Tendances Couleurs 2018 Chambre à Coucher Éco Peinture

idee interieur maison design Tendances Couleurs 2018 Chambre à Coucher Éco Peinture

idee interieur maison design Tendances Couleurs 2018 Chambre à Coucher Éco Peinture

Tendances couleur chambre à coucher rose
Chambre à coucher blanche et porte principale grise verte
Couleur chambre coucher 35 unique couleur tendance pour une chambre
Couleur pour chambre a coucher 2016 vous pouvez vérifier le couleur pour chambre a coucher 2016 peinture
Top 10 des tendances pour la intéressant couleur tendance pour une chambre
Couleur de peinture pour magnifique couleur tendance pour une chambre
Couleur pour chambre à coucher 117 photos pour sinspirer 1 119
Tendance couleur 2018 chambre à coucher le rose
Couleur tendance pour chambre best peinture pour chambre coucher en
Couleur tendance chambre a coucher couleur pour chambre adulte une couleur peinture chambre
Couvre lit orangé dans chambre à coucher dans notre billet tendances couleurs 2018
Ausgezeichnet tendance chambre a coucher couleur pour on plans deconception les couleurs pour chambre a coucher
Chambre à coucher couleur greylac
Peinture couleurs sico couleur tendance chambre a coucher déco couleur tendance chambre a coucher 19 toulon couleur
Chambre a coucher couleur de envoûtant couleur tendance pour une chambre
Tendances couleurs 2014 inspirations pour chambre à coucher
Couleur de peinture tendance 2018 choisissez les teintes pour spécial couleur des chambre 2018
Tendance couleur chambre à coucher orangé
Couleur peinture chambre à coucher 30 idées inspirantes
Vert forêt tendance couleur 2018 pour chambre à coucher

D’autres tendances couleur se feront découvrir d’ici 2018. Restez à l’affut de nos billets tendance et décoration. Pour d’autres suggestions, n’hésitez pas à nous contacter !

Published 16 mars 2018 at 564 × 846 in Tendances couleurs 2018 : chambre à coucher.

Selon Pantone, les couleurs tendance 2018 seront plus lumineuses et contrastantes. Il sera en vogue de jumeler des couleurs dites végétales (notamment rappelant le feuillage) avec des teintes pourpres par exemple, couleurs se rapprochant de celle des baies ! Et pourquoi ne pas intégrer des teintes de bleus pour compléter !

Bien que le gris est encore très présent, les teintes varient selon les saisons. Cette année, on le remarque par ses nuances de vert ou de lilas. Les accessoires noirs ressortent très bien sur ces teintes.

Notre dernière tendance, mais non la moindre : la peinture noire. Malgré son côté un peu intimidant, osez l’utiliser dans votre chambre à coucher. Bien entendu, le noir n’est pas la couleur que vous voudrez utiliser pour peindre tous les murs de votre pièce. Tout est une question d’équilibre. Vous pouvez utiliser la peinture noire de plusieurs façons différentes pour donner de l’éclat ou ajouter du contraste à votre chambre à coucher.

Dans notre billet tendances couleurs 2018, l’orangé fait partie des décors pour cette année. Vous trouvez la couleur intense pour une chambre à coucher? Détrompez-vous, il suffit surtout de nuancer la couleur pour l’agencer à votre chambre. Allez-y pour tes teintes avec du rose tirant sur le saumon ou l’abricot pour demeurer plus neutre. Agencez-le avec du vert, du noir, du blanc, ou même du brun! Vous verrez, cette couleur est assez facile à intégrer dans une chambre à coucher.

Alors, prêt à décorer votre chambre à coucher selon les tendances couleurs 2018? N’oubliez pas, si vous avez des restants de peinture suite à vos changements de les récupérer aux bons endroits!

À lire aussiTendances couleurs 2014: inspirations pour chambre à coucherDéco escalier : rajeunir sans trop investir !6 inspirations pour trouver LA couleur pour la déco de chambre de bébé garçonMurale intérieure : 91 idées qui ne manqueront pas de vous inspirer!7 façons de redonner du style à vos vieilles armoires de cuisine!

D’un autre côté, les couleurs complémentaires seront aussi bien présentes. Les tons d’oranges et de bleus par exemple composeront des décors intéressants.

C’est connu, les couleurs donnent le ton à un décor. Vous avez une pièce à décorer ou à revamper un peu ? Soit vous optez pour une peinture colorée sur laquelle votre décoration sera basée, soit vous optez pour une couleur neutre et vous accessoirisez avec des éléments plus colorés. Bref, la plupart du temps on y échappe pas ! Vous recherchez les tendances couleurs 2018 ? Voici un bref aperçu de ce qui s’en vient pour le printemps.

À lire aussiOsez la peinture noire : 5 façons de l’utiliserTendances couleurs printemps 2016Peinturer un plancher de bois : quoi faire et ne pas faireTendances couleurs automne 2014Tendances couleurs 2018 salon

Posté dans Décoration le 29 mars 2018 par Éco-peinture. Laisser un commentaire

En anglais, la teinte se nomme greylac pour gris (grey) et lilas (lilac).  En effet, la couleur se situe vraiment entre les 2 teintes. Pour couper le lilas, les designers d’intérieur agencent la teinte avec du bois (brun) ou des objets de la nature (vert). Ce type d’agencement de couleurs triadiques entre le brun, le mauve et le vert créer un décor calme et paisible, parfait pour favoriser le sommeil.

Pour commencer, voici la palette de couleurs de Pantone pour 2018, déjà dévoilée au International Home + Housewares Show.

Un grand classique, la peinture blanche est une tendance qui n’est pas prête de se démoder. Vous aimez les décors épurés? Nous les adorons aussi! Une chambre blanche, c’est très relaxant. C’est le choix parfait pour les indécis, car elle s’agence à tous les décors. En plus, vous pourrez ajouter des accessoires colorés (cadres, tablettes, chaises) et les changer selon votre gré, il vous sera donc plus facile de suivre les tendances année après année.

Posté dans Décoration le 12 juillet 2017 par Éco-peinture. 6 Commentaires

Que ce soit pour les vêtements ou pour les accessoires de décoration, le rose pâle fait son grand retour cette année. Directement sorti des années 80,  il est partout, des murs aux coussins jusqu’aux tapis! La couleur peut paraitre intense pour une pièce complète, allez-y avec parcimonie. Pour peinturer une chambre à coucher, préférez le rose délicat aux nuances trop criantes. Par exemple, peinturez seulement le mur derrière votre lit, vous créerez ainsi un superbe effet de contraste. En plus, on dit que le rose attire l’amour!

L’année est commencée depuis quelques mois, mais il n’est jamais trop tard pour découvrir les dernières tendances couleurs pour 2018. Vous aimeriez décorer quelques pièces en vous inspirant des nouveautés? Votre chambre à coucher par exemple? Parfois, l’ajout de nouveaux accessoires peut changer complètement un décor. N’empêche, si vous décidez d’y aller pour la totale et de peinturer les murs, voici quelques décors inspirés des tendances couleur 2018 pour votre chambre à coucher! 

Excentriques, certaines couleurs redonneront le sourire à quiconque osera les intégrer dans son décor cette année. On parle ici de jaune vif, de citron vert mais aussi de couleurs flash telles que le bleu et le vert. Pour les décors plus subtils, les teintes comme Sureau, Hawthorne Rose et Lilas Brun seront présentes et pourront être combinées pour plus de tranquillité et de douceur.

Une palette qui met en vedette trois tons de roses avec lesquels vous pourrez combiner des tons plus terreux rappelant le café ou encore les grains de maïs par exemple. De l’autre côté, les teintes métallisées sont les nouvelles teintes neutres. À combiner avec des couleurs plus profondes telles que choux rouge et jaune soufre.

Une nouvelle couleur dans les tendances : le vert forêt! Couleur de terre qui nous rappelle les forêts de conifères, on dit que le vert favorise le sommeil. Avec du gris, la couleur ressort encore mieux et est à son meilleur! C’est une tendance qui est là pour durer, espérons-le.

Si vous avez envie d’originalité, le gris-vert est pour vous! C’est LA couleur qui marque le printemps. Comme pour la tendance greylac, on se rapproche encore de la terre et de la mousse. Cette couleur apaisante est parfaite pour une chambre à coucher. Délicate, la couleur fait ressortir à merveille les contrastes de noir et de blanc. Encore une fois, vous n’avez pas besoin de peinturer complètement votre pièce pour intégrer la tendance à votre décor. Nous aimons particulièrement l’idée de peinturer seulement un élément comme une porte, un cadrage ou un seul mur.

Cette fois ce sont les nuances de prunes ainsi que certaines teintes de bleu ou de couleurs flamboyantes ou encore le noir, composent cette palette plutôt sophistiquée caractérisée par la puissance.

Tendances Couleurs 2018 Chambre à Coucher Éco Peinture