Quelles Sont Les Tendances Deco Du Printemps Ete 2017

idee interieur maison design Quelles Sont Les Tendances Deco Du Printemps Ete 2017

idee interieur maison design Quelles Sont Les Tendances Deco Du Printemps Ete 2017

Tendance d coration int rieure 2017 quelles sont les tendances co du printemps t deco ete 14
Tendance décoration printemps été 2017
Modern tendances deco 2017 d co incontournables pour le printemps et l t tendance
Déco2018
2017 5 tendances déco à surveiller
Intérieur tendance avec parquet et canapé en velours avec une décoration dans
Pm nouvelle collection printemps été 2018
Carnet de tendances déco
Ikea catalogue 2018 quelles sont les nouvelles tendances dans la déco 1 44
Tendance déco 2016 2017 les arts déco
étiquette cahiers des tendances déco automne hiver 2016 2017
Les tendances d co du printemps t 2016 for deco tendance tendance decoration interieur 2017
Nett tendances deco 2017 les d co de l automne hiver 2016 elle qu bec tendance
Crédit photo bemz
Magritte tendance 2017 inspiration décoration
Anna gillar
Tendance déco 2018 zoom sur les éléments design à garder ou à adopter pour lannée à venir 1 31
Découvrez les tendances déco 2017
Maisons du monde dévoile une collection printemps été 2017 colorée
Tendances salon 2017 blush

Deux clans s’opposeront, à vous de choisir le vôtre. D’un côté, le cannage fera son grand retour, accompagnant la percée fulgurante de son grand frère, le rotin.

Sur nos murs, nos meubles ou nos accessoires, cet été, le bleu est profond et intense.©Pinterest  

Réaliser mes lunchbox pour toute la semaine en 2h, c’est possible !

Après un séjour du côté des pays scandinaves, prenez votre billet d’avion direction l’Amérique Latine !

Comme une envie de foncer dépenser tout votre budget chez IKEA, Habitat, Zara Home, La redoute, Bo Concept, non ? Si on vous demande des comptes, vous n’aurez qu’à rétorquer à votre banquier « c’est pas moi, c’est de la faute à Pantone !»

Mais on peut compter sur l’arrivée de quelques nouveautés pour booster nos intérieurs, à l’image du violet profond, de l’épicé jaune curry ou encore du bois de noyer, venu supplanter le bois blond, typique de la déco scandinave. Ces éléments apportent de la chaleur à l’intérieur et continuent de marquer la déco d’une atmosphère luxueuse et opulente. On a envie d’intérieurs incarnés, vivants et douillets, à l’image du phénomène de “doudounisation” des canapés. Le minimalisme des couleurs poudrées et du style scandinave est délaissé à la faveur d’un maximalisme assumé : plus d’ornements, des couleurs sourdes, des matières chaudes et une volonté de réinstaller les motifs (géométriques, terrazzo, marbre) dans les intérieurs. Mais dans un même temps, l’opulence en déco donne lieu à une tendance parallèle et à d’autres désirs : les ambiances zen et calmes. Un grand écart décoratif qui a fait 2017 et fera également 2018.

A LIRE AUSSI 5 couleurs tendances et audacieuses pour la cuisine  Les couleurs qui marqueront la déco en 2017 C’est LA tendance déco qui va buzzer cette année

Maison&Objet janvier 2018 : les trouvailles de la rédac’ en photos

Pour y mettre des plantes, du bazar ou ses commissions, on continue de chiner de jolis paniers. ©Pinterest 

Magazine delle donne A Revista Da Mulher Hayatouki Qui sommes-nous ? Contact Publicité Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2018 CCM Benchmark

Le marbre, l’osier ou le bois, pour plus d’élégance, on préfère les matériaux bruts. ©Pinterest 

Cet été, le vert sapin va remplacer le bleu canard, ultra tendance ces dernières années. Enfin l’occasion de rendre green votre appart !

>>> Et vous, quelles sont les tendances déco sur lesquelles vous craquez ?

Quoi de neuf côté décoration en 2018 ? Parmi les nouvelles tendances ou celles bien établies, à quoi va ressembler votre intérieur ces prochaines saisons ? Du jaune curry, du noyer, du cannage… Décryptage en images.

Dans la mouvance “décoration mexicaine” de ces dernières années, les matières organiques et les motifs colorés sont désormais sur le devant de la scène. Résultat ? Un intérieur joyeux, des matières chaleureuses et réconfortantes, un style bohème à souhait.

Déjà très présent l’an dernier, le style tropical continue de s’installer dans nos salons. ©Conforama 

À quoi va ressembler notre déco en 2018 ?Voir les photosUne envie d’opulence… et de sobriété

Les magasins Flying Tiger Copenhagen envahissent la France !

Inspirations, mobilier, couleurs: on vous dit tout sur les grandes tendances déco de l’été. Idéal pour préparer son intérieur à l’arrivée des beaux jours !

Tadaam, la couleur Pantone de l’année vient de tomber, un bel ultra violet profond et vibrant.

Parmi les couleurs en vogue cet été, on trouve le rose poudré ou terracotta,…

Par petite touche, on vient faire pétiller notre déco avec du doré ou du cuivré. ©AM.PM 

Des tons de rose, de vert amande et de violet vibrant qui donnent envie de crier “mangez 5 fruits et légumes par jouuur”.

Du bleu profond dans le salon, dans la cuisine des accessoires en cuivre et en laiton, du velours sur notre canapé ou bien une ambiance tropicale dans la salle de bain…. Pour être fin prêt à l’arrivée des beaux jours, la Rédaction du Journal de la Maison décrypte pour vous les tendances déco du printemps prochain. Découvrez les en quinze inspirations branchées.  

Nos coups de cœur déco de la collection IKEA 2018 à shopper d’urgence

A ses côtés, le rose millenial continue de faire parler de lui, tout comme le rose terracota, idéal pour réchauffer son intérieur. Enfin, le vert amande fait une vraie percée, notamment côté décoration de cuisine.

C’est la couleur qui va donner un coup de pep’s à votre décoration estivale. ©Maisons du Monde 

Le nuancier est beaucoup plus pop et dynamique que l’année précédente.

On revisite le noir et blanc en allant puiser de l’autre côté de la méditerranée et en conservant un style authentique. ©Pinterest 

De l’autre, le velours sera toujours aussi présent. Idéal pour celles en quête de décoration cocooning.

Nos coups de cœur ? Les grands cadres qui donnent du charisme à la pièce, la déco de table dépareillée (et en terrazzo si possible), les tapis “délavés” … Et tant d’autres objets aussi vitaminés qu’un smoothie aux fruits d’été.

Déjà tendances depuis quelques mois, on ajoute toujours plus de plantes dans nos intérieurs. ©Pinterest 

Le vert greenery est la couleur de l’année selon Pantone, on s’attend donc à une explosion verdoyante cet été !  ©Pinterest 

Le bois, quant à lui, foncera légèrement. Adieu les teintes claires style “déco suédoise”, bonjour le bois de noyer, véritable matière de caractère.

L’artisanat revient plus que jamais sur le devant de la scène et c’est tant mieux ! ©L’Atelier Singulier 

Cet été, on s’inspire des motifs africains, colorés et graphiques. ©Mondial Tissus 

Mode Beauté Luxe Déco Cuisine Maman Santé People Loisirs Société

On le croyait kitsh et démodé, mais le velours revient en force plus luxueux que jamais. ©Rededition 

10 cocktails à base de fruits pour faire le plein de vitamines… même à l’apéro !

Pour créer une ambiance chic et vintage, on multiplie les jolis petits miroirs aux formes géométriques. ©Cyrillus

Discrètement arrivé l’an dernier, le papier peint explose cet été. Sur nos murs il apporte couleur, mouvement et profondeur. ©Etsy

De saison en saison et d’année en année, les tendances apparaissent, s’installent, disparaissent ou se pérennisent. Si aujourd’hui, le style scandinave et le mobilier en rotin sont des incontournables en déco, rappelons qu’il y a plusieurs années, ils représentaient la nouveauté ou étaient considérés comme démodés. Alors, qu’est-ce qui fera 2018 ? Les tendances fortes de 2017 survivent à cette nouvelle saison et les herbiers, le verre mercurisé, le cannage ou les ambiances zen seront de la partie l’année prochaine ; tout comme le style Art déco, les pièces issues du mouvement Memphis ou celle en terrazzo.

20 dressings qui nous inspirentLes 10 meilleurs blogs décoration à découvrir absolument !30 sites de déco incontournables et ce que l’on peut y shopper15 idées trouvées sur Pinterest pour recycler son mobilier6 idées déco pour agrandir un petit appartement !21 idées déco inspirées de l’appartement de Carrie Bradshaw

Cette dernière est, comme chaque année, accompagnée d’un très joli nuancier. Si bien qu’on a eu envie de décortiquer, pour vous, les tendances déco du printemps-été !

Chaque édition du salon Maison&Objet est l’occasion rêvée de faire le plein de nouveautés, dénicher les tendances qui vont rythmer l’année à venir et s’en imprégner, repérer de nouvelles marques, aller à la rencontre des designers… Repérage en images.

mardi 7 février 2017 Mis à jour le : lundi 10 avril 2017 Par Anne-Louise Sevaux

Actualités | Carte de voeux | Bricolage | Cinéma | Coiffure | Coloriages | Cuisine | Recette | CV | Déco | Dictionnaire | High-tech | Horoscope | Jeux en ligne | Pages blanches | Pages jaunes | Résultat du bac | Programme TV | Restaurant | Santé | SMIC | Test débit | Essai auto |

Bien penser sa maison Trouver un artisan Pièce par Pièce Petites Surfaces Nouveautés Sélection Décoration Avant / Après Décoration par Style Conseils de Pro Designers Reportages Maisons Videos Deco Campagne Décoration Budget-Maison.

com Mon passeport rénovation

Quelles Sont Les Tendances Deco Du Printemps Ete 2017