Top 10 Des Tendances Déco En 2017 Quelles Sont Les Tendances

idee interieur maison design Top 10 Des Tendances Déco En 2017 Quelles Sont Les Tendances

idee interieur maison design Top 10 Des Tendances Déco En 2017 Quelles Sont Les Tendances

Best 2017 top 10 des articles peinture les plus lus
Tendance hygge les conseils de sophie ferjani pour une déco scandinave
Top 3 des couleurs qui vont nuancer 2017
Tendance décoration printemps été 2017
Déco chambre bébé quelles sont les dernières tendances
Best 2017 top 10 des articles peinture les plus lus
Le velours lune des tendances déco de 2017 qui continue en 2018
Vous aimerez aussi sous sol le top 10 des tendances copyright
Intérieur tendance avec parquet et canapé en velours avec une décoration dans des
Le salon style memphis pop au top de la tendance en 2017
Le cannage lune des tendances déco de 2017 qui continue en 2018
Carnet de tendances déco
Déco jardin et extérieur les 4 grandes tendances de lété 2017
Déco les tendances printemps été 2018 pleine vie
Déco les couleurs tendances en 2018
Magritte tendance 2017 inspiration décoration
Quelles sont les tendances de noël 2017
Quelles sont les 10 tendances déco du moment
Marieclairemaison com vous présente le meilleur des best sellers des marques de peinture pour 2018
Les tendances déco 2017 avec sophie ferjani

Pour votre mobilier, faites place aux essences de noyer, qui insufflent un ton résolument vintage et chaleureux. Côté textiles, accompagnez-le de cuir couleur tan ainsi de tissus veloutés bleu, gris ou noir.

À la table en 2017, servez-vous d’objets faits à la main par des artisans locaux et/ou respectueux de l’environnement.

beurre, divisé, miniguimauves, divisées, céréales de riz soufflé, divisées, Colorant alimentaire, Brisures de chocolat

Ce style est passé comme un courant d’air dans les années 80 et il a été boudé à cause de son excentricité exagérée.

Plus qu’un simple objet fonctionnel, les tables basses feront presque office d’objets d’art en 2017. Les designs soignés, les géométries audacieuses, les plateaux minces, les hauteurs et les niveaux multiples sont à l’honneur.

En 2017, on se fera plaisir avec les couleurs! Entre autres, les blancs feront de la place aux « nouveaux neutres » et les accents se feront plus intenses. On optera pour le design durable et les tables basses se transformeront en sculptures. L’éclairage se voudra prêt à la lecture, alors qu’on ajoutera du punch aux textiles avec de jolis pompons!

Psst! : Vous pouvez faire vos propres pompons vous-mêmes, que vous pourrez ensuite apposer sur vos objets décoratifs. Voici comment faire :

Sublimes, éclectiques et réconfortantes, ces tendances sont du bonbon pour les yeux et l’âme. Quelle belle année nous aurons!  

Décoration Accessoire de décoration Tendances déco 2017 Peinture Tendances Meuble Salon

Vous me direz que le marbre n’est pas nouveau en déco et qu’on le voit déjà partout.

Il en est de même pour Benjamin Moore. Selon ce dernier, l’engouement se fera pour un gris anthracite aux multiples facettes nommé Clématis : « Cette couleur se fond dans son milieu environnant et reprend vie au contact de la lumière. De riches et somptueuses nuances d’améthyste s’estompent dans le lointain gris lilas des montagnes, où elles se transforment en anthracite brillant. Donnez libre cours à votre amour du mystérieux. Laissez Clématis donner le ton » – Ellen O’Neill, directrice de création chez Benjamin Moore.

L’aspect délavé et usé rend l’objet précieux et authentique. Les carpettes s’intègrent facilement dans tous les styles d’intérieurs, des plus contemporains aux plus classiques. Les couleurs d’accent framboise et kaki seront particulièrement utilisées en 2017.

Dès mon tout jeune âge, lorsque j’allais à la quincaillerie avec mon père, je me dirigeais toujours près du présentoir de couleurs, où j’aimais tant choisir des échantillons gratuits pour jouer à la décoratrice. Que du bonheur!

C’est vrai, mais cette année, il sera jumelé avec le marbre noir ou les granites très soutenus afin de donner un look encore plus élégant.

La designer espagnole d’avant-garde Patricia Urquiola a revisité le look de la tuile terracotta en offrant une harmonie et des formes à couper le souffle! Vous en verrez plusieurs exemples cette année.

Les gens ont souvent peur d’utiliser les couleurs sombres, en croyant à tort qu’ils se sentiront étouffés. Si elles sont bien dosées, les teintes foncées repousseront les murs sur lesquels elles sont appliquées.

Rappelez-vous d’une chose bien importante : privilégiez le confort avant tout.

Aujourd’hui, cette joie m’habite toujours autant à la venue de la saison froide et du dévoilement des couleurs de l’année, qui influenceront les tendances à venir.

Comme les teintes terreuses seront tendance en 2017, on verra le retour des tuiles terracotta.

Quelles sont les tendances déco cette année ? 1. 50 nuances de bleus 2. Voir la vie en rose (poudré) ! 3. Le cuivre n’a pas dit son dernier mot ! 4. L’effet marbre persiste et signe 5. Le retour du velours 6.

Le règne de Dame Nature 7. Les carreaux de bois font sensation 8. Vous avez dit vignes d’intérieur ? 9. Adopter la « hygge attitude » 10. Le renouveau de l’Art déco

Radins.com PasseportSanté.net Météo city Weather Wherever.co.uk Fourchette & Bikini

Lâchons les écrans, car les bons vieux livres feront un retour et ils devront être bien à la vue!

Je vous propose donc une multitude de possibilités et d’inspirations pour un salon tendance et bien décoré en 2017.

Quoique moins technique que la cuisine, j’estime que la planification du salon est tout de même importante. C’est à cette étape qu’on détermine le style d’une pièce qui se veut rassembleuse, confortable et relaxante. Alors, ne laissons pas place aux faux pas!

Mélangez les couvertures de tous genres, les cahiers, les romans et les magazines. Faites des piles à la fois ordonnées et désordonnées pour un tout étonnament harmonieux!

L’ère du consommez-jetez s’essouffle et fait place à un esprit de design durable qui s’inscrit dans les tendances vintage et scandinave.

On pourrait dire que les tables basses vivent une belle révolution, et c’est tant mieux!

Lors de nos achats, on privilégiera davantage la qualité et on accordera plus d’importance aux achats qui font notre confort.

On aime ses effets de transparence et l’aspect de légèreté qu’elle dégage. Impossible de ne pas être joyeux dans un endroit où les teintes organiques et florales sont mises de l’avant!

Oui, les blancs demeureront encore d’actualité (à eux seuls, ils représentent plus de la moitié du marché des peintures intérieures!). Cela dit, rendez-les encore plus attrayants avec des touches de vert chatoyant, car rappelons-le, le vert est la couleur de l’année 2017.

Il n’est pas nécessairement nouveau, mais le cuir tan sera en tête d’affiche en 2017. Il est facile à agencer avec toutes les couleurs; qu’elles soient chaudes, froides et même à motifs.

Apportant un petit côté ludique et bohème à la fois, les glands et pompons reviennent pimenter nos quotidiens en embellissant les tentures légères, les coussins et les jetés.

Il en est de même dans toutes les autres pièces de la maison, car nous sommes soucieux du cycle de vie des produits et de leurs impacts sur l’environnement.

Comment rafraîchir sa déco de chambre sans dépenser une fortune

2. L’aquarelle, la transparence et la douceur en grand format

Aussi, en 2017, les murs feront peau neuve avec la couleur blush. Ce rose-beige inspire la douceur et se veut un petit rappel vintage. Audacieuse et loin d’être ennuyante!

Passant du vert tendre au rose pastel, les murales et les carpettes grand format feront jaser… tout en douceur!

Dans les créations, on met en scène le mystère, l’effet d’apesanteur, la légèreté, les motifs de nuages et de gouttes de pluie, les jeux de transparence et les chapeaux melon.

En 2017, il revient sous les projecteurs des designers à son meilleur jour : couleurs pop, motifs asymétriques et éléments kitsch, en petites ou grandes doses selon l’audace désirée!

Pour réaliser ce billet, j’ai mis mon nez partout! J’ai dévoré les magazines européens, j’ai consulté les sites de références, j’ai même assisté aux toutes dernières formations sur les nouveautés 2017!

La mode est un éternel recommencement. Et ce n’est pas l’année 2017 qui dira le contraire puisqu’elle est un véritable prolongement de 2016. Mais rassurez-vous, les tendances déco qui vont s’emparer de nos intérieurs cette année réservent tout de même quelques surprises… Alors, quelles sont les tendances déco en 2017 ? 

Les fauteuils de lecture articulés sont revisités pour nous offrir des modèles multitêtes, tripodes et même courbes. Ce mobilier se voudra un incontournable des plus confortables afin de nous permettre de nombreuses agréables pauses lecture!

Si vous souhaitez investir une bonne somme pour du long terme, le cuir tan est l’indémodable sur lequel vous devriez miser, puisque ce dernier gagne du gallon avec le temps. L’usure lui donnant presque qu’une âme, il sera un membre de la famille pour de nombreuses années à venir!

Top 10 des meilleures destinations au monde selon TripAdvisor

Laissez entrer les objets organiques à la maison et sortez le « faux ». On craque pour les fibres naturelles telles que le bois, l’osier, les lainages et le liège, qui évoque le réconfort et le retour aux sources.

Pantone, le chef de file en matière de couleurs, a opté pour celles qui évoquent à la fois la nature verdoyante et le bien-être.

On travaillera les accents de couleurs en peignant les portes, les cadrages et le mobilier. La couleur sera partout en 2017!

D’ailleurs, le liège fait une nouvelle entrée pour le mobilier d’appoint et vous le verrez prendre la place des fameux tableaux noirs.

Ma prédiction : les nuages seront à l’honneur cette année. Exit les ananas!

Les camaïeux ont la cote en 2017! Le bleu intense agencé avec des essences de bois nobles et des métaux dorés comme le laiton fera chavirer les coeurs.

À la lumière de mes nombreuses recherches, je vous présente ici 10 tendances décoration en 2017.

Noël Qui sommes-nous ? Contact Mentions légales Charte de Confidentialité Préférences cookies Votre avis nous intéresse Insérer le contenu de Fourchette et Bikini sur votre site iGraal.com

Roche Bobois offre ce genre de concept depuis des années, mais peu de gens osent! En 2017, il sera grand temps de faire bon usage des merveilleuses sélections de tissus sur le marché et de s’offrir les bons services d’un rembourreur plutôt que de jeter notre mobilier aux oubliettes!

L’aquarelle traverse l’histoire, mais elle se réinvente afin de se projeter en grand format pour notre plus grand plaisir!

En 2017, le cuivre et le doré font de la place au laiton brossé. On l’apprécie pour son côté ancien et classique, qui crée une alliance parfaite avec nos décors contemporains.

Vous voulez adopter le papier peint pour créer une jolie murale effet aquarelle chez vous? Voici 6 façons d’intégrer le papier peint à son décor :

Visiblement, nous sommes en présence de teintes plus rompues et plus saturées que les pastels de l’année dernière. Les teintes plus douces demeurent et deviennent les nouveaux neutres, surtout la teinte « blush ».

Votre adresse email sera uniquement utilisée par la société M6 WEB pour vous adresser votre newsletter. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement prévu à cet effet.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée vous pouvez demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant, ainsi que définir les directives particulières relatives à leur sort après votre décès.

Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.

Alors si vous changez vos robinetteries, luminaires ou accessoires décoratifs, pensez laiton!

Les belles couleurs diluées et les jeux de transparence seront à l’honneur.

Les oeuvres de René Magritte influencent plusieurs designers mode et déco, qui explorent le monde illusionniste des années 60 propre au peintre.

Psst! : Dans mon prochain billet, je vous proposerai de magnifiques façons d’intégrer la couleur de l’année Pantone : Greenery.

Top 10 Des Tendances Déco En 2017 Quelles Sont Les Tendances