Tendances Décoration Dans La Cuisine En 2017 Muramur

idee interieur maison design Tendances Décoration Dans La Cuisine En 2017 Muramur

idee interieur maison design Tendances Décoration Dans La Cuisine En 2017 Muramur

Tendances décoration dans la cuisine en 2016
Cuisine tendances décoration 2015 décoration
Peinture couleurs tendance en 2015 décoration
Tendance décoration cuisine noire
Style déco industriel couleurs meubles accessoires et inspirations photos
Ausgezeichnet couleurs peinture tendance 10 en 2018 muramur pour cuisine 2015 2016 chambre
Tendances cuisine 2017 déco
10 tendances décoration en 2017
Inspiration décoration cuisine noire nouvelle tendance déco
Peinture orange terreuse
Tendances cuisine 2017 électros
Tendances cuisine 2017 bois et couleurs
10 conseils à suivre pour réussir la décoration de son salon muramur
Instagram post by muramur • jun 17 2016 at 1008am utc
Peinture couleur ballerine
Tendances décoration 2015 cuisine
Tendances cuisine 2017 bois laqué
Peinture 10 couleurs tendance en 2018 muramur
10 tendances déco en 2018 muramur
Peinture couleur noisette

Rappelez-vous d’une chose bien importante : privilégiez le confort avant tout.

Psst! : Dans mon prochain billet, je vous proposerai de magnifiques façons d’intégrer la couleur de l’année Pantone : Greenery.

Top 10 des meilleures destinations au monde selon TripAdvisor

Psst! : Vous pouvez faire vos propres pompons vous-mêmes, que vous pourrez ensuite apposer sur vos objets décoratifs. Voici comment faire :

La pierre et le quartz sont également tendance dans la cuisine en 2017. Cela dit, ce sont des matériaux plutôt onéreux, je suis d’accord. Optez pour des carreaux plus discrets et moins dispendieux afin d’ajouter de la distinction à votre plan de travail. Cette année, les gros « veinages » sont à l’honneur, ainsi que l’amalgame de différentes pierres.

Je vous propose donc une multitude de possibilités et d’inspirations pour un salon tendance et bien décoré en 2017.

À mon grand bonheur, j’ai plus de demandes pour le bois naturel dans la cuisine tel que l’érable et le merisier. Le noyer est quant à lui très apprécié pour sa noblesse. Même le chêne qui était boudé depuis des années revient dans les décors néo-vintage. Qu’il soit laqué de couleurs ou naturel, le bois est intemporel et donne de l’âme à la pièce.

Faites entrer la nature dans votre cuisine plus contemporaine avec des tablettes et des accessoires en bois. Ne négligez pas vos petits trésors dénichés au marché aux puces et exposez-les avec tout le soin qu’ils méritent :

Jouez la carte du monochrome pour les petites pièces. Ornez le tout de jolies poignées laiton et terminez par des comptoirs et dosserets dans les tons de blanc.

Vous avez besoin d’inspiration pour votre cuisine? Côté tendances, l’année 2017 s’annonce très chaleureuse puisqu’elle tirera ses inspirations des styles scandinave, néo-vintage, traditionnel, contemporain et rustique. Préparez-vous donc à d’heureux mélanges de ces styles, pour le plus grand plaisir des yeux!  

Décoration Maison Électroménager Armoire Plomberie Tendances déco 2017 Comptoir et dosseret Cuisine Tendances

Aussi, en 2017, les murs feront peau neuve avec la couleur blush. Ce rose-beige inspire la douceur et se veut un petit rappel vintage. Audacieuse et loin d’être ennuyante!

Lâchons les écrans, car les bons vieux livres feront un retour et ils devront être bien à la vue!

Oui, les blancs demeureront encore d’actualité (à eux seuls, ils représentent plus de la moitié du marché des peintures intérieures!). Cela dit, rendez-les encore plus attrayants avec des touches de vert chatoyant, car rappelons-le, le vert est la couleur de l’année 2017.

Il y a deux grands types d’électroménagers : les discrets et les opulents! Les appareils qui attirent l’oeil sont encore très populaires, mais ceux qu’on intègre dans les cabinets d’armoires gagnent du terrain, surtout dans les cuisines scandinaves et épurées.

Si vous prévoyez rénover votre cuisine ou changer son style déco, l’un de mes meilleurs conseils que je peux vous donner est de VOUS faire plaisir! Pensez à vous et à votre famille bien avant les goûts des autres. Bref, votre cuisine doit être le reflet de votre personnalité.

Pas toujours évident de choisir un style déco pour une cuisine, n’est-ce pas? Cette pièce étant au coeur de la maisonnée, il faut aussi prendre l’aspect émotionnel en compte, en plus du design et de l’ergonomie.

Comment rafraîchir sa déco de chambre sans dépenser une fortune

Les camaïeux ont la cote en 2017! Le bleu intense agencé avec des essences de bois nobles et des métaux dorés comme le laiton fera chavirer les coeurs.

L’aspect délavé et usé rend l’objet précieux et authentique. Les carpettes s’intègrent facilement dans tous les styles d’intérieurs, des plus contemporains aux plus classiques. Les couleurs d’accent framboise et kaki seront particulièrement utilisées en 2017.

On aime ses effets de transparence et l’aspect de légèreté qu’elle dégage. Impossible de ne pas être joyeux dans un endroit où les teintes organiques et florales sont mises de l’avant!

Côté finitions pour les robinets, le laiton et le noir mat seront à l’honneur. Sinon, priorisez les finis chromés et en acier inoxydable, souvent plus abordables.

Les détails ont une grande importance dans la cuisine, comme les poignées, les accessoires et les luminaires. Et rien ne doit être sélectionné au hasard!

L’aquarelle traverse l’histoire, mais elle se réinvente afin de se projeter en grand format pour notre plus grand plaisir!

En 2017, on se fera plaisir avec les couleurs! Entre autres, les blancs feront de la place aux « nouveaux neutres » et les accents se feront plus intenses. On optera pour le design durable et les tables basses se transformeront en sculptures. L’éclairage se voudra prêt à la lecture, alors qu’on ajoutera du punch aux textiles avec de jolis pompons!

Les fauteuils de lecture articulés sont revisités pour nous offrir des modèles multitêtes, tripodes et même courbes. Ce mobilier se voudra un incontournable des plus confortables afin de nous permettre de nombreuses agréables pauses lecture!

Quoique moins technique que la cuisine, j’estime que la planification du salon est tout de même importante. C’est à cette étape qu’on détermine le style d’une pièce qui se veut rassembleuse, confortable et relaxante. Alors, ne laissons pas place aux faux pas!

Mélangez les couvertures de tous genres, les cahiers, les romans et les magazines. Faites des piles à la fois ordonnées et désordonnées pour un tout étonnament harmonieux!

beurre, divisé, miniguimauves, divisées, céréales de riz soufflé, divisées, Colorant alimentaire, Brisures de chocolat

Pour les plus audacieux, les lignes pures et droites s’accordent étonnamment bien avec les looks vintage et colorés. Aussi, les fabricants de robinetterie nous gâtent en alliant design fonctionnel et esthétisme.

Apportant un petit côté ludique et bohème à la fois, les glands et pompons reviennent pimenter nos quotidiens en embellissant les tentures légères, les coussins et les jetés.

Les roses, particulièrement le blush (rose-beige), sont présents depuis plus d’un an et sont là pour rester. N’hésitez pas à l’intégrer sous forme de dosseret texturé afin de réchauffer votre cuisine de style contemporaine-rustique.

Roche Bobois offre ce genre de concept depuis des années, mais peu de gens osent! En 2017, il sera grand temps de faire bon usage des merveilleuses sélections de tissus sur le marché et de s’offrir les bons services d’un rembourreur plutôt que de jeter notre mobilier aux oubliettes!

Un flotteur de piscine pour votre chien assorti au vôtre? Pourquoi pas!

Plus qu’un simple objet fonctionnel, les tables basses feront presque office d’objets d’art en 2017. Les designs soignés, les géométries audacieuses, les plateaux minces, les hauteurs et les niveaux multiples sont à l’honneur.

On pourrait dire que les tables basses vivent une belle révolution, et c’est tant mieux!

Il n’est pas nécessairement nouveau, mais le cuir tan sera en tête d’affiche en 2017. Il est facile à agencer avec toutes les couleurs; qu’elles soient chaudes, froides et même à motifs.

Accordez une attention particulière à l’emplacement de vos luminaires, car vous aurez besoin d’un éclairage à la fois fonctionnel et d’ambiance pour donner du caractère à la pièce.

Tendances déco 2017 Meuble Accessoire de décoration Peinture Décoration Salon Tendances

Si vous souhaitez investir une bonne somme pour du long terme, le cuir tan est l’indémodable sur lequel vous devriez miser, puisque ce dernier gagne du gallon avec le temps. L’usure lui donnant presque qu’une âme, il sera un membre de la famille pour de nombreuses années à venir!

De plus, la carpette ajoutera de la douceur sous nos petits orteils et ravivera les canevas blancs.

Les armoires existantes de votre cuisine sont à repeindre? Priorisez des couleurs chatoyantes telles que les nuances de bleu et de vert.

Les gens ont souvent peur d’utiliser les couleurs sombres, en croyant à tort qu’ils se sentiront étouffés. Si elles sont bien dosées, les teintes foncées repousseront les murs sur lesquels elles sont appliquées.

Tendances Décoration Dans La Cuisine En 2017 Muramur