Intérieur Maison Moderne 2018 2019 Décoration Intérieure Salon

idee interieur maison design Intérieur Maison Moderne 2018 2019 Décoration Intérieure Salon

idee interieur maison design Intérieur Maison Moderne 2018 2019 Décoration Intérieure Salon

Int rieur maison moderne 2018 2019 d coration rieure salon decoration interieur
Decoration salon 2014 deco maison moderne interieur
Decoration salon 2014 deco maison moderne interieur
D coration interieur maison moderne chambre 22 nimes image de décoration
Les 25 meilleures id es de la cat gorie salons modernes sur decoration interieur salon moderne
Deco salon contemporain moderne gris maison decoration
Les conseils pour la décoration moderne dintérieur en 2018 et 2019
Besoin dinspiration pour redécorer votre intérieur découvrez les idées déco glanées sur pinterest qui vont cartonner en 2018
Decoration interieur maison moderne deco maison interieur moderne regarding deco interieur maison moderne
Deco salon blanc et bois gris sejour on decoration d interieur moderne idees 760x570 bleu
Idee deco interieur maison moderne tendance contemporaine id es de d in deco interieur maison moderne
Decoration interieur maison contemporaine idee deco moderne design on d idees 490x200
Idee deco maison moderne les 25 meilleures id es de la cat gorie salon gris sur
Deco interieur salon moderne socproekt info decoration
Decoration interieur maison contemporaine photo deco newsindo co regarding deco interieur maison moderne deco interieur
Idee deco salon sejour photo adorable vue meubles a idc3a9e decoration moderne
D co moderne pour le salon 85 id es avec canap gris meubles decoration interieur
Living room trends designs and ideas 2018 2019 interiorzine tendances de la maisonconception dintérieurdesign de la maisondécoration intérieuredesign
Plante interieure fleurie pour décoration chambre adulte moderne nouveau deco cuisine noir blanc gris deco salon
Agrandir un salon qui croit aux pouvoir de la peinture

Notez pour finir qu’ancien et moderne ne sont pas forcément des notions opposées. Il est tout à fait possible de créer une atmosphère contemporaine avec une décoration de maison qui repose sur des objets classiques. Les rideaux par exemple sont parfaits pour finaliser la déco d’un salon ou d’une chambre !

A l’honneur, le « Heart Wood » qui est en réalité un vieux rose avec des nuances violettes. Cette couleur s’impose davantage comme une couleur d’été au même titre que le violet profond et l’épicé jaune curry.

les principales tendances de la conception de la salle de séjour de cette année est une explosion de couleur – vibrante, vitale et séduisante, donc une chose est sûre,  cette année, le voyage décoratif ne sera pas ennuyeux du tout.

Désencombrer les pièces et créer des volumes,Souligner sa déco grâce à des objets et accessoires design,Travailler la luminosité et les contrastes de couleur,N’oublier aucun élément : du sol au plafond, toute la déco a son importance !

Le papier peint Cole et Son offre des combinaisons attrayantes et colorées pour la décoration murale et le jeu de textures. Avec un papier peint, on peut laisser voler l’imagination, et comme ils disent « le diable est dans les petits détails ».

La couleur du mur a toujours joué un rôle très important dans la décoration d’intérieur, car elle peut changer complètement l’ambiance d’une pièce. Du blanc pour avoir de la luminosité et un pan de mur coloré pour du peps.

Une déco moderne passe en premier lieu par la combinaison réussie entre des matériaux contemporains et des couleurs inscrites dans l’air du temps. Les cahiers de tendance privilégient souvent le noir, le gris et le blanc mais si ces couleurs sont modernes, rien n’interdit d’aller explorer des teintes plus exotiques du moment que l’on respecte une certaine forme d’harmonie.

L’ouverture sur la cuisine américaine est sans surprise un incontournable de la décoration d’intérieur moderne, où l’on cherche à renforcer l’impression d’espace. Lieu de vie incontournable, la cuisine sera dégagée et soulignée par des couleurs vives : jaune, vert, orange ou rouge donneront de la chaleur à la pièce. Pour habiller les volumes aussi créés, quelques objets déco comme on en trouve dans les boutiques design de Paris seront du plus bel effet.

Pour finir, voici quelques conseils visant à aérer son intérieur et répondre aux exigences d’une décoration intérieure moderne réussie :

Pour mettre en valeur ces matériaux naturels, les accessoires faits-main seront au-devant de la scène. Il ne sera plus question des objets de série, mais  plutôt d’objets artisanaux conçus en pièce unique. La poterie et le soufflage de verre retrouveront un nouveau souffle à la décoration d’intérieur en 2018 et 2019.

Comme dans cette composition intérieure, la combinaison entre l’approche scandinave moderne et le charme vintage, parsemée d’un tireur d’or, peut acquérir une sensation de luxe et de noblesse qui est indubitable. Le créateur du décor  a trouvé un point d’équilibre pour préserver certaines des caractéristiques riches de l’expression vintage et l’ajout de matériaux de luxe, des accents de couleurs vives et audacieux et des textures accueillantes.

chaque salon a besoin d’un élément ingénieux, spirituel ou même capricieux pour un point focal de son décor.   Voici quelques exemples :

Pour 2018, de nombreux leaders de la peinture lancent de nouvelles colorations. D’ailleurs, les couleurs sont annoncées sur FFKWEH et la décoration moderne d’intérieur en 2018 et 2019.

Les nuances grises viennent apporter de la neutralité dans toute cette effusion de couleurs. Chez PPG  Paints, la couleur de l’année 2018 est le Black Flame. Cette couleur est un noir qui tire sur des tons indigo profonds qui change du noir classique. Le Black Frame apporte un sentiment d’apaisement dans la pièce.

Composition plus organique et minimaliste avec un canapé en cuir par COR. Formes cubiques et un tapis avec des graphismes de peau d’animal, tous soutenus par des tonalités terreuses chaudes.

Tous les petits et pas si petits détails du reste de la composition du salon: objets d’art, papier peint, céramique, lampes sont composés de matériaux à la mode: acier, marbre ou bois, laiton brillant ou satiné. Comment les combiner et créer des accents forts ou un mélange chic? Jetez un coup d’œil à certains de ces exemples.

Pour vos meubles de cuisine, l’imitation bois fera fureur tandis que le contreplaqué fera place au bois pour le plafond. Bien que le quartz artificiel soit très apprécié, pour 2018 et 2019, c’est plutôt le quartz naturel qui sera la vedette.

Composition belle et élégante: le canapé Yard de Francesco Rota, qui possède une expression classique,  des coussins avec des motifs graphiques, un tapis qui a une texture dans le même schéma de couleurs, comme le reste du décor, mais avec un accent fort du jaune . À la fin, le beau point focal de l’ajout de lampes Pulpo.

Dans un salon, on va par exemple passer d’une approche classique à une déco intérieure moderne grâce à quelques astuces simples : accroche murale design ou papier-peint au motif stylisé par exemple. La clé d’une décoration réussie passe notamment par des contrastes réussis. Si vos meubles sont colorés, optez pour des tons plus neutres au niveau des murs et des cloisons. En revanche, si vos murs sont colorés, allez chercher un mobilier gris, noir, blanc ou laqué, l’effet sera particulièrement réussi.

Et en parlant de petits détails qui font une grande différence, les systèmes d’éclairage et les solutions de lampe que l’on choisit pour compléter la composition du décor sont toujours très importants et nous pouvons dire impératif. Voici le style des lampes qui sont souvent présentes.

Les surfaces en bois ne se démodent jamais, et l’élégance simple de cette table basse le prouve.

En décoration comme dans la mode, les tendances évoluent au gré des saisons. Pour avoir une décoration tendance, il vous faut être à l’affût des nouveautés. Les choses semblent bien partie pour 2018 et 2019, des années pleines de promesses en termes de décoration d’intérieur. Voilà ce qu’il faut en retenir.

Dans ce cas, l’installation de l’étagère peut également être mobile, aérienne et élégante, tout comme ce système, qui peut également servir de diviseur d’espace.

les gens rentrent chez eux après une journée bien remplie et veulent se coucher, se détendre et se sentir confortables. Mais faites-le dans une atmosphère luxueuse et chic. C’est donc une autre tendance observée dans le monde du décor de l’intérieur. la marche parmi les stands de l’exposition est éblouie par l’or doré, le velours lisse et les matériaux exclusifs, le verre coloré brillant et le métal finement brossé qui constitue la caractéristique des salons de la décoration . La sophistication est certainement «la colère» dans le monde actuel de la décoration d’intérieur. En effet, la tendance à l’élégance est perceptible partout.

Stone Pendant Light de Tom Dixon apporte une élégance artistique. Créé à partir du marbre Morwad blanc avec une balle centrale «flottante» sous la forme d’une ampoule à pointe en laiton, ces lampes sont une addition intrigante à tout intérieur.

Après le mur, place aux meubles et aux éléments de décoration. Tout porte à croire que 2018 sera l’année des matériaux naturels. La déco avec le bois blanc avait annoncé les couleurs dès l’été 2017. Misez donc sur du  bois massif pour votre plancher ou encore du rotin naturel pour vos tapis.

D’autres détails de meubles méritent également une attention particulière: LA BIBLIIOTHEQUE, Lorsqu’elle est situé dans le salon, peut couvrir un mur entier sans être trop écrasant et offrir en même temps le fonctionnalisme et le style.

Cette composition  présente l’élégance simple du canapé gris contrasté par le gingembre chaud: tonalités de miel du tapis complété par la présence brillante de la table basse en laiton.

Chambre à coucher et salle de bains sont elles aussi susceptibles de s’ouvrir à des éléments de décoration contemporaine réussie. La tonalité sera cependant différente : moins urbaine et peut-être plus tournée vers la nature, le voyage ou l’évasion, l’ambition de la décoration et de l’aménagement intérieurs seront ici de favoriser le repos et la tranquillité d’esprit.

Pour une vie agréable et une composition intérieure vitale, nous avons besoin de contraste, de la dynamique – si les murs sont monochromes et incolores, donnez leurs de la vitalité en ajoutant des accents de jaune, vert, rose ou bleu. Dans cette maison australienne, les designers ont combiné les meubles à la mode de Patricia Urquiola pour Moroso avec l’accent attrayant du tapis jaune.

On peut par exemple tout à fait coupler le design d’inspiration suédoise et un intérieur de maison moderne. Du bois et des couleurs pastel ne sont en effet pas antinomiques avec une approche contemporaine du moment que l’on fait attention à éviter les motifs ou les associations trop rustiques.

Ffkweh Immobilier, Habitat, Déco intérieure Déco Intérieure Décorer l’intérieur de sa maison, Salon contemporain, Cuisine Américaine, la déco 2018…

Pour continuer dans la gamme des couleurs osées, le vert se profile comme l’une des tendances chaudes des années à venir. Le vert menthe s’invite à l’intérieur  après avoir été la star de la décoration d’extérieur, notamment les meubles de jardin.

Les tables basses offrent également un monde de divertissement et une polyvalence originale. La table basse à double recouvrement de Clyde rassemble harmonieusement pas moins de trois matériaux d’une manière entièrement contemporaine. L’acier plaqué en laiton, la céramique à effet de marbre et le verre fumé, la table offre une finesse, un style et un charme pour tout arrangement de salon moderne.

Les conseils pour la décoration moderne d’intérieur en 2018 et 2019

En décoration d’intérieur, la tendance est au moderne, avec un choix de matériaux, de meubles et de couleurs pensés pour créer un salon, une cuisine ou une chambre à coucher aux accents résolument contemporains. Comment bien attaquer son projet de décoration intérieure pour coller à cette tendance ?

Cette décoration de Massimo Castagna est placé dans une maison historique  avec des caractéristiques préservées, épicées par des insertions à la mode et modernes. Composants en laiton et en cuivre et solutions d’éclairage jazz sur la composition du décor à côté de la palette de matériaux exquis: marbre, béton poli, textures douces et accueillantes; et des meubles à la mode.

D’autres détails de meubles méritent également une attention particulière: LA BIBLIOTHÈQUE, Lorsqu’elle est situé dans le salon, peut couvrir un mur entier sans être trop écrasant et offrir en même temps le fonctionnalisme et le style.

Intérieur Maison Moderne 2018 2019 Décoration Intérieure Salon