Tendances Décoration 2018 Les Styles De Décoration à Adopter

idee interieur maison design Tendances Décoration 2018 Les Styles De Décoration à Adopter

idee interieur maison design Tendances Décoration 2018 Les Styles De Décoration à Adopter

Tendance déco 2018 zoom sur les éléments design à garder ou à adopter pour lannée à venir 1 31
Déco tendance 2018 quels styles et couleurs adopter pour son intérieur 8 24
Une cuisine art déco aux couleurs tendances déco 2018
Le style rustique moderne une tendance déco 2018 à adopter dès maintenant
Courants forts et styles déco
Tendance déco 2018 douceur audace et sophistication
Lagom nos bonnes résolutions 2018
Déco tendance 2018 quels styles et couleurs adopter pour son intérieur 3 24
Déco tendance 2018 quels styles et couleurs adopter pour son intérieur 16 24
Intérieur tendance avec parquet et canapé en velours avec une décoration dans
Déco tendance 2018 quels styles et couleurs adopter pour son intérieur 6 24
Déco tendance 2018 quels styles et couleurs adopter pour son intérieur 22 24
Salon blanc et gris idées piocher tendances décoration intérieure 2018 un salon blanc et gris décliné en quelques ambiances raffinées à adopter en 2018
Les 10 tendances déco à adopter en 2018 selon pinterest
Tendance déco 2018 zoom sur les éléments design à garder ou à adopter pour lannée à venir
Automne hiver les 5 couleurs quon adopte durgence à la
Les couleurs scandinaves sintensifient si la décoration de style scandinave reste tendance
Déco tendance 2018 quels styles et couleurs adopter pour son intérieur 2 24
Couleur tendance décoration 2018
Tendance déco 2018 pour lintérieur quels sont les accents à suivre selon les designers 1 40

Tendances déco : trouvez l’inspiration pour votre décoration d’intérieur !

Que ce soit pour un style cosy ou industriel, les caisses en bois se marieront parfaitement avec votre intérieur. Empilées les unes sur les autres pour créer un meuble de rangement, ou réparties les unes à côté des autres au sol, elles donneront une touche rustique à votre intérieur.

Le velours signe un retour gagnant dans notre déco ! Chic, il donne une allure folle à notre intérieur. Incontestablement doux et agréable au toucher, le velours va bien à toutes les pièces qui recherchent cette ambiance paisible et réconfortante, où l’on aime passer du temps. Le velours peut faire son entrée dans ces pièces par le biais d’accessoires (chemin de lit, housse de coussins) ou en total look pour donner du caractère à l’espace, à travers une pièce forte (le canapé ou les rideaux par exemple). Quoi qu’il en soit, le velours repose et suggère une atmosphère calme, propice à l’évasion. On aime se blottir dans des coussins en velours en plein hiver ! Il a cet avantage de rendre un accessoire ou un meuble raffiné, simplement par sa présence !

Dans la chambre, dans l’entrée ou dans la salle de bain, le miroir est un élément central. Il va permettre d’agrandir la pièce grâce à cet effet de profondeur. Contours en bois ou en aluminium, arrondi ou rectangulaire, les formes et grandeurs de miroir sont très diversifiées pour s’accorder à tous les styles.

L’étagère est un meuble incontournable, quel que soit le style de décoration. On privilégie une structure légère, épurée, pour qu’elle se fonde dans l’ambiance de la pièce. Choisissez des parois et tablettes fines pour maximiser cet effet. De cette façon, les objets posés sur cette étagère prendront toute leur importance. Qu’elle soit colorée, métallique, composée de bois brut, ou encore de sangles en cuir, n’hésitez pas à varier les styles.

Découvrez notre nouveau nappage géométrique « Oléron » en forme de goutte XXL, pour un effet assuré !

Si vos pièces à vivre sont suffisamment grandes, vous pouvez tenter une décoration de style contemporaine. En effet, ce style de décoration se veut épuré, esthétique et minimaliste tout en restant fonctionnel. On favorisera donc les meubles multifonctionnels et les objets déco dans des matières naturelles ou originales : terre, métaux, matières transparentes comme le verre ou le plexiglas, du béton ciré, mousse alvéolée… Et contrairement à certaines idées reçues, les couleurs liées au style moderne ne se limitent pas au noir et blanc ! Pour vos murs, vous pouvez tout à fait choisir un beige, un anthracite ou une couleur plus soutenue comme le bleu, le rose, ou encore le jaune, si le cœur vous en dit !

En effet, la matière se sent et se voit, la pièce est embellie grâce au tissu plus épais ! La pièce devient cosy, cocooning, et moelleuse. Il sera l’atout charme de ces ambiances très en vogue.

Le choix du canapé est l’un des plus difficiles dans une décoration d’intérieur, puisque cela implique d’étudier de nombreuses caractéristiques : longueur, couleur, forme, etc. Allant du simple canapé à celui avec des angles amovibles, du cuir au velours, c’est l’élément incontournable d’une pièce à vivre. Vous préférez transformer votre canapé actuel plutôt que d’en acheter un nouveau ? Remplacez les pieds par des roulettes ou ajoutez des pieds en bois s’il n’y en a pas déjà. Changez la housse (couleur et matière) pour créer une impression de nouveauté dans votre salon. Disposez des coussins de tailles et couleurs différentes.

A mettre dans toutes vos pièces, le luminaire en suspension est la touche tendance qui terminera votre décoration. Au-dessus d’un îlot de cuisine ou de votre table à manger, dans votre salle de bain ou encore dans l’entrée, les différents types de suspension sophistiqueront l’endroit. Rotin, ampoules industrielles ou luminaire métallique, autant de styles que vous pouvez envisager.

Les tendances en décoration fonctionnent par cycles plus ou moins longs : certains styles de décoration apparaissent une année, puis disparaissent l’année suivante ou restent d’actualité quelques temps. Ce qui est sûr, c’est qu’un jour ou l’autre, les styles de décoration d’hier redeviendront les incontournables de demain. Si vous manquez d’inspiration déco pour votre intérieur, nos conseils déco sont là pour vous aider : design, couleurs, ambiances déco d’intérieur… Trouvez le style qui vous correspond !

Si le mobilier, les murs et le sol contribuent à créer le style de décoration d’une pièce, il ne faut pas non plus négliger les objets, qui viendront souligner l’ambiance déco de chaque pièce de votre habitation.

https://www.tissco.fr/la-table/nappage-hotellerie/gamme-oleron.html

Si la décoration de style scandinave reste tendance, les couleurs nordiques ont vocation à devenir plus denses, plus profondes. Bien que le blanc reste très présent, le gris, le beige, le bleu ou le vert deviennent plus sombres, pour un style de déco et une ambiance plus chaleureux. On peut également associer ces couleurs froides avec des couleurs plus vives, telles qu’un jaune ou un rose pastel.

La tendance géométrique se retrouve beaucoup dans l’univers de la mode. Aujourd’hui, elle s’invite dans votre intérieur pour un style pétillant et original !

Pour donner de la personnalité à votre salle à manger, optez pour un style décalé en plaçant des chaises différentes autour de la table. Dossier, assise, courbes… Variez complètement les styles ! Ce mélange des genres vous permettra de dynamiser la pièce concernée.

« City » est l’une de nos gammes best-sellers, qui plait le plus à nos clients. Venez la découvrir en suivant ce lien :

En 2018, le minimalisme des couleurs poudrées unies et du style scandinave très lisse est délaissé à la faveur d’un style assumé : plus d’ornements, des matières chaudes et une volonté de réinstaller les motifs géométriques dans les intérieurs !

Retrouvez l’ensemble de nos produits et notamment l’ameublement sur-mesure sur notre site www.tissco.fr

Vous souhaitez relooker votre salle de bain dans un style de décoration mêlant tradition et modernité ? Il vous suffit de mixer les textures des structures en bois pour le meuble de votre lavabo et les miroirs avec la modernité d’une vasque couleur blanc laqué. Cela structurera l’espace sans l’alourdir et apportera du cachet à la pièce.

https://www.tissco.fr/la-table/nappage-restaurant-simili-cuir.html

Le velours est une matière qui peut s’habiller de toutes les couleurs. Mais le choix de la couleur est déterminant pour l’ambiance du lieu. Par exemple, pour créer une décoration à l’atmosphère chaleureuse et douillette, misez sur le velours noir, le velours gris ou le velours aubergine qui sauront proposer un style intemporel dont on ne se lasse pas.

Vous avez accès sur notre site à plusieurs gammes d’ameublement florales, tissu 100% polyester NON FEU M1 : Floralie, Garden, Rosaline et bien d’autres… Confectionnez en deux clics vos rideaux, stores, chemins de lit et housses de coussin.

Osez le cache-sommier de la gamme « dandy » comme sur la photo ci-dessous !

Certaines tendances déco s’épuisent et d’autres s’affirment.

Le contemporain et la modernité à l’assaut des grands volumes

Le besoin d’apaisement et de douceur nous pousse à choisir du blanc ou des couleurs pastel, qui contribuent à créer une atmosphère cosy, reposante et sereine dans notre foyer. Le blanc a l’avantage de pouvoir s’accorder facilement avec d’autres couleurs ou motifs présents dans la pièce, tout en les mettant en valeur. Une tendance déco efficace et sans prise de risque !

Esthétique mais audacieux, il instaure une atmosphère chaleureuse et conviviale dans la pièce qu’il occupe. Il se fond naturellement dans le décor et s’adapte à tous types de décoration.

Tendances déco : les objets pour apporter une touche finale à votre décoration

Vos rideaux, voilages et stores bateau vont enfin pouvoir être personnalisés de motifs fleuris et explorer une palette de nuances fraîches. De quoi entretenir l’esprit nature et zen de votre pièce !

Que vous souhaitiez l’installer sur la console d’entrée, sur une table d’appoint à côté de votre canapé ou encore sur un bureau, la lampe s’adapte à tous les styles. Optez pour une lampe totalement métallique avec une grosse ampoule pour contraster avec le matériau du mobilier. Faites-en un objet de décoration à part entière sur votre meuble en évitant de surcharger ses contours. 

Cette année, on veut prendre le temps, retourner vers la matière. La couleur ne devient plus le seul critère primordial. Les effets matières sont eux aussi très recherchés.

Bénéficiez des avantages de Travauxlib : entreprises assurées et vérifiées, pénalités de retard, contrôles de chantier…

Aujourd’hui, le cuir ne se contente plus du canapé, il s’invite sur nos tables, nos lits et devient indispensable à notre déco.

L’effet lin remporte un franc succès côté chambre ; il est notamment très utilisé dans cette pièce sous différentes formes dans la chambre : rideaux, stores-bateau, housses de coussin, cache-sommiers, chemins de lit…

Carrés, ronds, losanges, triangles ou rectangles, la géométrie s’empare désormais de l’univers de la décoration avec des formes de plus en plus colorées, design et originales.

Intemporel et délicat, l’effet lin donne envie de s’étaler aux quatre coins de nos pièces pour donner un air d’autrefois à notre maison. Car si on aime tant le lin c’est bel et bien pour sa capacité à nous faire remonter le temps. Pièce par pièce, il sait répondre à nos envies de matières à la fois naturelles et élégantes. Il confère à nos décors des touches authentiques et, n’ayons pas peur des mots, un brin bobo chic.

Alors si vous l’aimez déjà ou si vous avez des doutes à son égard, notre gamme « Dandy » devrait réussir à vous convaincre de l’adopter.

Pour cette nouvelle année, la tendance est au mélange entre l’élégance et le caractère du mobilier. En fonction des couleurs choisies pour le sol et les murs, il convient d’agrémenter et de mettre en valeur votre intérieur avec le mobilier adapté : chaises de différents styles, un canapé qui vous ressemble… Le plus important étant de jouer sur les contrastes en évitant à tout prix le « ton sur ton ».

On observe un engouement pour les matériaux et couleurs naturels, propices à la détente, au retour aux sources. Cette tendance déco s’inspire directement de matières brutes telles que le bois clair, l’ardoise, le gré… On a affaire à des couleurs proches de celle que l’on retrouve dans la nature, des teintes neutres et vraies, qui n’ont pas été retravaillées.

En effet, il ne cesse de séduire, du grand public curieux aux hôtels design.

Tissco vous propose d’ajouter un effet cuir à vos pièces grâce à son tissu simili cuir « Spirit » disponible en housses de coussin, chemins de lit et cache-sommiers pour vos chambres, ainsi qu’en chemins de table et sets de table pour vos tables.

Le style oriental des années 1960 et 1970 revient à la mode pour la décoration intérieure. Orientez-vous vers des couleurs chaudes (orange, pourpre…) mêlées avec un peu de vert ou de turquoise pour une ambiance marocaine, ou des nuances de bleu et de blanc pour une ambiance tunisienne. Privilégiez les meubles bas : buffet bas, banquette, tables gigognes… Au sol, posez un grand tapis oriental, de grands coussins, et éparpillez des lanternes, vases… Finalisez votre déco avec une belle lampe à suspension pour créer une ambiance tamisée.

L’effet cuir a toujours autant la cote dans nos intérieurs et il a encore de beaux jours devant lui !

Nous proposons sur notre site le tissu d’ameublement occultant « Rallye » disposant de cet effet velours / suédine.

Associées à une couleur douce, mêlées à un design soigné, les couleurs denses font leur grand retour et apportent de la gaieté et de la luminosité. Jaune curry, bleu aquatique, vert émeraude… Les couleurs intenses peuvent aussi bien fonctionner par touches qu’en complément d’une couleur plus douce ou d’une autre couleur vive.

Apaisant et rafraîchissant, le vert prend une place de plus en plus importante dans nos intérieurs. Décliné sous toutes les facettes, kaki, vert sapin, vert menthe, vert d’eau… ce ton va venir apporter de la personnalité à certaines pièces de votre habitation : un couloir, une cuisine ou une chambre, par exemple.

L’effet gros lainage ajoute du style à votre pièce et fait toute la différence !

Lorsque l’automne et l’hiver approchent, on ressent l’envie de transformer son salon en nid douillet. Pour cela, on privilégie les nuances de blanc, de bleu pâle et de beige, que l’on associe à des couleurs plus prononcées. Créez une ambiance chaleureuse en multipliant les luminaires de styles et d’intensités différentes (lampes, lampadaires, bougies, guirlandes à LED…). Enfin, choisissez des meubles en bois, éventuellement associés à du métal, et ajoutez un tapis épais sur le parquet, des coussins et des plaids sur les fauteuils et le canapé, et des rideaux occultants aux fenêtres.

Si chacun a ses propres goûts en termes de décoration, certains styles de décoration se retrouvent plus souvent que d’autres dans nos intérieurs.

Très prisé, le bleu évolue vers des teintes plus naturelles, avec plus de caractère : le bleu minéral et le bleu nuit deviennent incontournables. En fonction de l’intensité du bleu choisi, on pourra le marier de différentes façons : à du gris minéral ou du marron terre pour le bleu minéral, à du beige ou du jaune pour le bleu nuit.

Les couleurs permettent de donner du cachet aux pièces de votre foyer. Elles varient en fonction des tendances décoratives en passant d’une touche lumineuse et douce à une pointe plus sombre ou neutre. Toutefois, n’oubliez pas que vos choix de couleurs doivent également vous ressembler. Si les nuanciers s’agrandissent continuellement, quelques tendances de couleurs sortent du lot.

Tendances Décoration 2018 Les Styles De Décoration à Adopter