je ne sais pas si c’est le temps grisâtre qui me contamine, mais j’ai bien envie d’une chambre « hygge« .  Je rêve d’une chambre cocon, mais pas trop scandinave, pas trop blanche non plus.

 Je souhaiterai plutôt un mélange mariant esprit nordique et tonalités douces, et évidemment une touche bohème et un peu d’ethnique. Je vous livre aujourd’hui un Lire

Je suis tombée en amour des zelliges en découvrant la cuisine de la décoratrice d’intérieur belge Agnès Emery (ci-dessous). Il y avait certes le jeu des couleurs, ce mélange de nuances de bleu et de vert, mais aussi la magie des zelliges.

Cependant à l’époque quand j’ai vu pour la première fois cette cuisine dans un Lire

Le froid s’est bien installé. C’est de saison, me direz-vous et il n’y a pas grand chose à dire. Je ne suis d’ailleurs pas là pour vous commenter temps, sujet ennuyeux s’il en est. Je vais plutôt vous parler de solution pour stocker des bûches de bois de façon « élégantes » chez vous.

La bûche, est-elle Lire

« 1,2,3,… 24, tic tac » le compte à rebours de la période de Noël à commencer, et chaque année c’est la même rengaine : la course. La course à la déco. La course aux cadeaux. La course aux victuailles.

Et si, on se la jouait zen ? J’aimerais bien, mais pour se la jouer « slow life », Lire

Depuis déjà quelques temps, le laiton, l’or du pauvre a gagné tout l’univers de la déco. Petites tables, étagères, lampes… toutes les marques y sont allées de leurs propositions. Les Scandinaves nous ont montré comment l’adopter sans ce que cela fasse trop.

 Vous pouvez relire un article sur le sujet : Mettre de l’or dans sa décoration. Désormais, la touche dorée est Lire

Ah la la ! Je ne sais pas où vous en êtes des préparatifs de Noël, mais de mon côté, je n’en suis pas encore arrivée au bout. C’était gros comme une maison que je ne serais pas en avance, mais cela progresse chaque jour, donc je positive.

Encore 3 jours, c’est plus qu’il n’en faut. Lire

J’avais dit que j’en avais terminé avec le bleu, et voilà que je continue. C’est la faute à l’hôtel Lokal dont je vous ai parlé cette semaine, avec ses superbes cuisines bleues installées dans chaque suite.

Du coup, j’ai eu envie de poursuivre cette « tentation de la cuisine bleue » avec quelques exemples et ces questions sous-jacentes Lire

Je ne sais pas si vous avez remarqué, dès qu’il commence à faire beau et chaud, les gens se plaignent d’avoir trop chaud. Quand le soleil se planque derrière de vilains nuages tous gris, ils se plaignent qu’il fasse mauvais ! C’est un truc que je ne comprendrai jamais comme d’ailleurs de toujours parler du temps.

A moins de grosse Lire

Du Laiton Dans La Cuisine Bling Ou Mat Turbulences Déco