Idées Et Conseils Pour Mettre Des Étagères Porte Cadres Dans Sa Déco

idee interieur maison design Idées Et Conseils Pour Mettre Des Étagères Porte Cadres Dans Sa Déco

idee interieur maison design Idées Et Conseils Pour Mettre Des Étagères Porte Cadres Dans Sa Déco

Les photos sont le meilleur moyen dintégrer à sa déco un peu de soi et de ses souvenirs et pour mettre ses moments de vie en valeur plusieurs astuces
Decoration cadre salon avec id es et conseils pour mettre des tag
étagère porte cadre comment lutiliser et la détourner joli place maison luxeidées pour
étagère cimaise
Pinterest a blissful nest
Pour accrocher vos photos et cadres au mur et sublimer la déco de votre intérieur
10 idées récup pour faire une déco de chambre au top
Découvrez notre sélection de diy pour fabriquer une étagère facilement
Niche murale idées et conseils daménagement et de décoration 3 51
Deco murale etagere photo
Agrandir une disposition murale hétéroclite
Résultat de recherche dimages pour etagères pour cadres castorama
Vous cherchez une idée originale pour mettre vos plantes plantes létagère échelle murale
Une déco en noir et blanc avec des cadres posés sur une étagère
étagère cimaise
Comment faire des étagères
Besoin daide quel canapé avec mes fauteuils forum décoration
Cube de rangement en bois mur gris idée créative décoration murale comment
étagère en palette de bois une bouffée dinspiration rustique porte sac porte bijouxdeco
Un mur récup et graphique avec cadres et boîtes de

Un porte affiche au mur – Maligne l’échelle à affiche se fixe au mur avec un clou et fait office de cadre mural pour posters, photos et cartes postales, une création de la jeune designer Marie-Aurore Stiker-Metral. 59 euros, the Collection.

Récup, créatives, graphiques, aériennes, sur-mesure, magistrales… Les bibliothèques ont plus d’un tour dans leur sac !

14. Des chapeaux de pailleCe mur de chapeaux nous entraîne dans un style ethnique et chic. Rapportés de voyages, chinés dans des vide-greniers, les couvre-chefs nous font voyager dans de nombreuses contrées.

Ils s’exposent sobrement, sans rubans, dans des formes très proches les unes des autres et des teintes nuancées de beige et brun.Conseil déco : Votre collection, si vous la mettez en avant, doit être en cohérence avec le style de l’appartement, le mobilier, les plantes, les couleurs.

Mettez vos collections sur le devant de la déco !ET VOUS ?Qu’avez-vous placé au-dessus de votre canapé ? Montrez-nous !Lire aussi :9 astuces pour choisir le canapé qui sublimera votre salonInspirez-vous de milliers d’idées de décoration murale pour votre salonRetrouvez d’autres idées pour aménager et décorer votre salon

7. De la récupérationCette suspension d’envergure, réalisée à partir d’une tôle en métal, est parfaite dans un salon vintage. La composition dynamique révèle un goût prononcé pour les objets recyclés, les textures, le métal oxydé.

Astuce : la photographie doit être en cohérence avec le support. Ici, le choix d’un visuel d’une autre époque s’adapte parfaitement au support et au style du séjour. À réaliser vous-même si vous avez l’âme d’un chineur.

+ Plus d’actualité sur Décoration murale : nos meilleures idées >

Tableaux de famille, cadres, photos ou souvenirs… On a tous besoin d’accrocher des cadres au mur. Avec quelques astuces et un peu d’audace, suivez le guide pour faire de vos murs des oeuvres d’art.

10 astuces gain de place pour optimiser un petit salon10 façons d’identifier visuellement une cuisine ouverteCouleurs pimpantes pour un look californien13 salons se tournent vers l’extérieur

Accumulation de tableaux – Une bonne idée que de recouvrir entièrement un mur d’une multitude de cadres, et pour ceux qui ont moins de patience, la version toute faite existe en papier peint. Elle représente une multitude de gravures naturalistes. Deyrolle pour Neodko.

Des cadres arty – Pour un effet arty aussi bluffant qu’économique, pourquoi ne pas peindre deux toiles géantes sans chassis d’une belle couleur de peinture unie que l’on posera simplement au sol comme dans une galerie. 36, 90 euros le pot de 1L By Pantone de Tollens.

Cadres faire valoir – Pour mettre en valeur ses photos de famille sans les encadrer vraiment, la solution est le tableau magnétique en métal dont le fond fait effet de cadre coloré. 18, 90 euros chez www.vinco.com.

9. Une horloge monumentaleUn accessoire ancien XXL aide la décoration à se démarquer du traditionnel visuel. Cette horloge de très grand format apporte une touche de charme au salon. Installée sur de larges rayures bayadères gris clair et blanches, elle offre un superbe décor.

N’hésitez pas à créer un fond original pour accentuer encore plus l’impact visuel.

11. Une composition de cadresVoici une libre association de cadres aux formats et aux représentations variés. L’effet recherché réside plus dans la position des cadres, alignés sur la forme du canapé, et les touches de couleurs qui soulignent les contours de la composition.

L’accumulation de tableaux crée le style, alors laissez libre cours à votre imagination !Comment harmoniser une composition de cadres ?

4 – Portrait de famille sur le mur – Pour donner de l’ampleur et du chic à une pièce haute de plafond et trop claire, on revisite le portrait de famille version photo géante. Et pour rester moderne, on l’accompagne de couleur vives et de mobilier contemporain. Sur devis selon la taille et le projet www.alyos.com.

19 – Des cadres arty – Pour un effet arty aussi bluffant qu’économique, pourquoi ne pas peindre deux toiles géantes sans chassis d’une belle couleur de peinture unie que l’on posera simplement au sol comme dans une galerie. 36, 90 euros le pot de 1L By Pantone de Tollens.

Plus de pièces Salon de la Semaine : Des tableaux inspirent la déco

14 – Superposition de cadres fleuris – Pour poétiser angles et coins perdus, on adoptera cet accrochage vertical plein de chlorophylle constitué de 3 cadres fleuris pour un effet dynamique et élancé. A partir de 24 euros, www.flowerbox-gallery.com.

Comment aménager son salon sans perdre de précieux centimètres carrés ?

Relooker son canapé, un jeu d’enfant !Comment nettoyer un canapé en cuir et l’entretenir ?4 questions à se poser avant de choisir la forme de son canapéJusqu’où pousser l’audace lorsqu’on choisit son canapé ?

2 – Accumulation de tableaux – Une bonne idée que de recouvrir entièrement un mur d’une multitude de cadres, et pour ceux qui ont moins de patience, la version toute faite existe en papier peint. Elle représente une multitude de gravures naturalistes. Deyrolle pour Neodko.

Accrochage de tableaux – Idéal pour faire vivre un long et haut mur d’escalier, la cascade de cadres de photos, accrochés sans clou ni vis avec des crochets tableaux adhésifs qui suit le chemin de l’escalier, attire la curiosité et fait paraitre le mur moins grand. 3,98 euros la boite de crochets, CommandTm.

Décorer 10 façons d’identifier visuellement une cuisine ouverte

Côté Sud Côté Ouest Côté Paris Côté Est Maison Française Magazine Déco Internationale

Et puis j’ai commencé à voir des étagères porte-cadres par-ci, d’autres par-là. Tantôt dans les chambres d’enfant : pour les beaux albums ou les petites voitures. Tantôt dans les salons : fine, l’étagère porte-cadres est idéale pour meubler le grand vide au-dessus du canapé. Elle ne prend pas de place et permet de jouer avec les cadres qu’on y expose. Tantôt dans les entrées, en mode “je décore mon entrée” ou, un peu plus sioux avec un mini détournement, en mode “j’y suspends mes clés et y range mon petit brin”.

Composition murale rétro mixte – Sur fond de mur foncé, on aime le mélange de cadres vitrines, de miroirs sorcières et miroirs vieillis qui donne à l’ensemble de la composition murale un air rétro, esprit cabinet de curiosité. 65 euros, 29 et 39 euros, La Redoute AM.PM.

Plus de pièces Pièce à vivre de la Semaine : Plafond jaune pour salon joyeux

Bien plus qu’un accessoire de décoration, le tapis organise l’espace

Je ne sais pas si vous rendez compte, mais j’ai vécu 40 ans en ignorant complètement l’existence des étagères porte-cadres. 40 ans  ! Sans même savoir que l’étagère porte-cadres existait !!!! Oui, c’est complètement dingue : je vivais dans un monde sans l’étagère fine porte-cadres !… (j’en étouffe un cri d’horreur, c’est dire !)

10 erreurs à éviter quand on aménage une salle à manger10 astuces gain de place pour optimiser un petit salon9 astuces rangement pour optimiser une chambre9 astuces pour optimiser l’aménagement d’une petite entrée

Etagères de cadres – Spéciales collectionneurs et amateurs de souvenirs, trois rangées d’étagères permettent ici de poser un grand nombre de cadres de styles différents dans le sens que l’on souhaite et de les changer aussi souvent que possible. A partir de 6 euros, Leroy Merlin.

Peinture unique pour ma déco – Pour mettre en valeur un angle, on choisit une belle peinture qu’on installe au milieu d’un mur pour attirer l’oeil, ici une reproduction d’une oeuvre de Girault de Prangey, artiste photographe amoureux de l’orient. A choisir parmi beaucoup d’autres, à partir de 30 euros chez www.lineature.com.

Une disposition murale hétéroclite – Au dessus d’un bureau on privilégiera des motifs graphiques encadrés dans une même type de cadres en bois avec des marie-louises qui structurent et adoucissent les couleurs vives. A partir de 8 euros, Leroy Merlin.

Mur de lettres – A dessiner comme un tableau, une composition murale mixte de posters lettres en relief en papier recyclé d’une horloge et de cubes étagères en chêne. L’essentiel pour réussir cette composition, sera de rester dans les même tonalités de couleurs pour tous les objets. 25 euros et 30 euros, Ferm Living chez www.goodobject.me.

2. Du contrasteIci, la décoration minimaliste des lieux met l’accent sur les contrastes. Tout se joue entre la couleur pourpre du canapé et le mur blanc. Quelques éléments bien choisis agrémentent le mur : un cadre noir, un tableau abstrait, un luminaire noir.

Le tapis et la table basse du salon sont comme une introduction et invitent à entrer progressivement dans ce jeu d’opposition de couleurs.

Des cadres de tailles différentes – En choisissant des formats différents de cadres pour exposer des photos, on crée un rythme. Pour habiller un grand mur, on privilegiera des cadres horizontaux et longs qui occupent le mur comme une bande. A partir de 6 euros, Leroy Merlin.

Avec un petit budget, on doit faire preuve de créativité. Illustration avec cette pièce à vivre ouverte en Australie

12 – Duo décalé sur le mur – Pour habiller une entrée ou au dessus d’un buffet rien de tel que deux reproductions en longueur, semblables mais posées en décalé Skeletons d’Eadweard Muybridge. A partir de 35 euros chez www.lineature.com.

17 – Cadres faire valoir – Pour mettre en valeur ses photos de famille sans les encadrer vraiment, la solution est le tableau magnétique en métal dont le fond fait effet de cadre coloré. 18, 90 euros chez www.vinco.com.

20 – Un porte affiche au mur – Maligne l’échelle à affiche se fixe au mur avec un clou et fait office de cadre mural pour posters, photos et cartes postales, une création de la jeune designer Marie-Aurore Stiker-Metral. 59 euros, the Collection.

Superposition de cadres fleuris – Pour poétiser angles et coins perdus, on adoptera cet accrochage vertical plein de chlorophylle constitué de 3 cadres fleuris pour un effet dynamique et élancé. A partir de 24 euros, www.flowerbox-gallery.com.

C’est en la fréquentant dans ces intérieurs divers et variés que j’ai commencé à me dire que quand même, l’étagère porte-cadres, elle est pratique, sympa, pas chère, tout ce qu’on veut, mais elle est aussi un peu plus que ça : elle est une super idée déco. Elle est même une idée déco tellement bonne qu’on devrait imposer à chacun d’adopter au moins une étagère porte-cadres dans son intérieur.

Frise de cadres – C’est en collant les uns contre les autres plusieurs cadres en bois Bimy de tailles et couleurs différentes qu’on a formé une frise graphique au mur. A partir de 2,75 euros, Leroy Merlin.

12. Un mur de couleur et des étagères murales Un fond coloré ou une teinte plus sobre, des étagères en association avec des accessoires, un miroir ou un trophée, et le tour est joué ! Pour marquer l’angle, une couleur vive s’impose, comme le turquoise.

Les étagères permettent de mixer tableaux et objets en tout genre, de varier voire de changer régulièrement la décoration.

Bon en tant que “Joe la Bricole niveau débutant et un peu fainéant” et vu le prix de la chose “toute faite”, personnellement, je choisirais plutôt l’option “je ne m’embête pas trop”… mais j’y perds indéniablement en estime de moi (à peu près l’équivalent de ce que j’y gagne en temps, non ?)…

13. De l’éclairageCette lampe design focalise l’attention sur le mur derrière le canapé. Munie de trois bras de tailles différentes, elle éclaire une œuvre d’art et diffuse une lumière douce sur d’autres zones.

Telle une sculpture, le luminaire de style industriel s’étale largement et prend le dessus sur les autres éléments de la décoration.

6 – Peinture unique pour ma déco – Pour mettre en valeur un angle, on choisit une belle peinture qu’on installe au milieu d’un mur pour attirer l’oeil, ici une reproduction d’une oeuvre de Girault de Prangey, artiste photographe amoureux de l’orient. A choisir parmi beaucoup d’autres, à partir de 30 euros chez www.lineature.com.

3. De la lectureLa bibliothèque habille avec beaucoup d’allure le pan de mur situé à la fois derrière le canapé et la banquette. La vocation du séjour comme salon de lecture s’affirme dans ce parti pris décoratif.

Séparée par une entrée, la bibliothèque occupe tout le mur et épouse une partie de la pente du toit. Un aménagement bien pensé, où l’échelle indispensable pour accéder aux niveaux supérieurs est intégrée intelligemment.

Il existe de nombreuses manières de délimiter et de structurer une cuisine ouverte sans la cloisonner !

Trophées revisités : les têtes d’animaux envahissent la déco

16 idées d’internautes pour une déco murale inspirée ! Trophées revisités : les têtes d’animaux envahissent la déco Papiers de plein champ

10 astuces pour camoufler un défaut dans un murUn système de boîtes de rangement modulableConseils de pro pour utiliser le béton ciréUn joli tableau d’affichage multifonction optimise l’entrée

13 – Composition de cadres vegétaux – Si on a peu d’espace sur le mur mais que l’on souhaite le décorer, on privilégiera un format de tableau horizontal. Ici une composition de 3 vases végétaux fixée sur un grand cadre de chez Flowerbox.

9 – Etagères de cadres – Spéciales collectionneurs et amateurs de souvenirs, trois rangées d’étagères permettent ici de poser un grand nombre de cadres de styles différents dans le sens que l’on souhaite et de les changer aussi souvent que possible. A partir de 6 euros, Leroy Merlin.

Mosaïque fractionnée de cadres – Astucieuse cette idée de fractionner une seule image agrandie en plusieurs morceaux encadrés. C’est une manière de décaler le visuel et de lui donner plus d’originalité, vue dans le bar de l’hotel Ile de la Lagune (www.hotel-ile-lagune.com).

1 – Compositions de miroirs cadres – Alternative aux cadres de photos ou tableaux, on créera un bel accrochage mural avec des miroirs en prenant soin de les fixer soit à l’horizontale, soit à la verticale. De 22 à 42 euros, www.oumaproductions.com.

Derrière l’assise, mais omniprésente dans la pièce, la zone au-dessus du canapé donne le ton du salon. Pas si facile de trouver les bonnes harmonies, de se démarquer, de mettre en valeur cet emplacement, visible de toutes parts.

Priorité à la détente mais aussi à des ambiances studieuses, ludiques, originales, qui vous aident à faire le plein d’idées. Si le printemps vous incite à tout changer, c’est le moment d’aménager ce coin du salon comme vous l’aimez.

Il ne vous reste qu’à trouver la touche originale qui vous correspond.

Duo décalé sur le mur – Pour habiller une entrée ou au dessus d’un buffet rien de tel que deux reproductions en longueur, semblables mais posées en décalé Skeletons d’Eadweard Muybridge. A partir de 35 euros chez www.lineature.com.

Bien sûr peut aussi se la jouer “Joe la Bricole”. Si vous regardez un peu une étagère porte-cadres, vous verrez, au fond, ce n’est que des tasseaux, 3 pour être exacte : un grand, un moyen et un petit, tous dans la même épaisseur (sinon ça fait pas fini). Cette option oblige un peu à produire de l’étagère porte-cadres par paquet de 2.40 mètres (ou 2.50… ça dépend des tasseaux choisis) et à sortir le pot de peinture (parce que hors de question de laisser votre étagère porte-cadres faite main brute). Mais elle permet aussi d’avoir une étagère fine qui soit pile poil aux dimensions requises, ce qui n’est pas mal non plus !

Compositions de miroirs cadres – Alternative aux cadres de photos ou tableaux, on créera un bel accrochage mural avec des miroirs en prenant soin de les fixer soit à l’horizontale, soit à la verticale. De 22 à 42 euros, www.oumaproductions.com.

7 – Composition murale rétro mixte – Sur fond de mur foncé, on aime le mélange de cadres vitrines, de miroirs sorcières et miroirs vieillis qui donne à l’ensemble de la composition murale un air rétro, esprit cabinet de curiosité. 65 euros, 29 et 39 euros, La Redoute AM.PM.

Dans ce salon harmonieux, un tapis ensorcelant fait écho à la vue sur le port et aux œuvres d’art contemporain

11 – Des cadres de tailles différentes – En choisissant des formats différents de cadres pour exposer des photos, on crée un rythme. Pour habiller un grand mur, on privilegiera des cadres horizontaux et longs qui occupent le mur comme une bande. A partir de 6 euros, Leroy Merlin.

Composition de cadres vegétaux – Si on a peu d’espace sur le mur mais que l’on souhaite le décorer, on privilégiera un format de tableau horizontal. Ici une composition de 3 vases végétaux fixée sur un grand cadre de chez Flowerbox.

Home staging : 10 astuces pas chères pour relooker sa cuisine

5. Un papier peint et des cadresVoici un coin salon dominé par le noir et blanc. L’architecture tout en longueur de la pièce est renforcée par le papier peint aux motifs graphiques, d’inspiration cinétique.

La composition équilibrée, complètement symétrique, renforce la mise en scène autour du canapé. La bonne idée : des cadres grand format avec de petites photos.

Petits espaces 10 astuces gain de place pour optimiser un petit salon

5 – Compositions de cadres Pop Art – Pour animer la déco murale de cette pièce, on a opté pour du coloré avec deux cadres percutants, des “carto-images” en carton à motifs Pop. 16, 90 euros, www.remember.de.

Et puis What A Nice Place est arrivé. Parmi les 1ers intérieurs décortiqués, paf ! Une chambre d’enfant (celle-ci, “Cherchez le robot !”). Première réaction : mais qu’est-ce que c’est donc que cela ??? Deuxième réaction : “ah ! tiens ! même que ça s’achète” (et que, par ricochet, ça se vend). Sur le moment, pas d’emballement excessif, c’était une bonne idée pas chère et jolie pour exposer des livres (enfin, si on n’en a pas trop et si ceux qu’on a sont plutôt beaux, sinon, c’est tout de suite moins sympa). C’est déjà ça, mais aucun trépignement. Pas de saut. Pas de cri.

10 – Frise de cadres – C’est en collant les uns contre les autres plusieurs cadres en bois Bimy de tailles et couleurs différentes qu’on a formé une frise graphique au mur. A partir de 2,75 euros, Leroy Merlin.

10. Une porte coulissante coloréePratique et ludique à la fois, ce panneau coulissant en lattes de bois sert à la fois de porte et de décoration. La couleur jaune, rappelée par les coussins, est une référence printanière aussi stimulante que joyeuse.

À assortir de préférence avec un canapé sobre et clair.17 magnifiques portes sur rail théâtralisent la déco

Cette étagère n’a qu’un inconvénient : pour en trouver dans le commerce, il faut quand même se lever un peu tôt ! Quelques enseignes en proposent en bois pour l’un, en métal pour l’autre… mais ils les cachent, tant dans les magasins que sur leurs sites web : il faut donc chercher un peu, s’armer de patience et ne pas se décourager !

15 – Mosaïque fractionnée de cadres – Astucieuse cette idée de fractionner une seule image agrandie en plusieurs morceaux encadrés. C’est une manière de décaler le visuel et de lui donner plus d’originalité, vue dans le bar de l’hotel Ile de la Lagune (www.hotel-ile-lagune.com).

L’étagère porte-cadres est magique. Elle est toute fine ce qui est plus joli. Elle a ce petit bord qui empêche les cadres ou les jolis livres de tomber, ce qui est plus pratique. Et surtout, elle vous fait une déco du tonnerre ! Prêt à l’adopter ????

Meilleure circulation, couleurs, mobilier récup’ : ce salon de 18 m², rénové pour 2100 euros, a tout bon !

6. Un tapisEn parfait accord avec la décoration du salon, ce tapis beige et noir aux motifs graphiques est une idée à adopter. Plus original qu’un papier peint, il embellit la pièce et occupe tout l’espace derrière le canapé.

Le tapis s’adapte à tous les intérieurs, à vous de choisir celui qui s’harmonise le mieux avec vos couleurs. Un choix surprenant à retenir !

16 – Accrochage de tableaux – Idéal pour faire vivre un long et haut mur d’escalier, la cascade de cadres de photos, accrochés sans clou ni vis avec des crochets tableaux adhésifs qui suit le chemin de l’escalier, attire la curiosité et fait paraitre le mur moins grand. 3,98 euros la boite de crochets, CommandTm.

États-Unis Salon de la Semaine : Couleurs pimpantes pour un look californien

Originale et pas chère, l’étagère porte-cadres est l’idée déco du siècle !

3 – Une disposition murale hétéroclite – Au dessus d’un bureau on privilégiera des motifs graphiques encadrés dans une même type de cadres en bois avec des marie-louises qui structurent et adoucissent les couleurs vives. A partir de 8 euros, Leroy Merlin.

8 – Cadres origamis – Pour mettre en valeur un buffet, 8 cadres peints façon origami ont été posés les uns à coté des autres pour former un seul tableau graphique. 3,98 euros la boite, CommandTm.

Avec sa palette pastel et des accessoires amusants, ce salon fait penser à une version pop de Palm Springs

Compositions de cadres Pop Art – Pour animer la déco murale de cette pièce, on a opté pour du coloré avec deux cadres percutants, des “carto-images” en carton à motifs Pop. 16, 90 euros, www.remember.de.

18 – Mur de lettres – A dessiner comme un tableau, une composition murale mixte de posters lettres en relief en papier recyclé d’une horloge et de cubes étagères en chêne. L’essentiel pour réussir cette composition, sera de rester dans les même tonalités de couleurs pour tous les objets. 25 euros et 30 euros, Ferm Living chez www.goodobject.me.

Portrait de famille sur le mur – Pour donner de l’ampleur et du chic à une pièce haute de plafond et trop claire, on revisite le portrait de famille version photo géante. Et pour rester moderne, on l’accompagne de couleur vives et de mobilier contemporain. Sur devis selon la taille et le projet www.alyos.com.

+ Plus d’actualité sur : Décoration murale : nos meilleures idées

8.Une baie vitrée avec vueDans ce séjour lumineux, les canapés placés face à face profitent de la lumière et, au choix, de la vue sur la terrasse. Une transparence qu’aucune décoration ne remplace.

L’espace resserré de la terrasse intérieure, peu végétalisée, laisse apparaître une paroi de rectangles très graphique. Épuré et reposant à la fois !18 superbes salons avec vue sur la nature

1. De l’artUne œuvre d’art placée au-dessus du canapé contribue à merveille à valoriser cette zone. Il est préférable de centrer le tableau grand format et de choisir une disposition symétrique.

Une atmosphère épurée où l’équilibre entre le mobilier et l’art est préservé. Pour un effet réussi, optez soit pour une pièce monumentale soit pour une multitude de tableaux.Conseils de pro pour mettre en valeur une peinture dans sa déco

Cadres origamis – Pour mettre en valeur un buffet, 8 cadres peints façon origami ont été posés les uns à coté des autres pour former un seul tableau graphique. 3,98 euros la boite, CommandTm.

Parce que ceux-là sont bien… mais vous en verriez bien d’autres !

En métal, papier, verre, solo, duo ou trio, osez les grands formats !

Baie vitrée, véranda, cloison en verre ou fenêtre XXL, il existe de nombreuses façons d’ouvrir la pièce sur l’extérieur

Recevez trois fois par semaine le meilleur de l’actu déco de Côté Maison

4. Des miroirsEt pourquoi pas une composition de miroirs ? Préférez les formes douces, rondes ou ovales, elles conviennent mieux à une ambiance cosy, et n’hésitez pas à prendre des modèles aux contours colorés.

Ajustez la hauteur et l’emplacement afin de bien gérer les reflets de la lumière ou des éléments présents dans la pièce.

Dossiers populaires Avant/Après : Un salon réaménagé pour accueillir un coin couture

La bonne idée : un pêle-mêle de miroirs associé à d’autres objets, comme une horloge par exemple.Osez les jeux de miroirs dans la maison

Idées Et Conseils Pour Mettre Des Étagères Porte Cadres Dans Sa Déco