Nooor On Parle De Nous Dans Art Et Décoration Nooor

idee interieur maison design Nooor On Parle De Nous Dans Art Et Décoration Nooor

idee interieur maison design Nooor On Parle De Nous Dans Art Et Décoration Nooor

Un appartement rénové par nooor le film
Rénovation hôtel architecte dinterieur paris hôtel parisien 3 etoiles hôtel parisien 4 etoiles
Réaménagemetn décoation appartemetn année 30 rajeunir
Appartement haussmanien avec meuble contemporain
Hall dhôtel paris 75008 rénové par agence archi spécialisé mise au normes élégant parisien
Image à la une square
La nouvelle chambre hermès
Rangements sur mesure dessinées par agence archi paris
Imappartement pre haussmanien complètement rénove
Appartement paris photographie architecture intérieure nooor
Chambre hotel hermès fil dargent papier peint hermes
Appartement paris photographie architecture intérieure nooor
Home tour na casa de romeo sozzi
Galerie nooor expo karine garcia nooor architecte dintérieur décorateur galerie rue de varenne peinture
Appartement paris photographie architecture intérieure nooor
Renovation bureaux haut de gamme hall defense tour le vinci luminaire sur mesure art et floritude
Chantier papier peint en cours agence nooor architecte et décorateurs paris 7 papier peint arte repeat
Les restaurants du moment
Architecture interiors
Gg architects design andalusian noor restaurant in córdoba spain

l’agence Nooor architecte d’intérieur et décorateur à Paris rénove le salon de l’hôtel Eden****

Encore à faire: parquet et plomberie du 2eme étage…et toute la peinture !!!

Depuis 2007, l’Agence NOOOR Architecte d’Intérieur Paris réalise des projets d’architecture intérieure et de décoration pour des appartements et maisons privées, des boutiques, des bureaux et des hôtels. Philippe Tasso, Séverine Rebout, Laurent Klein ont réuni leurs personnalités, leurs compétences et surtout leurs visions complémentaires au sein d’un collectif d’indépendants pour créer la marque NOOOR Architecte d’Intérieur. La diversité et la richesse de leurs expériences leur permettent d’avoir une nouvelle vision d’ensemble et une réelle cohérence dans les projets, véritable atouts au service de leurs clients. L’équipe intervient dans la rénovation, la décoration et l’agencement d’espaces privés et professionnels, conciliant artisanat et décoration tout en respectant le lieu et son histoire, toujours à la recherche d’un équilibre entre tradition et modernité, rigueur et créativité, naturel et sophistiqué.

Depuis 1 an, l’agence Nooor architectes d’intérieur collabore à la rénovation d’un manoir en Normandie, les travaux ont commencé il y à un an. Durant cette année, de nombreux travaux ont été faits: cloisonnements, réseaux de chauffage de plomberie et d’électricité, pose des salles de bain et cuisine,…divers percements en façade pour faire entrer la lumière dans la pièce principale du rez de chaussée, sablage de la cave à vin, réalisation de la rambarde pour cette cave, …et beaucoup de menuiserie.

Se démarquer de la concurrence, offrir un espace de vente attractif, voilà ce que recherche nos clients. Chaque commerce est conçu en adéquation avec son environnement, son activité, sa clientèle, afin que l’acte d’achat soit avant tout un acte de plaisir. Ce lieu se doit d’être séduisant et protecteur tout en privilégiant le produit. Nous pensons également que la vitrine est le premier contact du public avec le produit, elle doit être belle et ce, de jour comme de nuit.

le souhait du client était d’offrir à une clientèle d’hommes d’affaires un espace de réunion pour une dizaine de personnes mais d’avoir aussi un salon de réception.

Derniers articles exposition de tableaux de Karine Garcia Maison et Objets janvier 2018 on parle de nous dans Art et Décoration ! vente de la collection d’un grand décorateur français le nouveau salon de l’hôtel Eden

Parfois le kitch et le mauvais gout assumé viennent pimenter les accessoires.

Diplômé de l’ESAM Design, Ecole Supérieure des Arts Modernes, d’où il sort major de promotion, Philippe part pour le Vietnam diriger la succursale d’une agence d’architecture française. Il travaille sur la rénovation de plusieurs hôtels et resorts. De retour en France, il s’installe en indépendant à Paris et fonde la marque NOOOR Architecture Intérieure en 2007. Créativité et sensibilité le caractérisent. Il aime les styles raffinés et a le souci du détail. Il est membre du Conseil Français des Architectes d’Intérieurs (CFAI).

le grand décorateur qui à travaillé avec Yves Saint Laurent et Pierre Bergé, Isabelle Adjani ou caroline de Monaco occupe depuis les années 80 l’appartement de Colette au Palais Royal.

Architecte d’intérieur, 10 raisons d’y faire appel 16 avril 2015

Dans cet article, NOOOR aborde le coeur de métier de l’architecte d’intérieur notamment :

Demande d’autorisation Prise en charge des démarches administratives pour commerces et particuliers (déclaration préalable, demande d’autorisation, …)

Nos entreprises Artisans spécialisés ou entreprises générales… toutes nos entreprises sont assurées. Nos entreprises et artisans sont qualifiées.

86% des 177 lots ont dépassé leurs estimations hautes, prouvant que les beaux objets ne se démodent pas.

Depuis plusieurs années, l’hôtel Concortel confie à l’agence Nooor architecte d’intérieure et décorateur la rénovation de ses chambres. Sur le principe décliné à travers tout l’hôtel, espace de réception et chambres, la mosaïque de matières et de couleurs est à nouveau utilisée pour cette nouvelle chambre. A partir du  carré   Hermès vintage « l’or des chefs « de la mosaïque de la tête de lit, l’ambiance de la chambre à été définie.

Etablir un cahier des charges à destination d’un architecte d’intérieur peut paraitre compliqué pour un particulier :

Nos partenaires Collaboration avec des marques de mobilier, éditeurs de tissus et divers acteurs de la décoration. Conditions d’achats privilégiées pour nos clients auprès de certains fabricants.

Travailler pour un lieu privé, c’est surtout penser à l’espace, à la circulation, à la lumière. A ces qualités d’architecte d’intérieur, nous avons voulu y associer celle de décorateur afin que les intérieurs soient chaleureux, que les matériaux s’y harmonisent entre eux, que les couleurs sonnent juste, pour un lieu vraiment à l’image de ceux qui l’habite.

l’agence 1 équipe à 4 profils complémentaires. Informés des innovations et nouveautés.

Diplômée de l’ESAM Design, Ecole Supérieure des Arts Modernes, Séverine commence sa carrière dans une agence d’architecture parisienne en travaillant sur la réalisation de projets à la fois techniques et poétiques. Elle poursuit ensuite chez le leader mondial de l’agencement de bureaux avant de participer à la création de la marque NOOOR Architecture Intérieure. Elle affectionne plus spécifiquement les styles contemporains, naturels et authentiques. Elle est membre du Conseil Français des Architectes d’Intérieurs (CFAI).

Comment définir son projet ?Quelles rubriques y faire figurer ?Quelles limites faut-il imposer sans brider la créativité d’un architecte d’intérieur ?

architecture d’intérieur Rénovation totale ou partielle. Plans et propositions d’aménagements. Consultation des entreprises et devis. Suivi de chantier.

Les hôtels sont des lieux passionnants, ils permettent de raconter une histoire, de fabriquer un univers qui touchent les sens et suscitent l’émotion. Nous pensons les hôtels comme un lieu ou le voyageur va se sentir privilégié, loin d’un puissant geste architectural ou d’un concept trop envahissant, et, ou le métier d’architecte d’intérieur devient un métier de créateur d’atmosphères.

Jacques Grange à fait cette collection bien avant que ces objets soient à la mode grâce à un œil hors pair et un gout transversal.

La vente Jacques Grange chez Sotheby’s en novembre dernier à totalisé 28.4 millions d’euros, dépassant largement l’estimation de 8 à 12 millions d’euros.

Quelle doit être la formation d’un architecte d’intérieur ?Les différents aspects de la professionQuels sont les organismes d’encadrement de la profession ?Quelles sont les approches possibles pour sélectionner votre agence ?

nos garanties Nos chantiers sont assurés auprès d’EUROMAF. Nos entreprises possèdent des décennales. Nos architectes d’intérieurs sont membres du CFAI.

Nous aimons toujours les belles ambiances raffinées et les beaux objets que nous présenterons prochainement dans notre agence-galerie de la rue de Varenne

Les architecte DPLG et  d’intérieur sont souvent amenés à collaborer au projets de construction ou d’aménagement.

Dans cet article vous découvrirez les réponses à vos principales interrogations sur les spécificités de ces professions ainsi que des illustrations concrètes de  projets réalisés par l’agence NOOOR.

à l’agence Nooor, on aime le papier peint ! qu’il vienne de chez Dédar, Pierre Frey, Elitis, Hermès… nous aimons son pouvoir narratif, l’énergie qu’il dégage, ses couleurs, l’ambiance qui nait immédiatement lorsque l’on tapisse un ou plusieurs murs. Si la technique est ancienne, Marco Polo en parle déjà et on compte une quarantaine de fabrique à Paris à la veille de la Révolution,  son renouvellement au gré des modes et des époques est impressionnant, il évoque des matières, des tableaux, il est chic, moderne, classique, c’est un jardin, une jungle … les images choisies viennent toutes des chantiers de l’agence Nooor , le papier peint  nous aide à raconter une histoire différente à chaque fois, chaleureuse, personnelle, élégante. Loin des clichés.

Vous y découvrirez aussi des exemples concrêts illustrant le rôle d’un architecte d’intérieur.

MODIFICATIONS DES STRUCTURES Partenariats avec des BET (Bureau d’Etude Technique) pour toutes modifications de structures (murs porteurs, charpentes…). Collaboration avec des architectes DPLG.

en visite sur Maison et Objets, l’incontournable (et gigantesque) salon de la décoration, l’équipe Nooor livre ses coups de cœur. La couleur la plus vue sur  le salon est incontestablement une teinte terre cuite rosée, on trouve également beaucoup de bronze, de laiton, de marbre, de papiers peint aux motifs forts et colorés.

vente de la collection d’un grand décorateur français 20 décembre 2017

Dans le pdf  « 10 raisons de choisir un architecte d’intérieur » vous allez découvrir :

Quel est le rôle d’un architecte d’intérieur ? 20 avril 2015

Son rôle de conseilLes délivrables préalables à la réalisationLes aspects commerciaux et administratifs

Dans cet article nous vous révélons des éléments objectifs pour bien choisir un architecte intérieur :

Diplômé de l’ESAA Duperré, Ecole Supérieure des Arts Appliqués, Laurent entame sa carrière dans la création et la coloration de textiles d’ameublement et de papiers peints pour les éditeurs français et américains. Il a collaboré notamment pour les collections maison d’Inès de la Fressange et Daniel Hechter. Il participe à la création de la marque NOOOR Architecture Intérieure. Grand amoureux d’art, il est plus particulièrement attiré par les créateurs des années 30 et 40 ainsi que par la Haute Couture. Il apporte une attention particulière aux belles matières et à la couleur.

« Avant l’écoute de la mode, nous écoutons le client, ses désirs, ses besoins et nous nous livrons à une véritable analyse à partir de ces réflexions. Nous créons pour lui un univers fort, personnalisé et élégant. »

décoration Propositions d’ambiances. Choix des couleurs et des matériaux. Choix du mobilier, tissus et luminaires.

le célèbre magazine de décoration nous consacre un article de 3 pages: nous y parlons de notre parcours, nos envies du moment en couleurs, matières et de l’ouverture de notre galerie dans le 7eme ardt.

Les principales raisons de choisir un architecte d’intérieurLes erreurs courantes à éviter dans votre rénovationCe qu’un architecte d’intérieur peut vous apporterLe mode de fonctionnement d’un architecte d’intérieurDes exemples concrets pour passer à l’action

Architecte DPLG, architecte d’intérieur quelles différences ? 20 avril 2015

Dans un espace dédié au travail, l’esthétique et le confort ne doivent pas être absents, mais c’est aussi un endroit « sérieux » au-delà de la fantaisie. Ce qui bien sûr ne veut pas dire un endroit ennuyeux. Notre rôle d’architecte d’intérieur est de concilier ces contraintes, afin de faire de ce lieu de travail un endroit qui favorise productivité, fonctionnalité, organisation et image de marque.

Archivesavril 2018février 2018janvier 2018décembre 2017novembre 2017septembre 2017août 2017juin 2017mai 2016avril 2015

Mais quelles sont les prérogatives de chacune de ces professions ? Par exemple un architecte d’intérieur peut-il intervenir sur un mur porteur ?

Nooor On Parle De Nous Dans Art Et Décoration Nooor