Les Plus Belles Inspirations Déco Avec Un Mur De Briques

idee interieur maison design Les Plus Belles Inspirations Déco Avec Un Mur De Briques

idee interieur maison design Les Plus Belles Inspirations Déco Avec Un Mur De Briques

17 idées pour refaire sa déco en 2017
Brique de parement 20 belles idées de déco murale originale
Pinterest un mur en briques dans ma déco
Un pan de mur en briques décoration blanche
10 idées déco avec un mur en briques
Mur de briques et style industriel 15 photos trouvées sur pinterest
Habiller un mur en 30 idées inspirantes et originales à découvrir
Salon avec mur de briques rouges
Comment choisir un ilot central dans la cuisine avec mur de
Un salon moderne et élégant avec un mur en briques effet rétro
Des murs en briques pour une déco industrielle
Http www femina ch sites default files
Les plus belles inspirations déco avec un mur de briques
La cuisine blanche et
Meubles chinés et murs en briques pour une déco bobo
Déco mur de briques hëllø blogzine blog deco lifestyle www hello
Mur de briques dans la chambre à coucher pourquoi pas 1 45 les années 90 étaient la période où la décoration et
Decoration mur brique de decorative
Carrelage gris mural et de sol 55 idées intérieur et extérieur carrelage grisdeco carrelagemurs de briquespierre
Le séjour et son mur en briques rouges

Et voilà le petit message que je viens de recevoir par Stéphanie : « Pour l’heure nous avons installé le fauteuil, les nouvelles chaises, les coussins. Rien qu’avec cela la pièce est déjà plus lumineuse. La lampe va arriver. Nous attendons que le canapé arrive en magasin pour le tester ! « 

Photos : Konstantin Andreev – Salon blanc et mur en briques multicolore

1. affiche Travel, 2. affiche Selfie, 3. affiche Océan, 4. Lampadaire, 5. set de table, 6. chaise, 7. fauteuil, 8. coussin pinceaux, 9. canapé, 10. coussin pluie, 11. coussin géométrique, 12. coussin vagues roses. 13. Banc, 14. table basse, 15. meuble TV.

Photos : Aga Living – Cuisine à plaquettes de parement blanches

Ce qui nous vient tout de suite en tête lorsque l’on pense aux briques, ce sont ces luxueux lofts new-yorkais au style industriel. L’ambiance est ici parfaitement recréée grâce aux briques mais pas seulement… L’ameublement et ce superbe escalier en fer effet rouillé y sont aussi pour quelque chose ! Attention toutefois à laisser entrer suffisamment de lumière pour apporter un peu d’éclat à la pièce : on prend exemple sur cette jolie verrière qui vient compléter à merveille la déco de la pièce.

A l’état brut, vos murs laissent apparaître briques rouges et pierres naturellles ? N’y touchez surtout pas ! Cette association atypique peut apporter un cachet monstre à une pièce ! La bonne idée ? Miser sur des meubles contemporains pour moderniser l’intérieur ! Exemple parfait avec ce salon aux contrastes saisissants ( de couleurs, de matières et de styles ) pour une déco des plus réussies.

Pour tout ceux qui voient la vie en couleurs, n’hésitez pas à teinter vos briques même dans les tons les plus vifs ! Attention toutefois à bien assortir le reste de votre déco ! Ici, le pari est gagné grâce à l’association des murs et du carrelage. Pensez néanmoins à rester soft sur l’ameublement et misez par exemple, sur le duo gagnant de l’inox et du bois.

Oui, la brique, c’est chic ! Couleur beige naturel pour un look épuré, vous pouvez les associer à un vert profond, la grande tendance de l’année, et le tour est joué ! Les plus de cette salle de bain ? Cette magnifique baignoire à patte de lion assortie à la plante verte pour une subtile touche d’exotisme !

Hellø Blogzine X La Redoute Intérieurs : Notre collection capsule Art de la Table

Et si vous écriviez sur vos briques ? Les briques imprimées façon vieille enseigne sont la garantie d’une pièce originale avec du caractère. Pour apporter un peu de fraîcheur à l’intérieur, misez sur des motifs fleuris et quelques couleurs vives qui réveilleront l’ensemble. Les amoureux de la déco bucolique vont adorer !

14 lits pour enfants beaux, bien pensés et (très) abordables !

Photos : Velizar Dimitrov – Chambre papier peint effet briques

Photos : Roche Bobois – Salon murs en briques style industriel

Les briques s’invitent aussi dans votre cuisine ! Façon plaquettes de parement, elles ont non seulement l’avantage d’être une alternative économique au carrelage mais sont aussi la solution idéale pour une décoration originale. Choisissez-les blanches et associez-les à du bois brut. Ajoutez-y des accessoires en cuivre et en terre pour une déco moderne au style champêtre. 

Ainsi la pièce reste lumineuse et harmonieuse. Je lui ai donc proposé une shopping-list dans les tons clairs avec une touche de rose et j’ai juste ajouté des chaises bleues côté salle à manger.

Photos : Lorenzo Pennati – Salle à manger murs en briques noires

L’alternative ? Le papier-peint effet briques qui créé l’illusion parfaite. Pour affirmer l’esprit loft, on mise sur les gaines électriques apparentes, un sol en béton ciré et des accessoires au style industriel comme ce joli lampadaire.

Rustique, boho, industriel, design ou scandinave, au final le mur de briques se marie avec de nombreux styles. Alors prêt à vous installer dans un logement atypique ou à changer de décor ? Nous avons sélectionné les plus belles idées déco avec une mur de briques.

Happy Hour ! Tout ce qu’il vous faut pour réaliser un “bar cart” digne de ce nom

J’espère qu’elle m’enverra des photos 😉 Allez les amis, on se dit à la semaine prochaine… C’est promis !

Photos : INT2 Architecture – Chambre aux murs en briques blanches

Et re-rebelote… Une nouvelle shopping-list, mais avec aussi un autre canapé, un autre tapis, table basse, meuble TV…  Pour être plus proche des désirs de ma cliente et de son homme. 1. affiche Amour, 2. affiche travel, 3. affiche origami, 4. lampadaire, 5. chaises, 6, set de table, 7. fauteuil bleu, 8, coussin pinceaux, 9. canapé, 10. coussin charbon, 11. coussin vagues roses, 12. coussin pastille, 13. pouf, 14. tapis, 15. table basse, 16, meuble TV, 16. petite lampe.

Ici, les briques noires font l’originalité de la pièce. Associez-les à du bois brut et à des meubles design comme ci-dessus pour un intérieur masculin des plus séduisants. On vous encourage, encore une fois, à laisser entrer suffisamment de lumière pour ne pas passer du côté obscure…

My dailystylee / Design Sponge / Moodhouse / VosgesParis / Hellø chez Cachemire et Soie / VT Vonen / House of pictures / Care by Me / Picslovin / Pinterest / Binti Home / Little Greene 

Et puis son homme n’étant pas tout à fait convaincu par le rose, je me suis basée sur le bleu de la salle à manger car je ne voulais absolument pas ajouter une autre couleur à la pièce. Rebelote, j’ai montré d’autres inspirations à ma cliente pour lui montrer que le bleu, ça matche aussi !

Parce qu’elles donnent du caractère à un intérieur et qu’elles peuvent être l’élément central d’une déco, on a voulu vous faire découvrir 11 intérieurs qui invitent la brique à la perfection.

La bonne nouvelle ? elles se déclinent dans toutes les pièces et pour tous les styles ! La preuve en images …

Main navigation Menu Accueil Prestations & Tarifs Réalisations Particuliers Pros Bonus Astuces déco Adresses Visites privées architecture lovers Lille St Valery s/Somme Partenaires articles partenaires Contact Qui suis-je ? Sodeco dans la presse

Plaids, couettes, coussins, tapis, rideaux, ces textiles qu’on ne pense jamais à laver

Les plus audacieux oseront même la version multicolore esprit street art ! Misez sur le blanc pour le sol et du mobilier design et épuré afin de ne pas surcharger votre intérieur. Modernité garantie !

Bienvenue chez Chrysoline, directrice artistique de Balzac Paris

Où trouver du joli papier peint tropical pour les petits et les grands ?

Vous avez aimé leurs intérieurs ? Vous allez adorer leurs conseils déco!

Tout n’est pas perdu si vous n’avez pas la chance de vivre dans ancienne usine. Vous pourrez apporter une touche industriel bohème que ne renieraient pas les hipsters de Williamsburg grâce aux briques décoratives. Faciles à poser et abordables (entre 25 et 60 € le m2), ces plaquettes de parement, vont venir pimper les murs. Adepte de l’épure scandinave ? On peut aussi opter pour des modèles blancs, comme Anne-Solange du blog Cachemire et Soie  qui avait craqué pour son effet texturé comme elle l’expliquait lors de notre Home tour dans son duplex.

Les briques donnent du caractère à un intérieur ! Mais si vous souhaitez adoucir leur effet, n’hésitez pas à les peindre en blanc pour donner de la lumière à votre pièce. Bel exemple avec cette chambre à la déco féminine, aux couleurs pastel et aux motifs graphiques hyper tendances, qui mêle élégance et fonctionnalité.

Photos : Lauren Bamford – Salle de bain aux briques naturelles

Journalistes déco et mumpreneurs nous avons créé Hellø Blogzine, un magazine au format blog pour partager avec vous nos home-tours photos et vidéos, nos inspirations, nos astuces déco et nos découvertes.  Première visite ?

Hello les amis de la déco, une nouvelle semaine démarre et je suis heureuse de pouvoir la commencer avec vous ! Aujourd’hui, je voudrais vous présenter le projet de Stéphanie qui a dans son duplex un grand mur de briques. Elle m’a demandé de l’aider dans le shopping de sa pièce à vivre en gardant sa table et son lampadaire, et on change tout le reste. Bien consciente que son beau mur de briques était l’élément majeur de sa pièce, elle avait peur de faire des erreurs. En regardant les photos, nous voyons bien que les meubles foncés alourdissent l’atmosphère et ne sont pas en harmonie avec le reste. Son appartement possède une belle luminosité qui n’est pas mise en valeur. Avant de lui proposer le shopping adéquat, je lui ai montré des photos puisées sur Pinterest. Je voulais qu’elle se rende compte qu’avec son mur nous pouvions faire une ambiance claire, harmonieuse et reposante. Pour avoir une harmonie parfaite, la couleur ne doit pas être plus présente que le mur. Vous voyez ce que je veux dire ?

Le mur de briques, c’est le matériau star des lofts à Lille, Paris, Londres ou Brooklyn. Ces dernières années, de nombreux sites industriels ont été transformées en habitation, multipliant ainsi les appartements aux murs de briques apparentes. Et loin d’être vus comme un défaut, ces vestiges de l’ère industrielle apportent un charme fou. Que ce soit dans une cuisine, une chambre ou un salon, on conserve même leurs imperfections pour leur patine.

La Redoute Intérieurs X Hellø Blogzine : Les coulisses de notre collection capsule

Par Anne-Sophie le 6 février 2017 Mes réalisations, Particuliers

Non, la brique n’est pas obligatoirement synonyme de loft ! Associée à une multitude de tapis au style berbère et à des objets et mobilier venus du monde entier, vous obtenez une pièce aux allures bohèmes. La leçon à retenir ? Avec la brique, tout est question de style…

Photos : Lisa petrole – Salon murs de briques et pierres naturelles

Les Plus Belles Inspirations Déco Avec Un Mur De Briques